AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 WORLD OF WARCRAFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Ven 16 Juil - 23:55

C'est pas une question de spé, c'est une question de comment le jouer ... C'est une classe que je hais avec ses sorts à la mord moi le noeud. T'as beau faire ce que tu veux, face a un drood, tu te fais toujours avoir.

T'es Chaman, l'autre met Fleur de vie pour anti-dispel.
Palouf --> Fleur de vie
Fufu --> Retablissement + Cyclone + Lucioles
Chasseur --> Sarments + fleur de vie + Recuperation
Prêtre --> Fleur de vie + Retablissement

etc

Le drood à la suprématie sur toutes les autres classes et ce n'est pas juste du tout. Une fois stuffé, bonne chance pour en tuer un. C'est comme si il n'y avait que Mage et War dans WoW, ce serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl

Hannibalgirl
Féminin
Age : 35
Emploi | Loisirs : Samurai
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Messages : 73
Points WB : 0

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Sam 17 Juil - 0:02

Bah après t'as toujours des gens qui savent pas joué drood et que tu peux tuer facilement. Pourtant les sorts je les trouve pas d'une difficulté extrême... Enfin voilà comme dit tous les gouts sont dans la nature hein moi j'ai trouvé ça agréable à jouer tant que pour up, en pve et en arène c'est sympa; c'est pas toujours la même chose qu'en tant que chassou par exemple enfin bref ^^ les autres classes j'ai joué que bas lvl donc je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Sam 17 Juil - 0:07

Bah y'a rien de difficile dans Drood non plus, et c'est également répétitif, comme tout ...

N'empêche que drood, c'est cheaté. A part peut-être un pote Palouf Tank que je connais ... Il solote des boss de héro sans heal -_-' j'avais halluciné. Mais des mecs pareils, ça cours pas les rues, même sur offi.

Drood cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl

Hannibalgirl
Féminin
Age : 35
Emploi | Loisirs : Samurai
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Messages : 73
Points WB : 0

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Sam 17 Juil - 0:10

Si il a un bon stuff aussi ça aide ^^ Même si le mec sais bien jouer si il a un stuff tout pourri... De toute façon Wow c'est le mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Lun 27 Sep - 14:59

Serveurs privés Vanilla (Nostalgeek) en Pré-BC
Serveurs privés en 2.4.3 (le must, je vous conseille World of Ysera)
Quant à 3.0 et Woltk... ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Lun 27 Sep - 15:03

J'avais une mage Draneï spé. glace niveau 36 mais j'ai arrêté. Pourquoi ?
Il me semble que je n'arrivais plus à me retrouver dans mes quêtes.
Par contre, mon père était un gros geek XD
Il avait cinq niveaux 80 et tout le touti-couanti. (c'est italien, si si).
J'étais trop contente, j'avais trouvé le nom de sa guilde : "Les reflets des ombres".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Lun 27 Sep - 18:22

J'ai monté 10 70 et 3 80 en seulement 1 an et demi ... No-fun server.
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Lun 13 Déc - 15:25

Et voici la sortie de .... *roulement de tambours* CATACLYSM !!!
Avec les worgens et les gobelins en prime de la map qui est totalement dévastée ! Youpie ^^
Je me suis hélas remise à WoW sur le compte de mon père (puisque le mien est gelé et qu'il n'y joue presque pas u__u). Je vais donc rejoué ma GROSSE no-life-vient-que-je-n'-ai-pas-d'-amis.
M'en fiche...
Je me suis refait un personnage. Une draneï chasseur. (hé, vous avez vu ? maintenant on a déjà droit à un familier lvl 1 ?!!! Rhoo... la grosse nostalgie de l'attente du lvl 10 XD).
Les Worgens mâles sont plutot chouette mais j'aime rarement jouer des "môssieurs". Allez savoir pourquoi... Et les gobelins... Heu... si vous voulez jouez un être vert avec une tête de pomme pourrie, pourquoi pas.
Mais ce n'est vraiment pas mon genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Mar 14 Déc - 11:16

Pour moi, le langage de wow c'est un peu comme du chinois ^^
Ce qui me fait penser à :



Voilà. Pour moi, wow, ça donne ça xD

(Du floude, où ça ?)


