AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous vous imaginez comment dans le futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Sam 9 Oct - 21:34

Vous serez comment physiquement ? Vous ferez quel boulot ?
Avec qui ? Sans qui ? Où ?

Probabilité : Je serais sûrement diplomée dans l'étude de la biologie marine. Je prendrais un appartement en Bretagne et je ferais mon bonhomme de vie. Pour ce qui est du physique, c'est sur, je serais boulotte avec mes cheveux attachés en queue de cheval. Mes vacances consisteraient à aller en Belgique pour revoir ma famille.

Rêve : J'aurais fondé un groupe de musique celtique. Je serais faire plusieurs instruments dont mon principal serait le violon. Moi et mon groupe (constitué de plusieurs membres de Wombatah) on irait de pays en pays, surtout la France et l'Irlande. On rencontrera plusieurs groupes, dont Maltavern. Notre maison principale sera immense et contiendra assez de place pour tous les musiciens. On vivra en osmose et on élèvera des moutons et des chèvres pour arrondir nos fins de mois.
J'aimerais aussi vivre comme une gitane XD Juste un ou deux ans pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Dim 10 Oct - 8:09

(Je te piques ton idée !)


Probabilité : On va dire dans 10ans. (à 25 ans) Je serai dans un club de vacances en tant qu' animateur. Je pense que j'aurai les cheveux qui auront brunis, j'aurait une coupe de cheveux assez courte, je me serai fait faire percé l'arcade sourcilière donc j'aurai un petit anneau (voir deux). Je pense que je serai assez sympa, détendu et que je serai célibataire =D

Rêve : J'aurai copié les créateurs de Facecook en créant mon propre site internet. Vu que Facebook aura était reconnu dangereux par les autorités publiques, tout le monde se précipitera sur mon site et je deviendrait riche tout en glandant. J'aurai une maison avec une belle piscine, des plantes en fougère qui font très jungle. Des jolies femmes (sexy ^^) viendront me servir des cocktails à des heures précises.
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Dim 10 Oct - 8:58

probabilité 1 :
j'aurais raté mes études de plumassière et épousé quelqu'un. J'aurais deux enfants et un chien ( yerk ! )
je donnerais des cours d'anglais le soir...
je ferais des livres illustrés mais seulement pour mes gosses.
je serais devenue sérieuse.
je n'aurais plus d'araignée dans les cheveux.
je m'ennuierais à mourir...

probabilité 2 :
j'ai fini difficilement mes études et je commence par travailler comme petite main chez un petit créateur.
je travaille aussi épisodiquement pour des cabarets quand ils renouvellent leur revue.
j'aime ce que je fais mais je ne vis que pour mon travail et je continue à n'avoir une vie sociale que sur Wombatah =P
Ce qui dans le fond ne me dérange pas plus que ça...

Rêve :
j'ai fini mes études de costumière et après avoir participé à quelques pièces françaises ou allemandes je m'exile à Londres pour travailler sur des opéras et classiques anglophones.
après avoir réalisé le rêve de ma vie en concevant les plus beau des costumes d'Ophélie, Othello et Desdemone, je m'achète un petit cottage sur la côte anglaise ( ou neo zélandaise peut être... ) que je transforme en café, théâtre, chambre d'hôtes bar à thème avec une baignoire dans le jardin et des loirs dans le grenier où vous êtes tous invités à venir prendre un verre irl =D
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Dim 10 Oct - 10:47

(on va dire dans dix ans)

Probabilité : Je vivrais à Lyon en colocation avec mes amis, Bac en poche -ou pas. J'aurais un(e) enfant, j'enchainerais les petits boulots. J'écrirais vaguement des fictions que je garderais dans un coin sans les faire lire à personne. Physiquement, je serais certainement toujours petite, avec toujours un gros derrière. J'aurais les cheveux très très longs, la couleur je peux pas dire -vu que j'en change tout le temps.

Probabilité 2 : Pendant les vacances de la Toussaint 2010, je me serais faite percutée par une voiture et je serais en train de pourrir sous terre.

