Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Dim 4 Mar - 19:24
J'imagine que je vais voter Hollande, même si ça me fait chier car je n'adhère pas totalement à ses idées, je vais pas voter pour quelqu'un de plus à gauche car c'est sûr que les gens qui sont plus à gauche ne passeront jamais et n'auront qu'1% des voix. Du coup mieux vaut donner ses chances au PS qui a quand même de grandes chances de passer au second tour, et même si je trouve que Hollande n'a pas suffisamment d'envergure pour gouverner la France, s'il passe ça changera déjà pas mal de choses. En revanche si on se retrouve avec Marine Le Pen et Sarko au second tour je vote blanc. Hors de question que je vote Sarko pour que Le Pen ne passe pas & que ça fasse un remake de 2002 !
Larose
Age : 33 Localisation : France Emploi | Loisirs : Vendeuse de rêve Humeur : Inscrit(e) le : 01/03/2012 Messages : 26 Points WB : 0
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Lun 5 Mar - 18:52
J'ai pour politique (quel jeu de mot formidable) de ne jamais dire pour qui je vais voter, parce que mes choix peuvent en rebuter certains et la politique est l'un des sujets qui apportent le plus d'engueulades ! Mais de toute façon je ne sais pas encore pour qui je vais voter ...
So'
Age : 30 Localisation : Au pays des contes et des légendes Humeur : Inscrit(e) le : 05/12/2011 Messages : 704 Points WB : 221
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Lun 5 Mar - 19:02
C'est pas la meilleure idée de cacher ce pour quoi on vote. Le dire permet de débattre à propos d'idées, de comparer,... Et au final ca peut etre que bénéfique alors que ressasser tout seul une idée, mwaif.. Bref, c'est mon point de vue
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Mar 6 Mar - 15:42
J'pense aussi qu'il faut pas avoir peur d'affirmer ses opinions même si j'en parle pas non plus à tout bout de champ (j'ai des amis qui sont de droite, parler politique avec eux ruinerait nos relations qui sont très bonnes...)
D'ailleurs je suis trop fière d'être basque, après ce qui s'est passé dans ma chère ville natale jeudi, à Bayonne. C'était beau. J'aurais aimé être là xD
Giant Jack
Age : 32 Humeur : Inscrit(e) le : 25/02/2012 Messages : 78 Points WB : 1
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Mar 6 Mar - 17:51
Citation :
j'ai des amis qui sont de droite, parler politique avec eux ruinerait nos relations qui sont très bonnes..
Moi je parle de politique qu'avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, sinon j'y vois pas d’intérêt d'en parler avec ceux qui pensent comme moi. Après des fois le débat devient violent, mais c'est ça qui est fun
So'
Age : 30 Localisation : Au pays des contes et des légendes Humeur : Inscrit(e) le : 05/12/2011 Messages : 704 Points WB : 221
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Mar 6 Mar - 18:39
Giant Jack a écrit:
Moi je parle de politique qu'avec ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, sinon j'y vois pas d’intérêt d'en parler avec ceux qui pensent comme moi. Après des fois le débat devient violent, mais c'est ça qui est fun
vouep, c'est bien ça qui est interessant! Mais c'est aussi interessant de parler avec ceux qui ont la même vision des choses que toi parce qu'avoir les mêmes idées est une chose mais la manière dont tu les mettrais en place est une autre donc ces débats sont tout autant passionnants!
Giant Jack
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Dim 18 Mar - 17:58
Premier bilan de match.
Sarkozy, Hollande et Melanchon sont au coude à coude ! Haha normal, seulement trois votes xD
Bon sondage remis à niveau après les signatures postés ou pas au conseil constitutionnel.
>> So si l'Admine veut bien modifier le sondage en remplaçant NIHOUS et VILLEPIN par : Philippe POUTOU
Jacques CHEMINADE
>> Merci
Giant Jack
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Lun 9 Avr - 17:02
Je fais un petit up' !
5 votes et une victoire de Hollande au premier tour !
Dommage que vous n'exprimez pas votre choix de vote ^^ Après comme adversaire , on peut pas trop savoir, vu qu'il y a que du ex-aequo.
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Lun 9 Avr - 21:35
Plus que 12 jours me semble t-il avant les élections !
Pour ma part, je n'ai pas encore une intention de vote bien précise mais quelques petites idées et hésitations... Je vous conseille ce test : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ne savent pas se positionner politiquement.
Geek
Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Mar 10 Avr - 17:04
12 jours aujourd'hui ! (C'est le 22).
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Mar 10 Avr - 18:20
Moi, c'est décidé, je sais qui voter pour le premier tour :: .
Dilon
Age : 29 Localisation : France Emploi | Loisirs : Lycéen Humeur : Inscrit(e) le : 28/03/2012 Messages : 71 Points WB : 0
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Mar 10 Avr - 19:29
Bon pour ma part, je ne pourrais pas voter à ces présidentielles. Néanmoins, j'ai une petite idée du candidat pour lequel j'aurai voté si j'en avais eu l'opportunité ! C'est pourquoi je vais voter à ce sondage :P
Geek
Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour) Mer 11 Avr - 5:19
Moi non plus je ne peux pas voter (vivement les prochaines ^^) mais je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)
Pour qui votez-vous à la présidentielle 2012 ? (1er tour)