AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vos jeux sur Xbox3-6 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13Lun 18 Juil - 10:04

Yo yo bien le bonjour à toutes et à tous.

Je propose ce topic pour que chacun dise les jeux qu'il possèdent sur xbox.

Bon ben du coup je commence.

J'ai principalement des jeux de courses.

Burnout Paradise : Sympa comme tout comme jeu
MX vs ATV extreme limite : je l'ai acheté surtout pour avoir un jeu de cross en attendant de pouvoir m'acheter reflex ^^
Mx vs ATV reflex : le jeu auquel je joue le plus souvent <3
MX vs atv Alive (qu'on m'a preté en ce moment) : et qui est une vrai daube par rapport au précédent !
Pure : l'éclate total en quad ^^
Shaun White snowboarding : presque pas joué mais sympa quand même
Dirt 2 : au top tongue
Lego Batman xD : j'y joue jamais !


je compte m'acheter Brink, et Split second. ^^

a vous les d'jeunz ^^


🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13Jeu 3 Nov - 18:20

Fable, The Lost Chapter : Un grand classique, superbe jeu. J'y ai joué après le deuxième, pas logique me direz-vous. Mais l'univers est vraiment prenant, et la difficulté est un poil plus présente que les autres opus, ce qui rend le jeu plus intéressant.

Fable II : Sublime. Le graphisme, la musique... L'histoire. Un poil de déception face à la facilité d'élimination du "boss" de fin. Mais cela reste un jeu in-con-tour-na-ble. Jetez-vous dessus si ça n'est pas déjà fait.

Fable III : Grosse déception par rapport aux précédents opus, comme la majorité des admirateurs de Fable. Un gameplay ennuyeux, quelques rares améliorations au niveau du graphisme... Le "héros" se met à parler, mais on s'en serait bien passé. Point positif, cependant, l'époque à laquelle le scénario se situe, en pleine révolution industrielle, est assez intéressante esthétiquement. Un univers "steampunk" qui ravira les adeptes du genre.

Bully, Scholarship Edition : On reconnaît bien la patte de Rockstar (créateurs de GTA). Vous incarnez un voyou placé dans un internat pendant que votre mère et beau-père se la coulent douce. De nombreuses possibilités s'offrent à vous : embrasser des filles dans les toilettes, enfermer le pion dans un casier, parcourir l'école en skate, se bastonner avec des gangs, déclencher l'alarme de l'internat. Tout ce que sage écolier in real life peut se permettre de faire dans le jeu sans culpabiliser.

Flatout, The Ultimate Carnage : Une course de bagnoles, OK. Mais le but premier n'est dont pas forcément d'arriver en haut du podium, mais de jouer les bourrins lors de la course. Bousculer ses petits adversaires, sauter d'un obstacle pour gagner en nitro... Avec des maps assez sympathiques et des petits jeux à la con...

Kung Fu Panda : Ben vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais moi je le trouve bien sympa smile

Lego Indiana Jones : Joué une fois. Plus jamais touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13Mer 11 Jan - 22:35

Fable II : Vu que j'ai les deux autres sur PC (j'ai même commencé avec le III -_-'). Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer sérieusement mais je compte bien m'y remettre lorsque j'en aurai terminé avec les partiels.
Dead Rising 2 : afin de me défouler sur quelques zombies innocents et m'amuser à essayer de faire des armes combos. De plus, j'aime beaucoup le côté bourrin du jeu avec pour bande sonore une musique très douce. Cela fait un jolie décalage, je trouve !
Fairy Fight : C'est coloré, presque innocent mais bien gore malgré les jolies dessins. Bref, c'est amusant de jouer un petit chaperon rouge qui fait du haché (j'ai pleins de pulsions violentes à exprimer voyez-vous...)
Bioshock 2 : pas encore testé, ma colocataire me l'a offert pour mes étrennes mais j'ai de voir ce qu'il donne.
Saint Row : The third : L'humour est sympa, cela fait penser à GTA et je m'éclate à dépenser mon fric en tatouage. Néanmoins, j'aime beaucoup ce jeu.
Mirror's edge : pas encore eu le temps de tester (c'est frustrant d'avoir une XBox, pleins de jeu mais des exams T.T)
Brütal Legend : Même chose, j'attends d'en avoir terminé avec les exams.