Rêve : J'écrirais des chroniques dans des magazines féminins, et aurais écrit un best-seller pour la route. On vivrait à Paris. J'aurais un(e) enfant. On me propose d'adapter mon livre en film, je refuse -sauf si c'est le studio Wombanime- en enflant des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Dim 10 Oct - 13:45

probabilité 1 :
J'aurais mon diplôme de CAP projectionniste de cinema. Je serait un simple projectionniste de cinema à Amiens. Je vivrais dans un appart' et toujours célibataire. J'aurais encore pris des kilos, et je continuerais a rêver tout en allant sur wombatah pour garder un minimum de vie social.

probabilité 2 :
Je serais projectionniste à mi-temps, ainsi que l'un des gérant d'une petite boîte qui fait de la BD, de cours-métrages, des saga MP3 et autres avec des amis. Et avec un peu de chance, mes planches de BD pourront passer sur Fluide Glacial ou le Petit Spirou, et j'aurais peut-être une femme ( j'ai bien dit "peut-être" ).

Rêve :
J'aurais réussi mes études dans l'école de cinéma de Claude Lelouch, je créerais ce fameux studio "Wombanime" avec des amis, on adaptera des contes, saga MP3, livres, jeux vidéos en films ou séries animés. Le studio deviendra polyvalent ( de la saga MP3 au film d'animation, en passant par la série animé et les web-séries ), tout en rachetant certaines boîtes en faillites ( imprimerie, boite d'édition ou de publicité, etc ... ) pour préserver les emplois et être autonomes, collaborer avec des entreprises intéressantes ( Ghibli, MAD House, Futurikon, Kazé, Fluide Glacial, Le démon du rire, etc ... ), créer un magazine parlant de BD ( avec pas mal de planches de BD ), de ce que fait le studio, des films d'animations européens et asiatique, etc ...
Sinon, je serais aussi marié, trois enfants, une maison dans un village près d'Amiens, et un chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Mom

Mom
Féminin
Age : 28
Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne.
Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol.
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 1024
Points WB : 175

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Dim 10 Oct - 13:52

Disons dans 10 ans.

Probabilité n°1: Je serai en fin d'études pour être reporter photographe. Je serai bonne élève, j'aurai déja un bon futur job de réservé grace au bouche a oreilles. Physiquement: Je serai grande, cheuveux mi-longs un peu moins blonds qu'aujourd'hui, j'aurai plus de boutons et surtout je serai belle grin

Probabilité n°2: J'aurai raté mes études de reporter et je vivrai difficilement dans un studio en colocation avec un abruti de première. Je travallerai en tant qu'assistante d'un photographe odieux et je ferai le ménage a McDo pour arrondir mes fins de mois. Physiquement: Je ne serai pas grosse mais j'aurai beaucoup de kilos en trop, cheveux beaucoup trop longs et sans couleur fixe. Je m'habillerai comme une gamine et surtout je serai moche.

Reve 1: Je vivrai a Londres. Je serai reporter photographe connue et reconnue, j'aurai un copain depuis lontemps et nous prévoirons d'avoir un enfant prochainement.
Reve 2: Je vivrai a Paris ou a Londres (de toute façon je voyagerai beaucoup), je serai critique musicale pour un grand journal et je serai invitée à des tonnes de concerts et d'émissions télé, je connaitrai plein de gens connus ^^
Reve 3: J'aurai mon groupe de rock et nous tournerions dans le monde entier grin
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-submarine.exsay.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Mar 12 Oct - 11:16

Probabilité, dans dix ans : Je commencerai tout juste à bosser comme prof dans un collège pourri, mes élèves me feraient chier, j'aurais (ou pas) un copain, voir un fiancé, et je galèrerais pour trouver un appart' potable.

Dans mes rêves : Je serai éventuellement encore en train d'étudier pour l'agreg, ou alors je l'aurai déjà, j'aurai un fiancé canon et adorable et on m'inviterai sur les plateaux télé parce que je serai trop belle, et trop indépendante, et trop intelligente, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Meli

Meli
Féminin
Age : 30
Localisation : Rennes
Emploi | Loisirs : Je fais du Stock-car avec un élastique et je promets d'apprendre le portugais
Humeur : Surpris
Inscrit(e) le : 31/10/2010
Messages : 57
Points WB : 0

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Lun 13 Déc - 20:32

Avec de la Barbe ça s'rait cool !


