AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Dim 2 Sep - 19:14

Murder Scene a écrit:
POUAH, le romantisme !
Je suis pas non plus du genre Fais moi mal Johnny Johnny Johnny, mais j'aime pas çaaa.

Tu es plutôt du genre Fais moi mal Hallyday Hallyday Hallyday ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Dim 2 Sep - 21:40

Citation :
Comme d'autres titres Square, le gameplay de Final Fantasy VI peut être divisé en quatre catégories: la carte du monde, les villes et les donjons, les batailles et le menu.

Les mathématiques façon Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Lun 3 Sep - 17:08

J'ai rien à dire alors je le dit ici curly lips
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'
Masculin
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 30/08/2012
Messages : 201
Points WB : 0

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Lun 3 Sep - 22:09

Connaissez vous la race des pingouins unijambistes né dans le sud du Guatemala orientale et qui mange des eucalyptus de thon ? glasses
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mar 4 Sep - 11:47

Weltschmerz tu m'as tuée Laughing


Dico': Nan, j'connais pas, j'connais seulement les douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon, ça marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mar 4 Sep - 11:57

Weltschmerz a écrit:
Murder Scene a écrit:
POUAH, le romantisme !
Je suis pas non plus du genre Fais moi mal Johnny Johnny Johnny, mais j'aime pas çaaa.

Tu es plutôt du genre Fais moi mal Hallyday Hallyday Hallyday ?

Flûte, tu m'as grillée... Et ouais, je fantasme sur Hallyday, j'y peux rien, c'est incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mar 4 Sep - 12:16

En une seule page j'ai tué deux nanas et j'en ai grillé une autre ! Prosternez-vous devant ma puissance bande de sous-fifres !

Et sinon, coup de gueule contre la mairie de Cagnes Sur Mer qui trouve intelligent de mettre en place des radars sur la route. Bon, ça on à l'habitude, mais là où ça coince, c'est que ces radars sont destinés à distribuer des pvs aux cyclistes. Le maire s'est justifié en disant qu'il n'avait pas envie qu'un jour il y ait un accident et qu'on dépose des fleurs au cimetière à cause d'un cycliste. La vitesse autorisée est de 10 km/h, et la dépasser permet d'obtenir une amende de 35 euros. Bravo la mairie de Cagnes Sur Mer qui va obtenir beaucoup d'argent en guise de récompense pour avoir trouvé la solution d'un problème qui n'existe pas. Et le pire, c'est que je suis à peu près certain que les français les plus pessimistes d'il y a vingt ans n'auraient jamais pu imaginer ça. Le monde dans lequel on vit est devenu bien plus qu'un champ de bataille, c'est carrément une parodie.

Bon, sur coup je ferai bien un tour à Carmin Sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mar 4 Sep - 16:47

Sacrebleu, je suis super étonné pas ce que tu viens de dire W! (oui je t'appelle comme ça mnt tongue)
En vrai c'est juste sidérant! Depuis quand les accidents de la route cyclistes/voitures ont comme responsables le cycliste? D'autant plus que rouler à 10 km/h, c'est pas rapide... wtf gasp
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mar 4 Sep - 16:54

(Du coup je suis un nénuphar zombie ? Ahem...)

Sérieux, des PV aux cyclistes ?! Quelle bande de c*ns quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Dico'

Dico'
Masculin
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 30/08/2012
Messages : 201
Points WB : 0

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mer 5 Sep - 0:04

Jun Oui mais il fait prononcer le mot magique du sorcier albinos Malbernic qui est mange un pain dans ta face et tu trouveras le bonheur wink
Un grand penseur ce Malbernic ! Levitation

Bientot on va avoir des pv pour excés de vitesse pour les piétons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mer 5 Sep - 9:07

Attends mais tu te rends pas compte ? C'est dangereux un piéton qui court trop vite, il peut bousculer une gamine de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mer 5 Sep - 11:27

Ouais, mais du coup faudrait instaurer un constat à l'amiable pour piétons, parce que si ça s'trouve c'est la gamine qui est en tort, hein ! La délinquance ça commence tôt de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Ven 7 Sep - 20:19

C'était un "artiste" qui s'était justement amusé à créer un radar pour piéton, car ceux-ci marchaient bien trop vite et ne prenaient donc pas le temps d'observer la beauté de l'architecture des habitations anciennes...

Damned, je ne le pensais pas aussi mignon le bougre ><
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Sam 8 Sep - 10:08

Ca par contre c'est une idée sympa ! C'est quoi le nom de cet "artiste" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Sam 8 Sep - 11:19

Tiens, en parlant de ça, je me suis remis à dessiner, y'a un truc en cours. J'ai pas dessiné depuis Janvier et ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Sam 8 Sep - 11:53

Mouais, je n'ai pas trouvé l'idée très intéressante personnellement. Un touriste aura tendance à regarder autour de lui pour se faire pleins de souvenirs mais quelqu'un qui habite dans la ville depuis X temps la connait suffisamment. De plus l'installation du radar n'était pas esthétique et donc tu avais plus de chance de rester focaliser sur cet espèce de machine que sur le patrimoine de la ville.
Bref, je n'ai pas trouvé cette démarche très judicieuse. Quant à l'artiste en question, c'est Benoît Thiollent

Qu'est-ce que j'aimerai avoir un coup de crayon suffisant pour prendre du plaisir à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Sam 8 Sep - 16:09

Je pense justement que les gens qui habitent dans la ville depuis longtemps ne prennent pas et n'ont souvent jamais pris le temps de bien la regarder... Après, pour ce qui est de l'esthétique du radar ça peut s'arranger, et puis ça peut marquer les gens malgré tout, ce qui est le but principal je pense. Même si ça ne marche que sur deux ou trois personnes, le gars aura réussi son pari, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Sam 8 Sep - 16:36

Il faut aussi reconnaître que tout le monde n'est pas sensible à l'art. Mine de rien, ça s'apprend pour apprécier dignement l'architecture d'un bâtiment !
De plus, on peut trouver quelque chose sympa mais ne pas s'y arrêter parce que l'art n'est pas notre tasse de thé.
Bon après, ce n'était qu'une installation qui a été retiré. On y accroche ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Sam 8 Sep - 18:29

Bon, j'ai fini un truc, y'en a un autre en cours, alors je vais faire remonter mon topic pour exposer mon petit labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Dim 9 Sep - 6:09

Certes. L'art c'est subjectif, par exemple je suis très souvent incapable d'apprécier un tableau de maître... ^^ 'Fin bref. J'crois que j'ai chopé une gastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Dim 9 Sep - 18:31

Vous savez pourquoi la Chine a fini première au classement des médailles des jeux paralympiques ?
Ben avec tous les trucs nucléaires qu'il y a là-bas c'est pas les handicapés qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Dim 9 Sep - 20:17

... bref.
L'art est un "monde" que je n'aime pas trop, souvent les pseudo-artistes regardent ceux qui ne le sont pas de haut... et c'est déjà beaucoup trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Dim 9 Sep - 21:17

C'est comme ça de partout hein... Dès que tu as de l'expertise...

PS : oh, ce message m'a fait passer de "habitué" à "téméraire". C'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mer 12 Sep - 10:22

J'ai faim. Voilà. (C'lui qui me répond "ben mange", j'le frappe grin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13Mer 12 Sep - 10:46

Ben bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !   Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici ! - Page 9 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'as rien à dire ? Viens le dire ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» DIRE STRAITS
» D'où viens cette phrase ?
» Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-