Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 14:48
Voilà le mien. Le fond d'écran est l'une de mes photos prise cet été à l'Essertival.
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 15:12
Comment est-ce qu'on capture la photo du bureau ?
Spiip l'écureuil
Age : 32 Localisation : Rohan Humeur : Inscrit(e) le : 13/09/2010 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 15:59
Normalement, tu clique juste sur la touche "Impr écran ___ Syst", située au dessus des flèches, et au dessus de suppr, inser, etc, et à gauche du clavier numérique. Ensuite tu va sur paint, tu clique sur édition, coller, et voilà!
Sur PC, of course.
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 16:05
mon bureau il est tout nu par rapport aux votres =D ( photo : adaptation by myself du Violon d'Ingres (->http://search.it.online.fr/covers/wp-content/man-ray-le-violon-dingres-1924.jpg )de Man Ray dans la salle de bain de mon ancien internat. )
[url=https://servimg.com/view/15538505/16]
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 16:13
Oo Y'a rien !
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 16:17
Boo a écrit:
Oo Y'a rien !
je n'utilise rien qui ne nécessite de raccourci... comme ça j'apprécie la photo =P
Spiip l'écureuil
Age : 32 Localisation : Rohan Humeur : Inscrit(e) le : 13/09/2010 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 16:17
Je viens de me rendre compte que du coup je n'ai pas mis mon bureau Alors le voici: (c'est mon piti cousin ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 16:39
Ouille le pauvre... :s
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 19:27
Citation :
"Impr écran ___ Syst", située au dessus des flèches, et au dessus de suppr, inser, etc, et à gauche du clavier numérique.
Je n'ai pas de touches au dessus de "insert, Home et Page Up"
Spiip l'écureuil
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 19:30
Ah bon? C'est un portable? Juste à droite de F12...
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 19:32
Chez moi C'est Inser et sur la même touche en dessous Impécr
cherry-chan
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 19:34
a côté de F12, c'est le néant total. Et ce n'est pas un portable ! (c'est un Dell, ça change quelque chose ? Ha, il y a une différence entre les claviers français et belges ? )
EDIT : Ok, c'est bon j'ai trouvé, merci.
Re EDIT : Si on a envie d'enregistrer une deuxième fois, on fait comment ? J'ai fait INSERT une fois, puis, la deuxième fois avec un fond d'écran différent, j'ai toujours le fond d'écran précédent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 19:54
Réessaye jusqua se que ça marche
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 20:09
J'arrive plus à mettre de photo sur le forum (m'énerve). c'est obligé d'être sur Servimg ?
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 20:14
Ça ne marche plus Je clique sur INSERT puis je vais sur Paint mais il n'affiche pas "coller" dans Edition. Mais quel ordinateur merdique !
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bureau =) Jeu 23 Sep - 20:30
Essaye juste de faire Insert puis tu va dans Paint (photofiltre si tu as) et tu fais clique droit + coller Et si ça ne marche pas essaye toujours ctrl + v
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Votre bureau =) Ven 24 Sep - 11:29
Ben moi, mets juste l'image que j'ai, parce que ça va plus vite et que j'ai la flemme.
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Votre bureau =) Ven 24 Sep - 13:03
Chouette fond d'écran, Jun.
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bureau =) Sam 25 Sep - 14:43
Citation :
Si tu préfères ou ImageShak
Bin je suis sur ImageShak et ça marcheuuu paaas (j'ai l'air bien débile là XD)
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre bureau =) Dim 26 Sep - 10:32
Hmmmm. HostingPics ?
Hoshyo
Age : 32 Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur : Inscrit(e) le : 19/09/2010 Messages : 273 Points WB : 60
Sujet: Re: Votre bureau =) Dim 26 Sep - 12:47
O, j'aime l'idée ; voilà le mien :
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: Votre bureau =) Mer 29 Sep - 19:53
Chouette vos fond d'écran !
Jun: j'ai déja vu cette photo quelque part...
Moi je mettrai pas le mien car c'est une photo de mes amies et moi ^^