Dernière édition par Jun le nénuphar le Sam 30 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Bouchon77

Bouchon77
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 17/04/2011
Messages : 24
Points WB : 0

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Sam 30 Avr - 9:55

Mon Dieu des Fans de Wow <3 Alors, comment il est Cataclysm ??? (Dire que je dois attendre août pour m'y remettre...)
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Mer 26 Oct - 19:53

Je vais passer pour une grosse nioubie, mais je viens de m'y mettre, haha Lutin rieur
Je suis une naine chasseresse niveau 6. Et pour l'instant, je m'éclate. Les graphismes sont chouettes, les quêtes sympatoches, et les créatures génialissimes. Oui, ça doit peut-être paraître bizarre pour les vétérans et fanatiques du jeu de lire une telle description de WoW Viking MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Mer 26 Oct - 20:17

Des graphismes chouettes ? Je pensais que les graphismes étaient plutôt médiocres, dû moins, de moins bonnes qualités qualité que Guild War ( l'un des principaux concurrents de WoW, et l'un des MMORPG les plus beaux graphiquement ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Jeu 27 Oct - 7:15

World of Warcraft est absolument magnifique de par sa simplicité. La qualité graphique a été poussée au maximum tout en restant accessible à tous. Tu peux installer WoW sur n'importe quel PC, ça fonctionnera... Un peu moins maintenant avec leurs conneries de Cataclysm et Wrath of the Litch King... En revanche, si tu as un bon PC, tu peux trouver une commande pour booster la puissance graphique de WoW, un truc qui augmente encore la quantité de détails même si tu as déjà mis les graph à fond...

Farfanor, je te préviens tout de suite, c'est très très rare de croiser des NainES dans le jeu, même pour moi qui y joue depuis des années, je peux t'assurer que le nombre que j'ai croisé de naines, je peux les compter sur les doigts d'une seule main ... alors bonjour les railleries ^^

Je trouve que le niveau 6, c'est un peu rapide pour dire que les quêtes sont sympatoches, c'est des quêtes de zone de départ mais après, si tu sais où aller, ça se passe très bien et avec de bonnes quêtes en effet ^^

Dans Guild Wars, le seul truc correct, c'est les zones d'xp séparées, ce qui évite le pvp sauvage des serveurs Jcj de WoW (gloire aux N !). Ce que tu appelles un meilleur graphismes, c'est totalement subjectif. Personnellement je préfère largement WoW.

T'es sur quel serveur ? Si je peux te filer un coup de main, même si c'est des Po...

Nolife forever !
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Jeu 27 Oct - 7:32

En parlant de graphisme, moi ça me fait marrer de voir la différence entre les elfes de sang et les elfes de la nuit xD
Par contre, je suis dégoutée parce que je n'ai plus WoW T__T
Mon père ne voulait plus que je continue. Sob... Sob...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Jeu 27 Oct - 10:01

Guild War, je trouve qu'en même que les graphismes des personnages sont moins "vieillot" que WoW. Ce que j'ai bien aimé sur GW, c'est le système des classes principales et classes secondaires.
De toute façon, j'aime les RPG comme les FF, mais je n'aime pas du tout les MMORPG. Je m'emmerde déjà au bout de deux mois, quelques soit le jeu ( Guild War, Dofus, Metin 2, etc ... ). Pour les jeu online, je suis plutôt sur M.A.G sur PS3, un MMOFPS de qualité ( jusqu'à 256 joueurs sur la même partie, les autres jeux dépassent rarement 64 joueurs ). Mais quelques problème, c'est un petit manque de choix d'armes, et pas assez différentes entre chaque clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Tenshirok

Tenshirok
Masculin
Age : 29
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi | Loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 09/01/2012
Messages : 73
Points WB : 31

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Lun 9 Jan - 18:04

Moi je ne joue plus trop à WoW mais si quelqu'un a envie de s'y mettre je jouerais avec plaisir avec lui^^
Je n'aime pas jouer seul ça me lasse vite!

Je suis sur le serveur privé Elevenn (avec deux N) qui est sur Wrath of The Lich King pas Cataclysm (heureusement!)
J'ai un chevalier de la mort humain 80 nommé... Tenshirok!
un guerrier draeneï 80 unstuff: Zanatel
Un demoniste lvl 36 je crois
Un paladin nain lvl 50 environ (un poil moins je crois)

bref je suis fana de cet univers et je suis quasi-incollable dessus^^ C'est pour ça que je joue à Wow d'ailleurs, pour visiter les zones et voir les pnj célèbres de l'univers de Chris Metzen
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
BryanRocky

BryanRocky
Masculin
Age : 27
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 05/05/2012
Messages : 38
Points WB : 230

WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13Sam 5 Mai - 17:32

Salut,
Alors je trouve que Ad Honores c'est vraiment nul, même chose pour tout les autres serveurs Ultra fun et fun que je trouve, ils créent des instances custom mais après ils ne réfléchissent pas à ce qu'on pourra faire après les avoir finies, d'ailleurs on ne peut pas les solo au début tellement c'est dur.

Millenium est le serveur le plus nul au monde, trop de bugs, trop de gens, aucun Mj.

Bref, moi j'ai passé du bon temps sur World Of Warcraft, et j'en suis vraiment heureux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphoto.actifforum.com/
Contenu sponsorisé



WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WORLD OF WARCRAFT   WORLD OF WARCRAFT - Page 4 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

WORLD OF WARCRAFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» WORLD OF GOO
» World War Z
» WORLD-FORMATION
» Super Mario World fini en 9:57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Salut les Guiques ! ::  Jeux Vidéos-