Age : 32 Localisation : Canapé xD Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥ Humeur : Inscrit(e) le : 13/11/2009 Messages : 1109 Points WB : 1
Sujet: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous ! Sam 14 Jan - 23:02
Je fais ce post pour vous proposer de poster vos photos des paysages les plus beaux que vous avez pu voir tout près de chez vous ! Alentour de villages, jardins, parcs ... Enfin voilà quoi.
Voilà voilà pour chez moi ! Si vous avez aussi de beaux paysages chez vous ou pas loin, n'hésitez pas à les poster à la suite !
June
Age : 32 Humeur : Inscrit(e) le : 14/06/2011 Messages : 1463 Points WB : 5
Sujet: Re: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous ! Dim 15 Jan - 0:44
Eh ! Tu vis près d'un joli coin ! Je tâcherai de prendre des photos de ce qu'il y a de plus beau près de chez moi. Malheureusement, je pars demain pour deux semaines donc cela ne va pas être possible de prendre les photos, mais dès que je suis de retour chez moi, je vous fais partager ma commune et celle avisoinante !
So'
Age : 30 Localisation : Au pays des contes et des légendes Humeur : Inscrit(e) le : 05/12/2011 Messages : 704 Points WB : 221
Sujet: Re: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous ! Dim 15 Jan - 13:49
Oh effectivement, c'est superbe! Et les arbres d'automne sont magnifiques! je pourrai aller refaire qqphotos moi aussi mais en attendant, je vous laisse admirer deux trois photos prises sur le net illustrant mon chez moi en bas de chez moi:
Spoiler:
et a une petite demi heure
et qqunes par moi
Spoiler:
et ca, c'est à une heure de chez moi mais bon, je considère que cet archipel est un peu mon chez-moi tant je m'y sens bien
Spoiler:
meitsme
Age : 32 Localisation : Canapé xD Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥ Humeur : Inscrit(e) le : 13/11/2009 Messages : 1109 Points WB : 1
Sujet: Re: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous ! Dim 15 Jan - 17:00
ah bah c'est super joli, mais c'est de la triche, c'est trop facile avec la mer xD non je déconne!! ça fait rêver!!
So'
Age : 30 Localisation : Au pays des contes et des légendes Humeur : Inscrit(e) le : 05/12/2011 Messages : 704 Points WB : 221
Sujet: Re: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous ! Dim 15 Jan - 18:49
Ouuui.. c'est vrai que tout de suite avec la mer, c'est pas pareil Et quand je vois ces photos, c'est là que je comprends pourquoi je ne pourrais pas vivre loi nde la mer x)
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous ! Dim 15 Jan - 19:18
Superbes paysages ! La France a vraiment des petits coins de paradis.
Cascade de Mortain, dans l'Orne
Promenade dans mon village (Oise)
Mon jardin enneigé, un mois d'avril (2007)
Saint-Valéry s/Somme, Picardie (cet été)
So'
Sujet: Re: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous ! Dim 15 Jan - 19:28
C'est quoi TOUTE cette neige en AVRIL? XD chez nous quand il neige... Ca dure 1semaine (exceptionnel genre l'an dernier) ou max 2jours.. et encore, à la fin c'est de la boue dégueu.. et c'est quand il neige parce qu'il neige pas souvent! sinon superbes photos
meitsme
Sujet: Re: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous ! Dim 15 Jan - 19:44
Rah mais chez nous, au nord, il neige souvent et beaucoup! enfin pas cette année...
Super photo Farfy ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les plus beaux paysages... à côté de chez vous !