AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Votre sac de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Votre sac de survie Empty
MessageSujet: Votre sac de survie   Votre sac de survie Heure-13Sam 14 Jan - 17:28

Votre sac de survie World-10
    La fin du monde est annoncée... Ça y est, le virus créé par les néerlandais qui pouvait détruire l'humanité entière a été volé et répandu à travers le monde... Certains ayant été infecté possédaient déjà une maladie, et la prise de médicaments pour la traiter eut des effets secondaires néfastes avec le virus destructeur, ce qui les a transformés... en goules sanguinaires. L'air est à peine respirable, et le virus fait des ravages considérables à chaque seconde qui passe...

    Une seule solution... Migrer sur une autre planète. Ce qui avait été prévu pour les plus riches de la planète, mais la majeure partie de ceux-ci ont été contaminés. Seuls les rares personnes saines qui restent sur la Terre doivent se faire examiner et peuvent s'installer sur Mars, et y reconstruire une vie en tentant d'oublier toutes ces horreurs...

    Vous en faites partie. Vous devez rejoindre la base de vaisseaux spatiaux qui va vous amener sur Mars, en évitant les hordes de goules et en enfilant un masque pour éviter de respirer l'air impur. Dépêchez-vous, tant qu'il en est encore temps !

    Le but de ce post : Décrivez tous ce que vous mettez dans votre sac. Que ce soit personnel, alimentaire, utile ou inutile... Mais attention, vous possédez un sac de 60 litres. Vous ne pouvez pas emporter votre frigo, par exemple. Et veillez à ne pas trop emmener ce qui pourrait attirer les goules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Makicienne

Makicienne
Féminin
Age : 25
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 15/01/2012
Messages : 32
Points WB : 0

Votre sac de survie Empty
MessageSujet: Re: Votre sac de survie   Votre sac de survie Heure-13Dim 15 Jan - 18:38

Je prendrai un sac de secours! glasses

Un paquet de chips, un album de ceux que j'aime, une peluche, un sac de couchage, des vêtements, le coffret de seigneur des anneaux, un lecteur de dvd portable, mon ordi, ma DS, des livres! :P
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Votre sac de survie Empty
MessageSujet: Re: Votre sac de survie   Votre sac de survie Heure-13Sam 28 Jan - 10:39

Mon téléphone & mon chargeur, de la musique, une flask de vodka, des pains aux lardons, des fringues, un bonnet et une écharpe, des capotes, des bouquins, du thé, des clopes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Mannie

Mannie
Féminin
Age : 29
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 01/03/2013
Messages : 113
Points WB : 1

Votre sac de survie Empty
MessageSujet: Re: Votre sac de survie   Votre sac de survie Heure-13Sam 2 Mar - 13:53

Alors dans mon petit sac à dos je prendrais : Une lampe torche à rechargement solaire (l'écologie vous sauveras la vie!), une corde (si c'est nul, je me pendrais Laughing), un canif, un de mes doudous une photo de ma famille et de mon amoureux, un porte bonheur (au cas où), une gourde d'eau et puis ... une couverture chaude. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre sac de survie Empty
MessageSujet: Re: Votre sac de survie   Votre sac de survie Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre sac de survie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre sac de survie
» Guide de survie en territoire zombie
» Votre bureau =)
» Votre nom d'acteur de films X !
» Créer votre style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Le Flipper-