AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Dim 3 Oct - 18:21

Heu, ce n'était pas vraiment une proposition ce que je disais ... :suspect: ...

Sinon, j'propose Odine, mélange entre Odin ( dieu du savoire,, de la victoire, de la mort, de la guerre, de la poésie, de la prophétie, etc ... dans la mythologie nordique ) et Ondine ( Nymphe et génie des eaux dans la mythologie germanique ). Ca fait un mélange entre la musique scandinave et la musique germanique, donc très folklorique, allant de la musique traditionnelle au folk-metal, en passant par le metal viking et la musique pour taverne smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Dim 3 Oct - 18:39

Moi, je propose : Les Tiramisu électroniques.

Je plaisantais.

Sinon... pourquoi pas : Les adorateurs du dieu Moony ?

Tant piiiis....

Sinon, j'sais pas pourquoi, j'aime bien le mot "Noodkreet" mais ça fait pas très "nom de groupe"
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Lun 4 Oct - 5:00

T'inquiète Toad, j'avais compris XD
Sinon, j'aime bien ta deuxième proposition.

Citation :
Sinon, j'sais pas pourquoi, j'aime bien le mot "Noodkreet" mais ça fait pas très "nom de groupe"

On dirait un nom de biscuit au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Lun 4 Oct - 15:52

Justement (c'est pour ça que j'aime XD)

C'est vrai que Odine c'est cooloss.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 5 Oct - 11:29

Moi je verrais bien "Le nénuphar et sa bande de tarés !"

Ou les Wombats, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Hoshyo

Hoshyo
Féminin
Age : 31
Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥)
Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça.
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 19/09/2010
Messages : 273
Points WB : 60

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 5 Oct - 12:24

Les Wombats, ça existepas déjà ? ça me rapelle quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://365.exsay.fr/#/article897/
Invité
Invité
Anonymous

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 5 Oct - 16:12

Si, c'est des marsupiaux -euh, c'est ça non ?-
Revenir en haut Aller en bas
Hoshyo

Hoshyo
Féminin
Age : 31
Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥)
Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça.
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 19/09/2010
Messages : 273
Points WB : 60

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 5 Oct - 18:11

J l'savais, j l'savais !! The Wombats, from Liverpool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://365.exsay.fr/#/article897/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 5 Oct - 18:36

Bah, pourquoi pas "Wombatah" alors ?
Le problème, c'est que le forum deviendrai alors le forum d'un groupe de musique grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mer 6 Oct - 9:41

Nan, c'est le groupe de musique du forum, pas le forum du groupe...

Puis de toute façon c'est déjà pris T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Sam 9 Oct - 22:04

Les "Wombats", c'est déja pris. Mais pas "Wombatah" !
Sinon, pourquoi pas un mixte entre wombat et Ondine (la proposition de Toad) ?
Ca ferait...
Womdine ? Wondine ? Ondat (nan, pas trop) ? Wondat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 12 Oct - 11:02

Les Wondats de Wombatah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Dim 17 Oct - 12:35

Récapitulation le groupe "Wondat" :

Cherry-chan : violon (guitare, caisse claire)
Farfanor : Guitare/cornemuse/accordéon
Jun : La flute/cornemuse
Spiip : Le triangle (heu...)
Boo : Chant/danse
Hoshyo : Flute traversière
Moony : Lumières/vente des CD grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Lun 18 Oct - 12:36

On va faire un massacre ! (au sens propre du terme, j'en ai peur ^^)

Sinon, j'peux aider Moony ! J'peux vendre des T-Shirts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 19 Oct - 15:29

Pas de problème ! J'ai hate de voir la tête des gens XD
Ce qui serait parfait, ce serait d'avoir un batteur, un chanteur et un joueur d'accordéon en plus.(puisqu'on est pas sure que Farfanor en fasse. Et puis, elle a pas six bras !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Sam 23 Oct - 12:06

Je viens d'avoir une image de Farfanor transformée en Shiva...
Mais c'est vrai qu'un batteur ce serait pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Taiko-Kun

Taiko-Kun
Masculin
Age : 29
Localisation : Asseuh !! (Asse ;) )
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/10/2010
Messages : 9
Points WB : 0

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 9 Nov - 20:41

Perso, si je puis m'incruster dans la conversation ^^, je serais aussi partant !
Je pourrais faire le chant et la guitare (classique, folk ou électrique, mais plutôt au niveau des accords) wink
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 9 Nov - 20:46

*__* Antoine, tu es le bienvenu !
Tu es justement ce qu'il manquait. Il nous fallait absolument un chanteur XD
Ok, ça me donne encore plus envie de m'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Taiko-Kun

Taiko-Kun
Masculin
Age : 29
Localisation : Asseuh !! (Asse ;) )
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/10/2010
Messages : 9
Points WB : 0

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 9 Nov - 20:54

J'avoue que le celtique, c'est pas vraiment mon registre par excellence, mais ça peut être être sympa ! :bounce: smile
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 9 Nov - 21:29

Tss tss, il faut faire toute ton éducation !
Quand tu te reconnecteras, je te ferais écouter du bon celtique, folk.
Tu verras, c'est pas si mal que ça ! C'est même... Merveilleux ! (je m'emballe XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Jeu 19 Jan - 10:01

Tiens, voilà un article sur internet écrit par un musicien. Cela donne des conseil sur la création d'un groupe, les premiers pas à faire, etc ...