Au plaisir Mini Lapin
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Dim 19 Déc - 12:16

Autres rêves : Je sortirais mon livre en coopération avec mon amie. Par la suite, on en fera un film qui aura beaucoup de succès. En parallèle, je monterais toujours mon groupe Breizhelle avec Hoshyo, Farfanor & co.
Et comme je serais friquée à mort, je pourrais demander à Maltavern de faire une partie de la BO pour mes autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Dim 19 Déc - 13:28

hmmm interessant ce topic,
dans 10 ans, donc 31 ans waouuh ca passe vite, déja j'aurais fait une mega teuf lol pour mes 30 balais. Plus serieusement j'aurais un bac, mon dejeps, j'aurais j'espère fait le théâtre nationale de strasbourg, j'aurais ma motocross x) (125 rm) yahou, j'aurais un chien. hmm un poisson rouge et un poisson clown, un iguane, mon pick ou un camtar ^^ je vivrais du théâtre ou de l'animation je ne sais guère ça dépend encore de plein de choses, mais en tout cas j'espère que je ferais toujours du théâtre x)

rêve : soit devenir milliardaire par mon metier, animateur c'est foiré, donc dans le théâtre, mais c'est foiré aussi parce que pour devenir milliardaire dans le théâtre tape toi sur le ventre. Donc j'aurais gagner à euromilliards x) bon allez euromilliosn une modique somme de 100 et quelques millions. J'aurais une belle maison en campagne avec quelques 80 ha de terrains x) piscine, terrain de sx, plusieurs moto x) un trampoline waouuuuh, un pick et autre connerie du genre. Une maison aux us aussi. Et je voyagerais beaucoup. Je serais toujours enormement attaché aux relations sociale, je pense pas ue j'aurais al grosse tête, je serais toujours aussi généreuse, je pense que je serais un peu pigeons et que je claquerai du fric pour des gens qui ne verront en moi que mon argent ! x)

mais surtout je voudrais être en bonne santé, ne plus avoir mes problemes actuelle, que toutes ma famille se porte bien, je voudrais une famille plus soudé et avoir un chien et d'autres animaux comme cités plus haut, et faire du théâtre !!!!! et de la motocross :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Dim 19 Déc - 14:51

Probabilité : Je serai surement dans une école,de quoi ? Je ne sais pas.J'aurai un appart' en colocation et j'aurai un chien.
Rêve : Je serai dans une grande école de ? à Paris,j'aurai mon propre appart',un chien,et un cheval.J'aurai aussi une copine avec qui j'aurai une relation stable.

C'est assez vague je doit dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Sam 1 Jan - 16:21

Je dirais vieux.
Voire Mort.
Sinon, surement devant un ordinateur, ou bien sur un bateau pirate, à l'attaque des cargaisons et des torpilleurs de baleines. Enfin, ça c'est plutôt comment j'aimerais être.

Non, sérieusement, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enelia

Enelia
Féminin
Age : 28
Localisation : Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras.
Emploi | Loisirs : Mangeuse d'épinards.
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 02/10/2010
Messages : 221
Points WB : 0

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Sam 1 Jan - 16:37

Probabilité : J'aurais sûrement foiré mes études, je serais donc au chômage, ne sachant que faire. J'aurais probablement pas de mec [-> Non, mais c'est vrai quoi.. ]. Et si j'en ai un, je serais mariée. J'aurais peut-être des enfants. Je serais mère au foyer. J'aurais sûrement un piercing au cartilage de l'oreille droite et j'aurais un labret décalé à gauche. J'aurais surement un ou deux chats.