Bref, à Noël, je n'ai eu pratiquement que des jeux de Xbox mais pas le temps pour tous les tester et m'y mettre sérieusement. Enfin, ce n'est que partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larose

Larose
Féminin
Age : 33
Localisation : France
Emploi | Loisirs : Vendeuse de rêve
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 01/03/2012
Messages : 26
Points WB : 0

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13Ven 2 Mar - 0:16

Fable 2 & 3: J'ai adoré le 2 mais était un peu déçu du 3 ...
Left 4 Dead: un bon jeu de zombie bien bourrin et absolument pas effrayant, pour se défouler c'est top !
Halo 3: Je suis pas trop fan de ce genre de jeu mais j'aime bien.
Skyrim: Un univers très complet et très riche, mais la longueur me lasse vite. Un excellent jeu néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
http://epicode.bbactif.com/
crappy

crappy
Féminin
Age : 32
Localisation : Mayenne - 53
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 20/03/2012
Messages : 14
Points WB : 0

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13Ven 23 Mar - 18:39

PES 2012 : Un bon jeu de foot accessible même pour les pas doué du ballon rond !
Crash bandy coot : Acheter d'ocase histoire de donner un petit coût de nostalgie des jeux de la PS1 smile Sa vole pas bien haut mais sa occupe les long week-end d'hiver. Enfin c'est surtout que je voulais acheter assasin creed que j'avais repéré, mais trop tard...duur..! )

( Oui que sa... je viens de l'acheter uhuh ! D'ailleurs cette rubrique va bien me servir, pour trouver peux être des jeux qui pourraient m'intéresser smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://crappy.skyblog.com
Kyomi

Kyomi
Féminin
Age : 24
Localisation : France
Emploi | Loisirs : Danse et Nat'Synchro'
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 21/03/2012
Messages : 23
Points WB : 1

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13Ven 23 Mar - 20:57

Moi , il y a les jeux de mon frère ! [ Il les revends tellement vite que c'est impossible de savoir ce que c'est smile ]
Et Dance central !
Ouai ... elle sert un peu a rien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Eskanana

Eskanana
Masculin
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Emploi | Loisirs : Téléconseiller
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/05/2012
Messages : 16
Points WB : 0

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13Sam 5 Mai - 11:40

Les jeux que j'ai actuellement sont :

Fable : The Lost Chapters : Un jeu magnifique, j'y ai joué pour la première fois en 2007
Je passais des nuits blanches dessus, tellement il est complet. c'est et ce sera toujours mon jeu préféré.

Fable 2 : à l'époque je n'était pas un fan de jeux vidéo comme maintenant, je ne jouais qu'au premier
du nom. J'ai acheter le deuxième opus en fevrier 2011 en même temps que ma première 360
même si je l'appréhendais à cause de l'univers qui avait un peu changé. Je me suis vraiment régalé
avec cet opus, vraiment complet comme le premier. Comme beaucoup de fans, j'ai été déçu du boss final
mais les quêtes annexe rattrape le tout.

Fable 3 : Beaucoup de fans ont détésté cet opus, ou l'on pas tellement apprécier.
Personnellement, je suis d'accord qu'il ne vaut pas les deux premiers, mais cet opus suit bien
l'histoire du 2. j'ai adoré l'histoire et l'ambiance plus sombre, c'est vrai qu'au niveau du personnage ils n'ont pas autant bossé mais ca reste un Fable digne de ce nom pour ma part. Et je continue à y jouer, comme à tout les autres =)

Fable Heroes : Changement de genre par rapport aux autres mais l'univers et l'ambiance reste là et c'est l'important. Les boss de chaque niveau ne sont pas dur à vaincre mais long ce qui rend le jeu bien intéressant entre autres à la fin de chaque niveau on peut choisir entre faire un mini jeu et combattre le boss. pas mal de niveau qui pour un jeu Arcade est très rare, même pour un jeu tout court en dehors de Splosion Man =P graphiquement c'est vraiment génial le style cartoon à la Fayritale Fight m'a bien plus avec un gameplay plus qu'intéressant, amélioration et style de personnage à gogo.

Assassin's Creed 2 : J'ai vraiment détésté le premier, mais le deuxième à été un véritable succès pour moi. L'histoire est intéressante, de beaux graphismes, plusieurs villes donc du changement au niveau de l'ambiance. Amélioration au niveau du personnage assez limité par rapport aux vétements et aux armes qui se ressemble toutes.