Etape N°1 : Tout d'abord, il faut que vous sachiez jouer d'un instrument ou que vous sachiez chanter. Une fois que vous avez ça, choisissez selon vos préférances quel style de musique vous voudriez éxercer (rock, métal, rap...). Ensuite, cherchez dans vôtre entourage des autres musiciens pour votre groupe (Attention ! Choisissez des musiciens qui sont vraiment INDISPENCABLES !). Voilà, vous êtes là avec vos musiciens, mais ce dont vous avez besoin maintenant, c'est d'un local ou d'un studio ou vous pourrez jouer.
Pour en trouver il y a 2 solutions :
1) Cherchez dans les journaux de musique ou sur internet.
2) Mettez vous des petites annonces un peu partout.
En attendant vous pouvez toujours jouer dans votre cave ou autre (attention à ne pas déranger les voisins !)

Etape N°2 : Maintenant vous voilà dans votre studio avec vos musiciens. Commencez à jouer des morceaux que tout le groupe connaît, ne vous inquiétez pas ! Au début ce que vous jouerez ne donnera pas très beau, mais c'est tout-à-fait normal !!! Exercez-vous bien avec ces morceaux, et une fois que vous les connaissez au mieu, vous pourrez passer à l'étape suivante : la composition.

EtapeN°3 : Pour composer, inspirez-vous de groupes que vous aimez mais attention ! Evitez les reprises ! Un groupe composé seulement de reprises n'ira pas bien loin en général, mais bon une reprise ou deux ne peuvent pas faire de mal mais n'abusez pas ! Petit truc : essayez de créer VOTRE style ! Exemple : mélangez du métal avec de la techno ou mélangez du rap avec du hardcore, soyez originaux ! Une fois que vous aurez quelques compos (6 ou 7), exercez-les jusqu'à ce que vous les connaissiez par coeur !

Etape N°4 : Voila, maintenant que vous avez vos compos, cherchez un endroit ou vous pourrez jouer ! Ne cherchez pas à aller directement à l'Olympia, aller par exempe jouer à un petit truc je sais pas moi ! Par exemple à un spectacle pour récolter de l'argent, et après cherchez plus loin, essayez les petits festivals de musique, et plus vous serez connus plus on vous demandra... Conseil : pensez à trouver un nom à votre groupe, mais faîtes attention de ne pas copier les autres ! (ex. Si vous vous êtes inspirer de Nightwish, ne vous appelez pas par exemple : Darkwish, il faut que ce nom fasse penser à vous et qu'il plaise à tout le groupe !).

Etape N°5 : Maintenant vous allez passer à une fase importante : l'enregistrement. Pour ça, commencez à économiser (un enregistrement en studio coûte environ 1500 €...). Si vous avez beaucoup d'argent, autant créer votre propre studio ! Mais bon, moi j'ai fait un studio avec des copains et ça nous à coûter environ 25'000 €... Surtout soyez parfaitement prêts avant d'enregistrer !

Voila, maintenant que vous avez votre "maquette", envoyez-la à une maison de disque ! Bon ne rêvez pas trop, 1 groupe sur 1000 est accepté... Ne vous découragez pas dès le premier essai !


Les trucs pour réussir

1 : Faîtes régner une bonne ambiance dans le groupe, faîtes en sorte qu'il n'y ait pas de chef dans le groupe, souvent ça énerve les autres...

2 : Lorsque vous répétez, trouvez un juste millieu : il ne faut : ni TROP être sérieux, ni TROP faire les cons, sinon vous n'avancerez pas...

3 : Choisissez bien vos musiciens, il faut qu'ils soient I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E-S ! Croyez moi après experience, on a tendance à prendre des musiciens qui ne nous serviront pas vraiment, ce qui va les véxer et ils voudront donc partir du groupe ce qui vous posera plein de problèmes...

4 : N'engueulez pas vos musiciens quand ils se trompent, ça fait toujours de la peine aux autres, et surtout la musique c'est fait pour s'amuser alors voilà !



Voilà, j'espère que cela va en aider plus d'un smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Sam 2 Juin - 21:33

Et si on reprenait cette histoire de création de groupe ? ... Viking MDR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Lun 4 Juin - 15:48

Toad Le Videur a écrit:
Et si on reprenait cette histoire de création de groupe ? ... Viking MDR ...

Sans moi en tout cas, je ne joue d'aucun instrument, et tout ce que j'aime écouter, c'est les chansons de pop anglaise et de rock. En plus je ne suis pas économe. Je suis un mauvais personnage, mais l'essentiel, c'est de savoir vivre ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Lutin_

Lutin_
Féminin
Age : 29
Localisation : Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique
Emploi | Loisirs : Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire.
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 29/06/2010
Messages : 103
Points WB : 0

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Mer 4 Juil - 8:50

Haha, dommage que je ne sois pas tombée sur ce sujet plus tôt! Je joue de la bombarde, à fond dans la musique celte, youhouh!

Toad, super article, ça aide à réaliser que c'est quand même pas rien, un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13Jeu 23 Aoû - 17:51

J'ai encore une envie de créer un groupe.

J'avais pensé à créer toute une ambiance spécifique, mélangeant le féerique et le folklorique, inspiré par les films "Princesse Mononoké" et "Le roi et l'oiseau", les groupes "Tanzwut", "Corvus Corax" et "In Extremo", les musiciens Luc Arbogast, Joe Hisaishi et Yann Tiersen, et les jeu vidéo "Jade Cocoon", "Ico" et Shadow of Colossus".
Tout le monde serait costumé, soit en mi-homme mi-animal, soit en membres d'une tribu. Il y aurait un conteur homme-oiseau, racontant une histoire ( logique ) d'un monde féerique, avec des mythes, des légendes, des colosses, des dieux, des gnomes, des tribus.

Bref, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?   Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce que la musique nous procure
» Nouvelle de groupe.
» Histoire de la musique
» Logiciels de musique
» Mon groupe : Trash Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Boîte à Musique-