Rêve : J'aurais réussi mes études. Je me serais mariée.. mais j'aurais cassé les traditions vieillottes : Je me serais mariée en robe noire à corset, et mon mari serait habillé avec des vêtement style victorien. (Haut de forme, etc..) J'aurais une fille et un garçon. Je gagnerais bien ma vie, et je vivrais heureuse. (Ouuuh, que ça fait cucul !) J'aurais une maison à St Malo, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-driink-me.skyrock.com
Carow

Carow
Féminin
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur (si si je vous assure...)
Emploi | Loisirs : Théâtre !!
Humeur : Taquin
Inscrit(e) le : 10/01/2012
Messages : 356
Points WB : 61

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Mar 14 Fév - 19:57

Envie soudaine de répondre dans un ancien topic :P


Tout dépend de quel future on parle... Ce soir, qui est un des plus proches futurs, je me vois dans mon lit en pyjama smile
Demain, je me vois assise en cours, à m'ennuyer... Ou alors en train de faire du théâtre ^^
Dans trois semaines, je me vois à Paris avec ma meilleure amie !!
Dans un an, je me vois dans la fac d'art du spectacle...
Et dans dix ans, je me vois sur les planches d'un théâtre en pleine représentation =)
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Mar 14 Fév - 20:00

Je me verrais bien a miami le 1er avril.
Et dans une cabane perdu d'ici 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Mar 14 Fév - 20:34


Probabilité : J'aurai obtenu ma licence en droit et j'aurai enchaîné sur de nouvelles études, probablement en psychologie. Je trimerai comme une malade pour obtenir mon diplôme et pour trouver ensuite un boulot. Physiquement, j'aurai cessé d'attendre d'avoir les cheveux longs alors j'aurai une coupe courte, d'une couleur incertaine et je porterais toujours des Doc donc je resterais petite. Selon la difficulté de mes études, j'aurai pris ou perdu du poids. Probable que j'en aurai perdu. Mon corps sera environ tatoué à 30%. Je serais seule, toujours avec mes problèmes relationnels et blasées comme jamais. Je me laisserais porter par la vague et peut être que je finirai par rencontrer quelqu'un. Un type banal, que j'aimerai banalement et à qui je plairai sans pour autant remplacer son ex. J'aurai une maison avec un petit jardin et mon chien. J'aurai quelques gosses qui seront la prunelles de mes yeux, puisque mon union battera de l'aile. On finira par se séparer mais en restant en bon terme. Puis je rencontrerai quelqu'un d'autre, de plus vivant et qui aimera mes gosses comme les siens et je me dirais que c'est le bon. Si un conducteur en état alcoolique ne vient pas emboutir ma voiture d'ici là smile

Rêve : J'aurai obtenu ma licence en droit et mon master en psycho. J'aurais un travail qui me passionnera malgré sa difficulté. Je sortirais régulièrement avec mon amie/collègue chercheuse et mon ancienne coloc devenue notaire. Je serais blasée, un peu folle et malgré l'âge, encore un peu gamine pour rêver et rire de rien. Je rencontrerai quelqu'un et continuerai ma petite vie banale mais avec une présence sûre à mes côtés. Et je mourrerai, jeune ou vieille, avec un sourire aux lèvres d'avoir vécue une vie comme tout le monde.

Au final, je reste assez soft XD
Revenir en haut Aller en bas
Idralex

Idralex
Masculin
Age : 26
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 06/02/2012
Messages : 95
Points WB : 4

Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13Mar 14 Fév - 22:57

Dans 7 ans et 8 mois : je me vois dans le Dedale pour un Départ pour Atlantis.

Dans 8 Ans, 3 Mois et 17 Jours : Je suis sur le Fauteuil des Ancien a envoyé les Drones sur les Vaisseaux Ruches pour les détruire.

Dans 9 Ans, 11 Mois et 25 Jours : je fais décolé Atlantis avec tout les E2PZ volé au Réplicateurs et on parcours la Galaxie !

Dans 11 Ans, 1 Mois et 3 jours : Je ramène Atlantis sur Terre , avec toute les technologie Avancé que nous avons pu négocié avec des allié , et qui protégeras la Terre contre les Ori , et les Goa'ould.

Voilà MDDR j'ai mas vie toute tracé
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-orbit.bbfr.net/
Contenu sponsorisé



Vous vous imaginez comment dans le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous imaginez comment dans le futur ?   Vous vous imaginez comment dans le futur ? Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous imaginez comment dans le futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment vous vous imaginer en Na-vi ?
» Questionnaire : Vous ?
» Vous et l'informatique ...
» [TUTO] Comment mettre une IMAGE dans mon sujet ?
» Comment faire du pain cuit dans un autocuiseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-