AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Heure-13Mar 14 Déc - 10:57

Tu peux développer ? Pourquoi t'as pas aimé ? Pourquoi t'y es allé de force ? Pourquoi les lapins sont crétins ? ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 553988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Heure-13Dim 19 Déc - 16:42

Personnellement, je n'ai pas beaucoup aimé.
Je m'attendais à être déçu, et ça n'a pas loupé !
J'ai trouvé ça limite "baclé" en fait. J'apprécie assez ce que fait Tim Burton de manière générale, et je suis sur qu'il aurait pu faire largement mieux....
Par contre, Depp joue toujours aussi bien, on ne peut pas enlever ça au film, c'est sur.
Je trouve également que Burton est surestimé sur l'ensemble de ses films. Ils sont bien, mais sans être non plus géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Okapiu de la Forêt

Okapiu de la Forêt
Féminin
Age : 28
Localisation : Dans une tanière de Racoons 8D
Emploi | Loisirs : Je vais devenir comme l'anglais sur la croisette ._. un instrument vivant
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 29/01/2011
Messages : 25
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Heure-13Dim 30 Jan - 11:06

Oulalala ._. j'ai pas du tout aimé
Tout d'abord le 3D, je ne suis déjà pas fan du 3D au cinéma qui n'est parfois pas du tout au point et me gache tout le plaisir sur certaines scènes très belles (à gigoter pour trouver le bon angle =_=")
Et puis après je trouve, comme l'a dit Freddy que Tim Burton aurait pu faire mieux, je suis sortie déçue..
Malgré tout ce Chapelier Fou a fait passer le temps, Depp joue toujours aussi bien et j'ai adoré l'apparence qu'on lui a donné *-*
Sinon je trouve le film trop ..je sias pas comment le dire mais on ne retrouve plus cette magie qu'il y avait dans le walt disney (pourtant soft comparé au livre d'après ce qu'on m'a dit, faut que je le lise), petite j'étais effrayée par ce chat au sourire de psycopathe dans le dessin animé et par cet univers étrange mais vraiment fascinant, eh bien dans le film on ne retrouve rien de cela avec une histoire qui je trouve un peu bateau ne transportant nullement dans ce monde "merveilleux".
Et pourtant j'adore Tim Burton ._. surtout son film Big Fish
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Heure-13Dim 30 Jan - 13:19

Big Fish, avec Ewan McGregoooooooor *-*

On me compare sans cesse au chapelier fou T.T
Si je ne le prend pas mal, c'est parce qu'en disant "chapelier fou", les gens entendent "chapelier fou du film de Burton", donc incarné par Mr Depp...
Il y a pire, comme insulte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
tit kiwi

tit kiwi
Féminin
Age : 33
Localisation : Pepperland.
Emploi | Loisirs : Rider sur des storms
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 796
Points WB : 0

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Heure-13Dim 30 Jan - 16:11

Je l'ai vu cette semaine en français, on fais un cours sur l'imaginaire, mais mon Apollon dormais... sinf :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
http://eglantine-rammstein.skyblog.com
Giant Jack

Giant Jack
Masculin
Age : 31
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 25/02/2012
Messages : 78
Points WB : 1

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Heure-13Dim 26 Fév - 20:13

:| Pas aimé non plus !

D'une parce que je n'ai pu le voir en entier et que je me suis presque fait volé par le cinéma.
Deux parce qu'au final que la séance du film se coupe soit une chance pour stopper le carnage...

Encore un film ou on en fait trop pour pas grand chose... --
Revenir en haut Aller en bas
http://shootintheworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES   ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES - Page 3 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LES 5 PAYS OÙ VOUS METTRIEZ BIEN LES PIEDS
» A qoui ressemblera votre pays imaginaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Films-