AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Sam 24 Avr - 10:20

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 299285
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Sam 24 Avr - 15:37

Passons.
Revenir en haut Aller en bas
AbigaiL

AbigaiL
Féminin
Age : 27
Localisation : Peux répéter la question ?
Emploi | Loisirs : Musique
Inscrit(e) le : 22/11/2009
Messages : 135
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Sam 22 Mai - 12:29

3000 ans plus tard x)
Bref moi comme j'suis une fan folle de Tim Burton bah j'ai adoré : D
J'ai déjà les deux affiches ils me manque la troisième xD
Bref j'ai beaucoup aimé le Chapelier fou, le lièvre de mars, la reine rouge et la reine blanche (elle est trop forte xD)
J'ai aussi aimé cherché les allusions de Tim à ses films (je sais pas si c'est come ça qu'on dit xP), j'veux dire des objets ou des décors qui ressemblent à ses autres films, et y en a pas mal quand même : )
bref j'ai adoré moi j'suis pressée qu'il sorte en dvd ^^ en attendant je passe mon temps sur le jeu de wii x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Abigail-x.skyrock.com
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Mar 1 Juin - 9:35

Une amie m'a dit que si la reine blanche était si "parfaite" et la reine rouge si "émotive" c'était parce que Tim Burton voulait nous faire comprendre qu'il n'y a pas que du tout blanc et du tout noir. Mais c'est vrai que la reine blanche était quand même assez énervante (j'aime pas les petites miss parfaites...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Hidile

Hidile
Féminin
Age : 113
Localisation : Mars
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 15/06/2010
Messages : 76
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Mar 15 Juin - 10:01

Beaucoup aimé même si ce n'est franchement pas le meilleur film de Mr Burton (exemple Sweeney Todd Le Diabolique Barbier de Fleet Street) Johnny Depp exelle une fois de plus et la reine rouge est hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Ven 18 Juin - 17:01

Je l'ai vu, enfin. J'ai trouvé le travail graphique excellent. J'ai trouvé que Johnny Depp était bon, mais pas excellent, et j'ai un peu du mal avec la "remasterisation" de l'histoire.
Cependant, mention spéciale du Jury au Chat du Chesshire. Très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
loukag

loukag
Masculin
Age : 28
Localisation : Québec,
Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 13/06/2010
Messages : 295
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Dim 20 Juin - 0:20

Moi il faudrais bien que je le voie un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Dim 4 Juil - 13:08

De toute façon, j'adore Tim Burton. Mais là, en 3D, avec ses décors si beaux, et tout le toutim... Rien d'autre à dire que : Waw.
La reine de coeur (Helena Bonham Carter) est merveilleuse (bon j'avoue que j'ai un net penchant pour cette actrice mais c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Nismo240

Nismo240
Masculin
Age : 34
Localisation : COMPIEGNE ( 60 )
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 130
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Dim 4 Juil - 13:40

BON ! il y a une mise au point qui doit être fait pour certains à propos de la " remasterisation " de l'histoire !!
Ce film d'Alice par Tim Burton est LA SUITE DU FILM D'ANIMATION DISNEY !!!
et non une autre version du bouquin, de l'univers de lewis Carrol !
il est bien préciser dans le film de Tim Burton au début qu'elle était déja venu aux pays ! ( en référence au disney !! )
Pour être clair , au niveau du scénario , c'est en quelques sortes le " 2 " d'Alice aux pays des merveilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nismo240.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Dim 4 Juil - 15:13

Je n'ai pas lu le livre de Lewis Caroll, et me souvient à peine du dessin animé Disney, mais je ne pense pas que le film d'animation de Tim Burton soit la suite, le "Alice aux Pays des Merguez, le Retour" (une pointe d'humour nase !). Pour moi, c'est quand même un remake, une version 2010 à la sauce Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Nismo240

