AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humeur en Smiley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Mer 2 Nov - 17:55

Pour ma part, j'ai juré que je ne retournerais plus au McDo, parce que ça fait déjà plusieurs fois que ça me rend malade, même en mangeant peu...
C'est dommage parce que c'était bien pratique parfois, et que dès que tu es en groupe les gens ne veulent pas aller ailleurs...
Mais j'ai juré, alors je n'y retournerais même pas pour une pâtisserie ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Jeu 3 Nov - 21:16

Laughing D'ailleurs, j'ai un peu rigolé aujourd'hui, en recevant un coup de fil de Quick. Entretien d'embauche lundi à 15H. Au moins, je sais à quoi m'attendre cette fois-ci !

Et sinon... :confusion: Z'êtes passés où les Wombats ? C'était un peu désert aujourd'hui, haha grin
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Ven 4 Nov - 11:37

J'espère que cela marchera pour toi ! :bounce:

Sinon, ma mère rentre de l"hôpital tout à l'heure et je ne sais pas ce que je dois faire comme pâtisserie ni comme repas pour ce soir... Tant pis, elle se creusera les méninges toute seule, je me contenterai de la partie "exécution" ! grin
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Lun 7 Nov - 9:36

June a écrit:
Sinon tu n'as jamais mangé Mac Do ?

Jamais smile En même temps, ma mère et ma grand-mère sont de vrais cordons bleus... hier midi, j'étais chez ma grand-mère entrain de manger du Poulet maison (pas les petits trucs de grande surface) avec de la purée maison et tout ... no comment. Même pas envie de goûter un "Big Mac".

Sur le principe, ceux qui sont en marge, c'est ceux qui ne polluent pas car polluer est à la mode, mais question civilité et respect, c'est eux qui sont en marge. Et pour un truc comme ça, il vaut largement mieux être en marge.

Pour ton canal Farfa, c'est normal ... les gens passent à côté, c'est facile de jeter dedans alors ils le font. En plus l'eau emporte tout alors ça leur libère la vue et ça les déculpabilise .... gasp


Si seulement vous connaissiez la cuisine de chez moi, vous ne retourneriez jamais au MacDo je pense smile
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Lun 7 Nov - 10:33

Ah c'est le pied d'avoir des cordons bleus à la maison ! grin
Dans ma famille, on adore cuisiner (et on se débrouille pas trop mal ^^') mais on est aussi de grosses feignasses, alors forcément lorsqu'on arrive le dimanche soir et que personne n'a envie de cuisiner, Mac Do, c'est la solution facile (mais bon, on y va que très rarement. Je mange régulièrement Mac Do lorsque j'y bosse).
Enfin vendredi, j'ai fait des cornes de gazelle pour ma petite soeur et même si je n'avais pas assez de fleur d'oranger, c'était pas trop mal réussi, je suis contente ^^ Mais mon objectif, c'est de faire goûter la carbonade à ma colocataire ! En attendant, je dois des baklavas à ma mère... Le pire, c'est que le sucré, c'est pas trop ma tasse de thé. Mais bon, j'aime cuisiner :bounce:

Sinon, fait tout gris, pas très chaud et j'ai la flemme d'aller en cours... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Lun 7 Nov - 15:01

Oui deux cordons bleus à la maison. Ma tante a ça dans le sang et apparemment moi aussi (j'ai jamais raté un plat même sans connaître la recette et mes cuissons sont toujours parfaites).

Oui c'est le salé le meilleur ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Lun 7 Nov - 15:17

@Darman : Oui, c'est sûr, les gens culpabilisent certainement moins vu que leurs déchets sont emportés par le courant, en revanche je n'explique pas les télés cathodiques qu'on y trouve... Certainement des gens de passage qui n'en ont strictement rien à cirer du respect des autres. Bref. Sinon, tu m'invites à manger chez toi ? A table !

@June : Merci, je viens de rentrer de mon entretien d'embauche et je dois recevoir une réponse dans la journée. Normalement. Qu'est-ce que sont des cornes de gazelle ? smile
Sinon, il fait pas très beau non plus par chez moi. Raining
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Lun 7 Nov - 16:48

Ce serait avec plaisir Farfa mais tu habites une ville avec des canaux, tu ne dois pas vraiment habiter près de chez moi, je t'imagine même plus dans le Sud de la France ! :p
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Lun 7 Nov - 22:03

Les cornes de gazelles sont des pâtisseries orientale à base de fleur d'oranger et de poudre d'amande, le tout, enrobé d'un glaçage au sucre glace. J'en ai jamais mangé des vrais, me contentant uniquement de celles que je fais mais j'aime beaucoup et ce n'est vraiment pas difficile à faire (juste un peu long dans la préparation).

