AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tara Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Tara Lynn Empty
MessageSujet: Tara Lynn   Tara Lynn Heure-13Mer 22 Sep - 15:33

Tara Lynn rompt les codes. Alors qu’elle s’était lancée dans le mannequinat pour arrondir ses fins de mois, l’Américaine de 27 ans est sollicitée de toute part. Après avoir participé au shooting «Curves Ahead» («les formes en avant») du magazine new-yorkais «V», la belle brune a fait la couverture de «Elle» le mois dernier. Et surprise : le magazine s’est écoulé à quelque 600 000 exemplaires, soit deux fois plus que d’habitude.

En effet, Tara Lynn n’a rien d’un top model tel qu’on le conçoit habituellement. Ses mensurations sont de 110×87×117 (contre 87×61×90 pour Bar Rafaeli à titre de comparaison). Elle mesure 1,76 mètre, pèse 85 kilos et s’habille en 48. Elle n’a rien non plus d’une fashion victime -elle préfère à Dior les vêtements H&M car «on peut les mettre au sèche linge»- et a un autre métier : gérante d’un restaurant latino qu’elle a ouvert à Seattle avec son compagnon. Ce qui est plutôt insolite dans le milieu ! Et pourtant, elle est actuellement l’un des mannequins les plus côtés de la célèbre agence Ford Models. Le monde de la mode serait-il à un tournant ?

Tara Lynn Tara-lynn6Tara Lynn Tara-lynn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Spiip l'écureuil

Spiip l'écureuil
Féminin
Age : 31
Localisation : Rohan
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 13/09/2010
Messages : 136
Points WB : 0

Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn   Tara Lynn Heure-13Mer 22 Sep - 16:25

Moi je dis:
Hourra! Mort aux anorexiques. (par là, j'entends bien sûr celles qui complexe tout le temps, alors qu'elle sont toutes fines, pas les vraies anorexiques, qui, généralement, le sont à cause de véritables problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiiip.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn   Tara Lynn Heure-13Jeu 23 Sep - 17:23

Je trouve ça magnifique ; après tout, les grands peintres ne peignaient pas des femmes squelettiques, et c'est pas sans raison... les femmes sont si belles ainsi !
Puis, petit plus, elle a un visage magnifique !

(par contre je trouve les vêtements sur la photo de couverture immondes.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiie

Kamiie
Féminin
Localisation : Centre
Emploi | Loisirs : Haha, ha.
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 15/09/2010
Messages : 102
Points WB : 0

Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn   Tara Lynn Heure-13Jeu 23 Sep - 17:35

Ha, ha. Encore des contre-anorexie. Désolée mais ça ça me fait trop marrer. Bref.

PATAPÉ !!

Certes elle est belle, certes elle ne représente pas l'idéal de la femme vu par la généralité de la populace. J'avoue elle a un joli visage, quand il est maquillé et tout. M'enfin, le principe même du mannequin n'est pas un 48 bien porté (ma soeur fait du 48 et mon dieu qu'elle est laide. Pardon) mais de justement faire... comment dire... Complexer les autres filles ? xD et surtout porter le moins de tissu possible.

Je crois ne pas être claire et pis tant pis parce que je sais jamais m'expliquer grin
M'enfin, m'est avis que ses rondeurs lui vont bien, mais que je trouve ça assez répugnant, qu'y-puis-je si je suis folle.
Pour conclure, je suis pour quand même. Vrai que l'anorexie est une maladie terrible, qu'elle exhibe ses rondeurs... Si ça peut atteindre de simples gens. Je doute que cela touche les malades, mais bon. Elle retire les complexes de certaines (vive mon 34 ♥️) et si elle s'affirme, ce ne peut qu'être bon. Pour ! curly lips

@Moony, t'as raison : ses vêtements sont hideux >_<' Faut qu'ils engagent un autre styliste. Qui se présente? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn   Tara Lynn Heure-13Jeu 23 Sep - 17:59

J'aime bien la 1ere photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn   Tara Lynn Heure-13Ven 24 Sep - 12:56

Moi aussi, je préfère la première photo à la couverture, parce que les vêtements ne la mettent vraiment en valeur, je trouve.

Sinon, je n'irais pas jusqu'à dire "A mort les anorexiques", même celles qui ne sont pas malades et qui souhaitent l'être. Chacun sa vision de la "beauté", même si je n'adhère pas aux corps où on voit pratiquement les os. Ce que je trouve ridicule, et surtout dommage, c'est de se priver à s'en rendre malade pour avoir la peau sur les os.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn   Tara Lynn Heure-13Jeu 2 Déc - 13:16

Boo a écrit:
J'aime bien la 1ere photo Laughing
:shock:

C'est sous-entendu ?


Oui, son visage est magnifique...
Moi, j'aime bien les deux images, sans préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tara Lynn Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn   Tara Lynn Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara Lynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» United State of Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Magazine Pipôle-