Nismo240
Masculin
Age : 34
Localisation : COMPIEGNE ( 60 )
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 130
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Dim 4 Juil - 17:36

et pourtant c'est la vérité ! Alice a peu prés 7/8 ans dans celui du disney ! dans celui de tim burton elle en a 18/19 ans elle vas se marier. dans le film de tim burton on comprend par le lapin et le lièvre que c'est son second passage aux pays des merveilles et que le pays a sombré après sa premiére visite ( on apprend cela au cours du film ).

vas voir le scénario dans allociné , tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nismo240.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Dim 4 Juil - 17:46

Ah oui, en effet, autant pour moi. On en apprend tous les jours à la Taverne grin
Comme quoi il faut que je révise mes classiques, mais revoir le Disney ne me motive pas trop.
Donc en fait aucun rapport n'est tiré du livre de Caroll, c'est de la pure invention de la part de Tim Burton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Nismo240

Nismo240
Masculin
Age : 34
Localisation : COMPIEGNE ( 60 )
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 130
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Dim 4 Juil - 17:59

tout à fait et je pense que c'est une des raison que j'aime bien ce film !
j'aime bien ce film car les personnages sont attachant ( mon préféré c'est le lièvre XD ! ), l'histoire et pour l'univers burton ! j'aime aussi ce film car tout le monde peux si retrouver les petits comme les grands !!
le seul bémol pour moi : c'est que ce n'est pas le meilleur film de Tim Burton !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nismo240.skyrock.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Mar 6 Juil - 7:18

Moi je savais déjà que c'était la suite, je trouve que c'est pas plus mal d'en faire une d'ailleurs plutôt qu'un des éternels remakes qui se ressemblent tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
OkyoZukiko

OkyoZukiko
Féminin
Age : 28
Localisation : Mon Château sur Pluton
Emploi | Loisirs : Princesse :)
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 24/06/2010
Messages : 130
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Lun 23 Aoû - 21:42

Moi j'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé !!
En même temps je suis pas trop critique, le plupart des choses que je voie, je les aime ^^
J'ai acheté des milliards de produits dérivés, pour vous dire la pure vérité, j'ai dépensé l'équivalent d'environ 70 € en produits dérivés !
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Mar 24 Aoû - 6:02

Oo 70 euros ? Moi avec 70 euros je m'achète 70 paquets de chips au vinaigre ! (ok, c'est pas mieux...)
Je vois pas trop l'intérêt de s'acheter des produits dérivés mais bon, chacun ses goûts hein wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
OkyoZukiko

OkyoZukiko
Féminin
Age : 28
Localisation : Mon Château sur Pluton
Emploi | Loisirs : Princesse :)
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 24/06/2010
Messages : 130
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Mar 24 Aoû - 17:19

Ouais je sais mais j'en avais tellement envie !! Mais bon en même temps là je me rends compte que j'ai fait une erreur ! C'est pas trop astucieux >< Au moins la prochaine fois je me retiendrai smile
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Jeu 26 Aoû - 5:34

On apprend toujours de ses erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
OkyoZukiko

OkyoZukiko
Féminin
Age : 28
Localisation : Mon Château sur Pluton
Emploi | Loisirs : Princesse :)
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 24/06/2010
Messages : 130
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Jeu 26 Aoû - 10:39

Bon je voulais juste mettre <<+1>> mais ça ferait floodeuse donc je te le dit :
<>
Revenir en haut Aller en bas
tit kiwi

tit kiwi
Féminin
Age : 33
Localisation : Pepperland.
Emploi | Loisirs : Rider sur des storms
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 796
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Mar 14 Sep - 16:40

Le lièvre de Mars schyso me fais bien marrer grin avec sa tasse & sa cuillère à l'heure du thé; toujours avec ses oreilles à les tirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://eglantine-rammstein.skyblog.com
Spiip l'écureuil

Spiip l'écureuil
Féminin
Age : 31
Localisation : Rohan
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 13/09/2010
Messages : 136
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Mar 14 Sep - 16:43