Darman, tu as vraiment de la chance d'être un as en cuisson ! Pour ma part, il y a un plat où je n'ai pas encore réussi à avoir une cuisson parfaite de la viande. Mais je crois que j'ai compris comment faire, faut juste que je retente l'expérience ^^
En tout cas, savoir cuisiner est à mes yeux une belle qualité ! Et un homme qui cuisine, c'est toujours appréciable (ma grand-mère est la seule de ma famille à avoir bien gérer sur ce coup XD).
Et oui, le salé, c'est divin !
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Mar 8 Nov - 5:38

Chacun a ses avantages et ses défauts :p je suis sûr que tu es bien meilleure que moi pour pas mal de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Mar 8 Nov - 15:36

C'est sûr qu'on maîtrise chacun son truc!
M'enfin on verra plus tard pour un battle de cuisine XD

J'aime bien quand il pleut quand je suis dehors, je me suis bien, mais j'aime pas quand il pleut quand je suis dedans, parce que là, ça me fout le moral à zéro 😕
Ou alors c'est parce que je n'ai pas envie d'aller en administration de la justice... Très probable.
Bon allez, je vais faire quelque chose de productif : peauffiner ma lettre de stage !
Mariiiiiine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Mer 9 Nov - 11:47

Humeur en Smiley :) - Page 4 942242 J'ai commencé à lire Dune et je trouve ça dur quand on ne se concentre pas un minimum. Tout ces noms ! Bon sang, faut vraiment s'accrocher. Je vais peut-etre regarder le film pour m'aider mais sinon, je trouve vraiment le concept intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Sam 17 Déc - 23:10

:|
à 5h je part à toulouse...
Gosh pas envie de me taper 10h de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Dim 18 Déc - 10:43

Héhé... Bon courage Neko ! Embarque une Gameboïlle !

Snow J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Dim 18 Déc - 15:23

J'ai dormi 8h sur 10 je crois, le voyage reste assez flou...
mais pas fâchée d'être arrivée \o/
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Dim 18 Déc - 17:46

Bah ça va alors, le voyage n'a pas duré si "longtemps" que ça.

:miam: J'ai envie de pâté pour chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
MisteryWeb

MisteryWeb
Féminin
Age : 24
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Danse, Déco
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 29/12/2011
Messages : 7
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Jeu 29 Déc - 13:58

⭐ Se la pète
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Jeu 29 Déc - 15:55

smile : j'ai un nouveau blog et j'ai comme l'impression qu'il va me durer un petit bout de temps...
:| : Ah, tiens, des devoirs... Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Jeu 29 Déc - 19:02

:| Mes révisions... J'arrive pas à me motiver...
Et sinon, cela me fait Mad, j'arrive pas à me connecter sur ma boite mail alors que j'ai une amie qui m'a envoyé son dossier de psycho après que je lui ai dis que j'allais l'aider en le relisant (vu que c'est censé être fait pour des personnes ne faisant pas de psycho). Je fais comment pour lire son dossier maintenant 😢
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Ven 30 Déc - 17:50

Mad : abomination de DM d'anglais ! (j'essaye d'être polie mais ça ne ressemble à rien, du coup ._.)
Mais je l'ai enfin terminé, au moins...

:oops: : Je suis contente, parce que j'ai rencontré - virtuellement - des gens très sympas, et que j'ai vraiment beaucoup rit hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Ven 30 Déc - 22:15

frown Je ne me sens pas dans mon assiette. J'ai envie de m'évader. Partir afin de respirer un air nouveau. J'ai envie de rire aux éclats et ne pas penser à demain. J'aime pas me sentir comme cela... Mais surtout, j'ai envie de trouver des études qui me bottent vraiment.
Pourtant, j'ai passé un bon moment avec une amie... J'sens que plutôt que de reviser mon droit administratif je vais regarder un épisode de United States of Tara pour me changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Dim 1 Jan - 17:24

Mad 😢 :evil: :sleep:
J'ai passé une soirée horrible et je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Mer 4 Jan - 19:18

🤣
j'ai un nouveau rouge à lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Jeu 5 Jan - 16:19

:sleep: Je suis fatiguée et le temps gris n'arrange rien. Néanmoins, motivation, faut que je continus mes révisions !
J'ai envie de manger chinois... :miam:
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13Jeu 12 Jan - 21:05

:scratch: Je fais semblant de faire mon devoir de mathématique. A croire que les années m'ont rendue aussi réceptive à mes cours qu'un mollusque écrasé par une moto. J'espère que cette nuit sera assez reposante et que je serais d'attaque à affronter mon (terriiible) père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Contenu sponsorisé



Humeur en Smiley :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur en Smiley :)   Humeur en Smiley :) - Page 4 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Humeur en Smiley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Humeur en image...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Flipper-