AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration Heure-13Sam 4 Juil - 14:08

Kikuchyio, habillé en costard, arriva sur une estrade toute décorée. Il s'approcha du micro, et fit quelques tests.

"Hum... Un deux, un deux" fit il consciencieusement.

Après avoir ainsi vérifié consciencieusement (essayez d'écrire ce mot, c'pas facile. Vive le correcteur automatique! Bon tu me laisses parler, oui?! Ah oui pardon.)... Ra-hum. Après avoir ainsi vérifié consciencieusement que le micro marchait, il se lança dans un discours émouvant.

"Chers amis." dit il (ça commence bien, hein?).
"C'est avec un grand honneur que je vais inaugurer cette partie "recettes" du forum. Permettez moi de verser une larme à la pensée de tous ces cuisiniers morts lors de tests culinaires. Je ne citerais pas Michael Jackson, décédé la semaine dernière d'un arrêt cardiaque, après avoir goûté la sauce aux piments extra forts qu'il n'a pas pu faire breveter. J'ai du le faire à sa place... Il a été vendu a des tortionnaires américains et à Nicolas Sarkozy qui ne supporte plus les braillements de Carla Bruni quand elle se douche."

A ces mots, certains au premier rang crurent voir Kikuchyio esquisser un sourire, des dollars dans les yeux.

"Je voudrais remercier tous les cuisiniers venus du monde entier pour assister à ce..."

Il fut interrompu par un bruit de porte qui s'ouvre et se ferme au fond de la salle, suivi d'un singulier "Ah ben ça sent l'choux ici!". Il continua:

"Je disais donc que je voulais remercier tous les cuisiniers venus du monde entier pour assister à cette cérémonie."

Il fouilla dans ses poches pour en sortir un rouleau de parchemin.

"Je vais donc inaugurer en donnant la recette des pâtes. Prenez note, s'il vous plaît.
Tout d'abord, il faut des pâtes. Vous pouvez les trouver en supermarché, au rayon "pâtes". Prenez autant de pâtes que vous voulez en manger, c'est à dire beaucoup.
Faites tout d'abord bouillir de l'eau dans une casserole grande comme ça (voir fig 1), avec une pincée de gros sel, comme ça (voir fig 2). Lorsque l'eau bout, mettez toutes les pâtes dedans. Toutes. Sans exceptions. Revenez touiller de temps en temps, et lorsqu'elles semblent cuites (ben oui faut goûter hein), videz tout le contenu de la casserole (revoir fig 1) dans une passoire (voir fig 3).
Egoutez les bien et mettez (au choix, hein, pas tout en même temps!) une noix de beurre, un filet d'huile d'olive ou BEAUCOUP de crème fraiche. J'insiste sur le "beaucoup", hein.
Servez ça dans un plat, une assiette, ou dans la casserole, faites comme vous voulez, on va pas tout vous dire, et dégustez en famille, ou pas (ou ne dégustez pas, mais dans ce cas vous avez fait vos pâtes pour rien. Enfin, c'est vous qui voyez, faites ce que vous voulez, ça ne me regarde pas.).
Bon appétit!"


Après s'être fait lyncher par force tomates et oignons coupés en rondelles, parmesan râpé, feuilles de basilic et filets d'huile d'olive, Kikuchyio descendit de la scène d'un air solennel, et décida d'aller assaisonner ses pâtes avec les ingrédients ainsi recueillis.


Mangeant ses pâtes, Kikuchyio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Heure-13Jeu 15 Juil - 9:16

* Applaudit * Owwi, Des pâtes ! Il manque un ingrédient je crois !



====> Inauguration Chocolat1


Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  A vos marmites ! ::  Sors tes couverts ! (Recettes)-