Faites les malins avec vos DKs vous c'pas mieux kikoolol explogoule, chaine de glace et 3 shot...
Stop rage, gavant a la fin, les gens qui noplay Offi et qui font leur malins omfg
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Sam 27 Fév - 20:22
Ce forum est créé dans un but de non violence, et ainsi, je vous demande en tant qu'administrateur d'arrêter de vous énerver pour une histoire de DK/palouf et de Offi/privé. Merci.
Kikuchyio, gardien de la paix.
Invité
Invité
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Sam 27 Fév - 20:52
@ F&C : Et c'est pas gavant les gens qui critiquent les pala parce qu'ils en ont marre de se faire tuer ? C'est ça, rager.
Salut, voilà je voudrais présenter mes excuses auprès de Tux , car j'ai fais mon chieur , et j'aime pas m'enerver a cause d'un jeu vidéo surtout avec quelqu'un qui à l'air d'etre aimable.
Voilà ...
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Lun 1 Mar - 15:54
Ah mais c'est gentil ça! Bien dit, petit!
Invité
Invité
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Jeu 4 Mar - 17:09
Ouais bah moi, pareil ! J'aime pas m'énerver à cause d'un jeu non plus, alors F&C, sorry. Allez, fumons le chalumeau de la paix
Kikuchyio
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Jeu 4 Mar - 17:10
Un mélange entre un calumet et un chameau, ça donne une chalumeau?
Kikuchyio, expert en étymologie.
Invité
Invité
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Jeu 4 Mar - 18:35
Tout à fait !!
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Ven 5 Mar - 11:28
C'est cool qu'il y ait des gens assez intelligents pour s'excuser
Surtout les chassous et les drood :P Bouuuuh t'es même pas en serveur offiiii bouuuh en plus t'es un ally bouuuh mdrr
Darman
Age : 33 Localisation : St-Etienne, France Emploi | Loisirs : Etudiant Humeur : Inscrit(e) le : 13/07/2010 Messages : 239 Points WB : 0
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Ven 16 Juil - 22:44
Drood c'est trop cheaté, ça me saoule à mort ... Avec certaines classes, il est quasiment impossible de tuer un drood de même stuff (je pense à fufu ou palouf mais surtout fufu.).
Et puis, dans l'alliance, il y a beaucoup moins de trou du c** que dans le Horde. Et je vais pas aller banquer pour passer 6 mois pour prendre 50 lvl, désolé. Tu as peut-être de l'argent à gaspiller, moi pas ...
(alala le vieux coup du drood cheaté xD encore je trouvais qu'à l'époque, oui en arène avec le démo on pouvais encore dire ça...) Fufu de toute façon c'est ouik mdr
Et puis je dois dire perso, je trouve qu'il y a beaucoup de Kevin dans l'alliance surtout quand t'essaye de faire un peu d'humour ils répondent sur la défensive c'est super lourd ^^ ....!
Mais osef je ne joue plus je suis... guériiiie mdr!!
Darman
Age : 33 Localisation : St-Etienne, France Emploi | Loisirs : Etudiant Humeur : Inscrit(e) le : 13/07/2010 Messages : 239 Points WB : 0
Sujet: Re: WORLD OF WARCRAFT Ven 16 Juil - 23:07
Bah tu m'excuseras mais je préfère tomber sur un Kevin que sur un sale c**, au moins, ça se répare.
Et drood pas cheatés ? Dans HV cet aprem, Drood h2 en félin, 40k vie ... Alors si il a ça en félin, le mec doit avoir 50k facile en ours et avec le heal changeform + cyclone etc... désolé mais je hais plus que tout cette classe.
Chasseur c'était mon 1er perso mais ça m'avais lassé... Après en faite ça dépend en quel spé tu veux jouer ton druide hein pcq tu peux tank, heal ou dps tel un palouf ou heal comme un prêtre. J'aime bien ce genre de classe où t'es pas obligé de faire que du dps etc... En plus le coté morphig c'est sympa ^^