AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Humeur en Smiley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Damoiselle Opale

Damoiselle Opale
Féminin
Age : 25
Localisation : Sur la route de Grand Line !
Emploi | Loisirs : Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... )
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 17/10/2011
Messages : 136
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mar 25 Oct - 9:09

Dos Elephant Humeur éléphantesque ! ( Comprendre bonne ! )
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mar 25 Oct - 10:44

Humeur en Smiley :) - Page 3 30361 J'assiste à une rebellion d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mar 25 Oct - 12:42

Je ne me suis jamais autant ennuyée pendant le boulot... J'en était même contente de devoir passer un coup de balayette (qui balaye très mal la salade soit-il en passant) sur le sol :nocomment:
J'espère que ce soir cela bougera un peu mieux et qu'ils vont me mettre à un autre poste, parce que là, je commence à en avoir marre de faire des Deluxe...
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mar 25 Oct - 19:40

Je n'ai pas compris en quoi consistait ton boulot.
:sleep: So tired...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mar 25 Oct - 20:09

Ben enfaite, je fais les hamburger à Mac Do. Seulement c'est tellement cadré et organisé là-bas que chaque personne s'occupe d'un ou deux sandwich. Pour ma part, cela fait trois jours que je m'occupe des hamburger Deluxe et le M (normalement, mais comme il est en rupture, il ne me reste plus que le Deluxe).
Mais on a entendu ma prière ces oir :bounce: car bien qu'initialement prévue au poste "Deluxe", je me suis retrouvée au poste "Big Mac, Hamburger, Cheese et Charolais" ! J'ai même été en ligne frie ^^
Cela fait du bien un peu de diversité XD
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mar 25 Oct - 20:13

Ah ! MacraDo m'avaient promis une réponse cette semaine, qu'elle soit positive ou négative, penses-tu, nada Mad
ET J'AI PLUS D'ENCRE POUR IMPRIMER UN PÔV' CV ! Puching
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mer 26 Oct - 10:47

:suspect: Trop galère ces trucs... Faut que je me renseigne si je peux de nouveau travailler dans la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mer 26 Oct - 13:01

Ils te recontacteront peut-être en fin de semaine !
Tu comptes bosser en plus de tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mer 26 Oct - 16:16

Ouaip, parce que mon compte est en baisse considérable ! J'espère avoir une réponse.
Sinon j'hésite fort à commencer dans la vie professionnelle. J'ai 20 piges et tout le monde me conseille de continuer mes études encore, mais je ne sais toujours pas où me diriger. Et je pense qu'un peu d'expérience professionnelle ne me ferait pas de mal. Après tout, je peux reprendre les études après grin

Sinon, je me mets dangereusement à WOW Viking MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mer 26 Oct - 18:02

Vive WoW ! Quelle classe ? Je peux t'aider pour tout sauf démo et war gasp

Et tu peux compresser ton emploi du temps de fac pour travailler en fin de semaine, ou les soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mer 26 Oct - 19:49

J'me suis fait une naine chasseresse :heyhey:
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mer 26 Oct - 21:21

Le soucis, c'est qu'une fois que tu as quitté le cursus universitaire, c'est dur d'y retourner.

Par contre, si tu continues tes études, sincèrement, je ne te conseille pas d'aller bosser à Mac Do. Tous mes collègues m'ont dit à la fin de ma saison qu'il valait mieux que je parte et je comprend pourquoi. C'est vachement prenant(/crevant) comme job et lorsque tu rentres d'un rush complètement lessivé (surtout quand on se fait défoncer comme cela a été le cas ce soir -j'ai même fais 1h30 d'heure sup'-) tu as envie de tout faire sauf de bosser tes cours. Enfin il y en a qui le font bien, remarque !

Mais après, si tu sais pas où te diriger, c'est peut-être pas plus mal de t'accorder une année pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Jeu 27 Oct - 7:17

Même pas besoin de bosser à Macdo pour pas avoir envie de bosser les cours ... glasses
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Jeu 27 Oct - 7:39

:| Première nuit dans mon nouvel appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Jeu 27 Oct - 9:06

Humeur en Smiley :) - Page 3 604310
je me rend compte de la masse de devoirs que j'ai, et je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Jeu 27 Oct - 17:25

C'est sûr, mais le fait de bosser me sert d'excuse afin de justifier mon manque de motivation pour réviser.
Mais dans la lignée, je suis en week-end jusqu'à samedi 12h et y a mon père qu'est là, alors bon, je ne vais pas me mettre à bucher alors que mon père a fait 500 bornes pour venir nous voir !
C'est tellement simple de se trouver des excuses et ne pas bosser :|
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Opale

Damoiselle Opale
Féminin
Age : 25
Localisation : Sur la route de Grand Line !
Emploi | Loisirs : Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... )
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 17/10/2011
Messages : 136
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Sam 29 Oct - 16:49

Mini Lapin Lapinesque. Le lapin poilu d'une ami est mort. 😢 Non, ce n'est pas un simple lapin, cette petite boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Sam 29 Oct - 17:20

Halloween J'ai peur que des enfants viennent sonner à ma porte. Déguisés ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Damoiselle Opale

Damoiselle Opale
Féminin
Age : 25
Localisation : Sur la route de Grand Line !
Emploi | Loisirs : Pirate Sanguinaire à Mi-Temps ( L'autre Mi-temps, je dors... )
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 17/10/2011
Messages : 136
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Dim 30 Oct - 9:51

Pourquoi donc ? Tu as peur qu'ils te jète un sort, si tu n'as pas de bonbons ? 🍎 ( Ça pas bonbon ? :O )
Revenir en haut Aller en bas
Mom

Mom
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Dim 30 Oct - 14:23

Dans l'incompréhension et la colère totale... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Lun 31 Oct - 0:06

:|
Ce soir j'ai fait la fermeture du Mac Do et on m'a mis au Lobby (soit la salle) et même pendant les vacances d'été, la salle n'a jamais été autant dégueulasse que ce soir. "C'est normal, y a eu personne pour s'occuper du lobby depuis 21h" (il était pas loin de 22h).Héhé. 😢
Nan mais sérieusement, j'ai du envoyer au compacteur une bonne vingtaine de poubelles ! Du jamais vu pour moi ! Bref, je rembauche tout à l'heure et j'espère qu'on ne me mettra pas au lobby ! Je veux bien refaire des Deluxe s'il le faut !
XD (ben oui, parce que bon, c'était horrible mais je le veux bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Lun 31 Oct - 8:58

Tu ne savais pas encore qu'on vivait dans une société de cons pollueurs jemenfoutistes ? Surtout qu'une partie des plateaux MacDo vont au recyclage si je ne m'abuse. Je ne sais pas, j'ai jamais mangé Macdo ...

Les gens dégueulassent, salissent, jettent par terre mais ils s'en foutent tant que ce n'est pas chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Lun 31 Oct - 14:17

C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens sans gêne. J'ai même trouvé des plateaux dans la poubelle -_-'
En tout cas, c'est impressionnant les dégâts que l'on peut faire dans une salle de restauration rapide. Les gens voient qu'il n'y a personne dans le lobby et que les poubelles débordent mais ils s'en foutent et vont quand même essayer de faire rentrer leur emballage dans la poubelle... Alors forcément, quand l'équipier arrive et qu'il voit ça, il a envie de partir en courant -ou alors de plonger la tête dans les cuves d'huile bouillante mais faut penser à ceux qui sont en cuisine et qui nettoient après u_u -
Mais bon, par contre, les toilettes sont restées propres donc rien que pour ça, je leur pardonne à tous !

Sinon tu n'as jamais mangé Mac Do ?
Bon, j'avoue que ce n'est pas le top niveau nourriture mais cela reste quand même Mac Do ! C'est con de mourir sans avoir mangé ne serait-ce qu'un Big Mac XD
Ou alors tu es un militant de la bonne bouffe et dans ce cas, je comprends pourquoi tu n'as jamais tenté l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mar 1 Nov - 13:17

Moi pour ma part, je n'y retournerais pas, je ne suis jamais rassasié quand je vais manger là-bas. Et puis, je leur en veut de ne pas m'avoir répondu après mon entretien d'embauche :|

Dans la ville où j'habite, il y a un quartier très populaire avec pas mal de canaux, qui pourrait être très charmant, mais c'est impensable de voir à quel point les gens sont dégueulasses et jettent toute leur merde dans la flotte, on retrouve des poussettes, des télés, des matelas... Triste constat de la mentalité des gens, à moins que ça ne soit moi qui vit en marge de la société. Je devrais peut-être moi aussi m'en foutre complètement et mettre une machine à laver rouillée dans une forêt, peut-être que je serais "in" et dans la vague du modernisme... Enfin bref... Frog
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13Mar 1 Nov - 15:06

C'est triste de venir à se demander qui dans l'affaire sont à la marge de la société ? Ceux qui savent encore ce que le mot "respect" veut dire ou ceux qui n'en ont plus rien à foutre ?
Nous évoluons dans une société bien déplorable et malheureusement, je doute qu'on puisse l'améliorer. Enfin !

Et sinon, c'est bizarre qu'ils ne t'ont pas répondu ! Dire que dans le Mac Do de ma ville, ils sont plutôt partant pour embaucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Humeur en Smiley :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 3 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur en Smiley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humeur en image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Flipper-