Sur les personnages, les décors, l'esthétique en général, comme dans tous films de Burton, rien à redire, tout est parfait. Toujours ce soupçon de lugubre, d'inquiétant, et des couleurs vives.
L'histoire m'a plus déçue. Si le début est bien, on aurait volontiers fait durer le film plus longtemps pour avoir une meilleure fin. On a le sentiment qu'ils n'avaient plus d'idées, et qu'ils on décidé ça au dernier moment: le dénouement est trop facile.
Sur la performance des acteurs:
Alice est superbe. (et a des robes trop bien! wink ) Un jeu simple, mais très agréable.
La reine blanche m'a un peu tapé sur les nerfs, mais est très bien jouée. Je partais avec tous mes clichés sur Anne Hathaway, la fillasse par excellence, et finalement, elle m'a vraiment agréablement surprise.
La reine rouge est énorme (dans tous les sens du terme wink) Helena Bonham Carter, toujours sublime dans les rôles des méchantes un peu folles, m'a fait rire.
Le chapelier fou est attachant. Je salue, une énième fois la performance de Johnny Depp, qui joue les fous avec un immense talent.
Pour finir, la musique est bien associée avec le film, quoiqu'un peu trop présente sur le début. Merci Danny Elfman wink

Et critique de ma chère Pauline, que je trouve mieux rédigé:

"L'histoire était franchement trop prévisible.

Au lieu de tout ce côté très... manichéen, j'aurai bien vu que la reine blanche se révèle être une grosse méchante ou au moins moins "blanche". Le film faisait plus gros blockbuster Disney que film de Burton.
Au niveau des acteurs, Johnny Depp fait du Johnny Depp (mais pas son meilleur Johnny Depp non plus), Helena Bonham Carter est bien trippante,et Anne Hathaway est, comme à son habitude, surprenante dans le bon sens du terme. J'ai vu le film tout à l'heure et je garde mes mains dans la même position que celle de la reine blanche 8D
La musique.... Arg, le générique de fin qui m'a un chouïa écorché les oreilles sur le coup, mais sinon c'est du Danny Elfman classique.
En fait, j'ai trouvé le film globalement bon, mais pas autant qu'on pourrait l'espérer d'un Burton, donc je reste légèrement déçue, et je vais me remater Edward pour la peine."
Revenir en haut Aller en bas
http://spiiip.blogspot.com/
Lou

Lou
Féminin
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Pâle
Inscrit(e) le : 16/09/2010
Messages : 58
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Sam 18 Sep - 9:22

Et bien je suis allée le voir en 3D.
Déjà la 3D... 12euros50 la place, 25 euros a 2 personnes, je vous dit pas le budjet vacances... J'ai vue avatar en 3D j'ai apprécier, même si au bout de 2h un mal de tete arrive. Mais là, la 3D de Alice... Berk, l'image est moche, quand elle tombe on dirais un morceau de plastique qui a des bras. Enfin bref, trés decue par l'image...
Je m'attendais a Alice au Pays des merveilles de quand j'étais petit avec l'oeil de Burton. Il y avais Alice, il y avais un peu Burton, mais pas les deux comme tous le monde le croyais. Donc forcement un peu decue.
Malgrés tous des personnages attachant, Le chat (evidemment) le chien aussi, le chapelier. On va dire que j'ai etais décu de payé 12euros50 pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Sam 18 Sep - 10:35

Mouais, c'est sûr que c'est cher... Mais quand on est une fan inconditionnelle de Burton et Depp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Lou

Lou
Féminin
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Pâle
Inscrit(e) le : 16/09/2010
Messages : 58
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Sam 18 Sep - 12:36

Jun le nénuphar a écrit:
Mouais, c'est sûr que c'est cher... Mais quand on est une fan inconditionnelle de Burton et Depp...

J'aime burton et Depp, mais ce film etais pas du Burton avec un grand B pour moi !!!
D'ailleurs c'est grace a ce film que j'ai eu mon bac... ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13Lun 13 Déc - 18:41

J'y suis allé,de force.J'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS
» A qoui ressemblera votre pays imaginaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Films-