Assassin's Creed Brotherhood : J'avoue qu'après avoir joué au deuxième opus, j'ai sauté sur celui ci.
résultat : un petite déception par rapport à la map, à l'histoire qui n'est pas vraiment exploité et la répétition des missions. Niveau amélioration du personnage il y a eu un éffort mais rien de magnifique, un peu déçu mais le fait d'être un maitre assassin m'a bien amusé, envoyé ses assassins en mission et en faire de ton coté etc..

Assassin's Creed Revelations : Je ne l'ai pas encore fini mais c'est quand même un révolution du gameplay par rapport aux autres. Ezio a pris un coup de vieux et voyage à Constantinople.
Comme je le voulais, ils ont poussé l'amélioration du personnage. Le style vestimentaire est vraiment accrochant, l'ambiance qui ressemblerais plus à la froideur de Skyrim est assez éloigné des autres opus mais reste sympa. Je continuerais quand je l'aurais terminé =P

Fifa 10 : à la base je l'avais acheté pour faire des parties online avec mon cousin, mais je n'ai put en profiter qu'un an. Ensuite ils ont fermé les serveurs, vraiment dommage car même si je n'ai pas joué à tellement de jeu de foot. Celui ci est le meilleur auxquels j'ai put joué, graphismes sympa, jouabilité rien à redire, alors si tu n'aimes pas forcément le foot mais que tu veux te détendre 5 minutes une partie n'est pas de refus =)

Left 4 Dead 2 : Je l'ai découvert grace à la démo du Live, je n'ai pas joué au premier mais celui ci me suffit amplement =) aussi parce que c'est rare que dans ma liste d'amis une personnage joue au premier =P Si tu as un gros coup de colère ou tu veux te défouler et jouer entre potes ce jeu est parfait.

Skyrim : J'ai vraiment aimé ce jeu, vu que je déteste la vue à la première personne qui par rapport à Oblivion est vaiment bien améliorer, j'y ai joué des heures et des heures.
L'histoire principale courte mais sympa. Les premiers dragons sont impressionnants, mais on s'habitue vite à les combattre alors ils deviennent simples. Ensuite dés que l'histoire principale est terminé il a pas mal de quêtes à faire, rejoindre les compagnons, la guilde des voleurs, etc..
mais dés que les quêtes annexes les plus intéressantes sont terminés il n'y a plus grand chose à faire dans ce vaste monde. Les graphismes sont sympa au début mais répétitif et ennuyeux à force.

Dead Rising : Parfait pour se défouler, histoire sympa mais rare sont les points de sauvegarde.

Eragon : Pas Magnifique mais pour se détendre quelques niveaux d'aventurier sont sympas =)

Gotham City Impostors : le premier jeu Arcade qui m'a vraiment surpris cette année 2012
moi qui ne suis pas fan des fps celui ci m'a vraiment éclaté. Dans différentes zone de la ville de Gotham on entre dans la peau de fans de batman ou de jokerz et on s'entretue dans chaque niveau. plein d'amélioration que l'on peut vraiment choisir, et tésté sur les ennemis c'est un jeu assez complet et amusant.

Bully, Scholarship Edition : Rien à dire de plus que Farfanor, elle a tout dis d'après moi =)

Sims 3 : Ma Fiancée y joue elle adore mais trouve qu'il est moins complet que la version PC mais plus simple.

Il faut que j'aille voir ce que j'ai d'autres mdr je l'éditerais pour le reste des jeux, j'en ai dis pas mal je trouve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fable2.1fr1.net/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13Lun 6 Aoû - 1:56

Récemment, je me suis fais plaisir en allant m'acheter quelques jeux (faut aussi préciser qu'il y avait une offre "pour deux acheté, un troisième jeu portant une étiquette jaune est offert"à Micromania...). Ainsi, j'ai pu agrandir ma petite collection de trouvailles que je rêvais de jouer depuis un petit moment !

S'ajoutent donc à ma liste :

Red Dead Redemption : Un GTA-like version western.
RAGE : Un FPS se déroulant dans un monde post-apocalyptique.
Overlord : Un jeu d'action où cette fois-ci, on doit mettre le chaos dans un monde en paix.

Je ferrai des fiches sur ces jeux quand j'aurai trouvé le temps de les avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux sur Xbox3-6 ^^   Vos jeux sur Xbox3-6 ^^ Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux sur Xbox3-6 ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réorganiser la catégorie Jeux Vidéos ?
» Jeux pour Mac
» Les Jeux Olympiques 2012 !
» Votre liste de jeux PS3
» Votre top 5 des meilleures musique de jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques !-