AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Dim 15 Nov - 15:28

Quelle genre de musique tu écoute ?
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ?
Film préféré ?
Jour ou nuit ?
Livre/fiction préféré ? Livres :
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ?
Quelle est ta saison préférée ?
Hiver ou été ?
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ?
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ?
Ce que tu préfère faire ?
Métier rêvé ?
Ce que tu te dis le plus souvent ?
Tu es plutôt mature ou immature ?

A vos réponses =)



Plutôt famille, amis, ou les deux ? OMFD, Amis, surtout en ce moment.
Quelle genre de musique tu écoute ? De tout sauf rap, r'n'b et chansons françaises nunuches.
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Personnel, un peu n'importe nawak
Film préféré ? /
Jour ou nuit ? Jour, maintenant la nuit m'effraie
Livre/fiction préféré ? Harry Potter. Et certaines fictions magnifiques sur Harry Potter ^^
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Je sais pas. Quelque chose qui puisse voler.
Quelle est ta saison préférée ? L'été et l'hiver.
Hiver ou été ? L'été.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? ... retourner en arrière et tout recommencer.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël, je supporterais pas de passer encore une fois mon anniversaire entourée d'hypocrites.
Ce que tu préfère faire ? Lire, écrire. Aller fouiller, parfois sans acheter, dans des caisses de vintage, qui sentent la poussière à plein nez.
Métier rêvé ? Écrivain, mais je n'y crois plus. Écrire des chroniques dans un magazine féminin.
Ce que tu te dis le plus souvent ? En ce moment ? Je me dis... Pourquoi moi ?
Tu es plutôt mature ou immature ? A vrai dire, je sais plus.


Dernière édition par Moony le Jeu 16 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Dim 15 Nov - 16:03

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Plutôt amis
Quelle genre de musique tu écoute ? Mes goûts musicaux sont éclectiques... Métal, Classique, Classic Rock, Ska, Jazz, Folklore, Celtique, Electro...
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Wow, bien perso. Allez me dégoter une célébrité avec un sarouel-parachute, des pompes marrons délavées et un t-shirt DonkeyKong !
Les vacances de rêves ?? Un raid en Ecosse, avec mes amis, des tentes sur le dos et des packs de bières à la main.
Film préféré ? Pleins ! Goodbye Lenin, l'Âme des Guerriers, Amadeus...
Jour ou nuit ? Fiou... Choix difficile... Jour parce que j'aime voir ce que je fais, Nuit parce que c'est plus sympathique pour les chouilles.
Livre/fiction préféré ? Livres : Charlie & the Chocolate Factory (en anglais hein), Nouvelles sous ecstasy de Beigbeder... Mais je ne lis pas énormément, il faut que je m'y mette d'ailleurs.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un troll des forêts, parce que c'est barbare et rigolo.
Quelle est ta saison préférée ? Automne, car les couleurs sont belles et annoncent les fêtes de fin d'année, et Printemps, parce que la nature se rhabille de ses plus beaux atouts.
Hiver ou été ? ... Y a des avantages et des inconvénients dans les deux... Hiver, parce que ce sont les fêtes de fin d'année, y a de la neige et on mange bien, mais il ne fait pas toujours beau, et l'été, parce qu'on ressort les maillots de bains, il fait beau, y a plein de festoches, mais y a des moustiques et parfois il fait trop chaud !
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Un billet sans retour en Nouvelle-Zélande !
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël, parce que j'aime pas les célébrations en mon honneur.
Ce que tu préfère faire ? Sortir avec mes amis, apprendre à conduire.
Métier rêve ? Travailler dans un office de tourisme puis éleveuse de chèvres dans la montagne.
Ce que tu te dis le plus souvent ? Vivons l'instant présent, au jour le jour, apprenons à vivre avec les erreurs du passé et ne nous soucions pas trop de l'avenir lointain.
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ?
La Complémentarité.
Tu es plutôt mature ou imature ? Je suis telle un vin jeune qui attend d'être arrivé à maturité pour pouvoir être consommé, hahaha !


Dernière édition par Farfanor le Mer 30 Juin - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Dim 15 Nov - 16:43

Ô grande admin troll des forêts, je te salue et te remercie d'avoir répondu ^^

(
Citation :
Je suis telle un vin jeune qui attend d'être arrivé à maturité pour pouvoir être consommé, hahaha !
mdr)


________
Va se faire defoncer, Moony
Revenir en haut Aller en bas
Terwal

Terwal
Masculin
Age : 33
Localisation : Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics
Emploi | Loisirs : Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 155
Points WB : 1

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Dim 15 Nov - 18:52

Allez au boulot fainéants!!

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Plutôt amis
Quelle genre de musique tu écoute ? Métal, Ska, Classique, Punk, Trance, Rock, ...
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Extrêmement personnel, du genre Chic mais pas trop, plutot look Jazz
Les vacances de rêves ?? Je sais pas encore...
Film préféré ? Haha!! Les 7 samouraïs, Las vegas parano, Holy Grail, Le chateau Ambulant, immortal, et encore des centaines de millions
Jour ou nuit ? Jour pour voir et être vu, Nuit pour être dans un état second, avec ses amis, la tête dans le caniveau.
Livre/fiction préféré ? Les Paradis Artificiels
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un mélange entre un Viking et un faune....le mélange des deux ça doit être drôle grin
Quelle est ta saison préférée ? Printemps
Hiver ou été ? Hiver, je préfère me les peler que de ne rien pouvoir enlever d'autre que ma peau à cause de la chaleur
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël, parce que j'aime pas les célébrations en mon honneur... Je suis un grand fan de l'admin et puis j'ai la flemme d'expliquer pourquoi grin
Ce que tu préfère faire ? Sortir avec mes amis, apprendre à conduire., Dessiner, Boire de la BIBINE!!
Métier révé ? Graphiste illustrateur puis éleveur de moutons dans les alpages.
Ce que tu te dis le plus souvent ? "Groumpff"
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ?
La Complémentarité.
Tu es plutôt mature ou imature ? Mature

... désolé admin d'avoir piqué dans tes réponses mais c'est comme un petite vengeance personnelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://terwal-ours.over-blog.fr/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Dim 15 Nov - 19:35

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux (pensons à cette petite soirée d'hier soir avec famille et amis. Tip top.)
Quelle genre de musique tu écoute ? Métal, surtout, et ses composés, plus du ska, du jazz, du rock, de la chanson française, et j'en oublie, forcément, beaucoup trop.
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Je dirai que mon look est personnel, faute de mieux. Mais le look personnel n'existe plus dans ce monde, où l'habillement est impersonnel...
Les vacances de rêves ?? Oulah... A Venise, en Montagne, avec des amis, et de la famille. En fait, peu importe l'endroit, tant qu'il y a des gens à observer, et des mais pour se marrer.
Film préféré ? On va dire "Les Sept Samouraïs" d'Akira Kurosawa. Et "Pulp Fiction" de Quentin Tarantino. et "Las Vegas Parano" de Terry Gilliam.
Jour ou nuit ? Jour quand j'ai envie de lumière. Nuit quand j'ai envie de dormir, ou de boire des coups.
Livre/fiction préféré ? "Le Seigneur des Anneaux", Comme un gros geek.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un troll je pense. Ou peut être un hobbit. Le troll parce que c'est sympa, le hobbit parce que ça a des gros pieds et que ça pense qu'à manger et à boire... Comme moi.
Quelle est ta saison préférée ? L'Eté, ou le Printemps.
Hiver ou été ? Eté, il fait pas froid, et il fait joiur plus longtemps.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Oulah... Un chien. Mais pas n'importe lequel: un chien comme feu mon ancien chien. Ou un kebab.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël, ia plus de monde, et ia pas le "Joyeux Anniversaire" qui te couvre de honte et qui te tranforme en un petit tas de cendres fumantes... Et puis ia plus de monde.
Ce que tu préfère faire ? Parler, manger, Boire (de la bière, pas un alcool fort), Avoir une vraie discussion interessante avec un ami ou un membre de ma famille... Faire des calembours vaseux que personne ne comprend.
Métier révé ? J'en ai pas vraiment. Animateur, peut-être...
Ce que tu te dis le plus souvent ? "Je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle." ça veut dire "je m'en fous.".
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Complémentarité. Fusion, et puis quoi encore, on est pas dans Dragon Ball.
Tu es plutôt mature ou immature ? Souvent immature, mais il m'arrive d'avoir des traits de maturité.


Voilàààà!

Calamar Visqueux.


Rabottant un tourte, Kikuchyio.
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Dim 15 Nov - 21:02

@ Kiku :
Citation :
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Complémentarité. Fusion, et puis quoi encore, on est pas dans Dragon Ball.
Ahah, bien dit, Kikûûû !

@ Terwal :
Citation :
... désolé admin d'avoir piqué dans tes réponses mais c'est comme un petite vengeance personnelle tongue
Oh, mais ça ne me fait rien. Mais tu manques de personnalité, mon petit Pour mieux vous connaître Icon_twisted
Bon OK j'arrête de te faire iech. Mais juste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Lun 16 Nov - 8:56

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Amis. Même si la famille est très importante.
Quelle genre de musique tu écoute ? Rock et tous les dérivés.
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Plutôt perso.
Les vacances de rêves ? Avec Eux.
Film préféré ? Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes et Birdy. Good Morning Vietnam est pas mal aussi.
Jour ou nuit ?
L'aube et le crépuscule.
Livre/fiction préféré ? And We (fiction SasuNaru) et en livre Kiss Kiss de Roald Dahl.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ?
Une sirène. Parce que comme ça je pourrais aller partout.
Quelle est ta saison préférée ? Toutes.

Hiver ou été ?
Automne.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ?
Que ma meilleure amie revienne de La Réunion, et qu'il ne soit plus viré.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ?
Noël.
Ce que tu préfère faire ? Trainer avec Eux.
Métier rêvé ? Prof. De maths, ou de bio.
Ce que tu te dis le plus souvent ? "Raah, non, faut encore que je me lève pour aller au bahut !"
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? L'amour c'est pas descriptible.
Tu es plutôt mature ou imature ? Ca dépend avec qui je suis
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Lun 16 Nov - 16:38

Une sirène? 'Fait gaffe à pas croiser un poissonnier. Pour mieux vous connaître Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Litote Nasale

Litote Nasale
Inscrit(e) le : 14/11/2009
Messages : 14
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Lun 16 Nov - 20:14

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux, of course grin
Quel genre de musique tu écoutes ? Pop, rock, folk, musique de rue heart, BO et reggea accoustique...
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Banal, banal. Jean's, sweat-shirt, foulard grin
Les vacances de rêves ?? En lilipucie grin
Films préférés ? Nightmare Before Chrismas, Frère de sang, Le scaphandre et le papillon, Roger Rabbit
Jour ou nuit ? Jour, si et seulement si ta du soleil :sun:
Livre/fiction préféré ? Livres : Thrillers ( Maxime Chattam, Harlan Coben ), le donjon de Naheulbuk
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un lilipucien :P C'est petit, et c'est monstrueusement rigolo. Rha, j'aime. Ou un elfe, parce que le tir a l'arc c'est chouette grin Ou bien, un lutin. Ou un boulet.
Quelle est ta saison préférée ? Eté
Hiver ou été ? C'est une question piège ? ! j'ai pourtant déjà répondu, Eté :P
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Une mega chichhhhhhhhhhhha. Et du chocolat. 🤡
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Mon anniversaire. Je suis egocentrique, et a mon anniversaire, y'en a que pour moi. Niark grin
Ce que tu préfère faire ? Jouer au piano, composer, s'amuser. Dessiné, assisté par ordinateur, ou a la main. Dormir, en cours de préférence wink M'occuper de mes monstres :lol!:
Métier révé ? Zoophile. Non, Zoologue ! Ahaha, euh...non, sérieusement, avoir le bac ca serait d'ja mille cool glasses
Ce que tu te dis le plus souvent ? C'est mille cool ! / J'dois pas envie de suite :$ / T'es fin con :P / Hop, taggle :P
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Répetez la question ? :O
Tu es plutôt mature ou imature ? Euh....Joker grin
👅


Oulala, c'etait noté m'dame ? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Mar 17 Nov - 12:16

Aah, zut, j'avais pas pensé au poissonnier...Bon, ben une sirène avec un trident alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Mar 17 Nov - 17:14

Litote Nasale, très bonne copie, tu auras un A, avec mention mille cool.

Jun, fais gaffe aussi aux ours, ils aiment bien le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Mer 18 Nov - 9:01

Re zut ! J'avais oublié les ours. Heureusement que t'es là Kiku =)

*Part chercher une massue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Mer 18 Nov - 12:26

Y a toujours les requins et les sirènes cannibales aprés.
Revenir en haut Aller en bas
witty-fool

witty-fool
Féminin
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi | Loisirs : Etudiante en 2ème année d'Anglais et caissière
Inscrit(e) le : 25/10/2009
Messages : 63
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Mer 18 Nov - 19:11

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Heu...les deux
Quelle genre de musique tu écoute ? Pop-rock
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Heu personnel, mais qui ne brille pas par son originalité
Les vacances de rêves ?? San Francisco !
Film préféré ? Retour vers le futur, Titanic, edward aux mains d'argent
Jour ou nuit ? Jour
Livre/fiction préféré ? Livres : L'assassin royal !
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un vampire, car je les trouve fascinant (l'immortalité, ils voient l'histoire se faire etc)
Quelle est ta saison préférée ? été
Hiver ou été ? été
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? un mot gent inattendu
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? bah les deux sont à une semaine d'intervalle alors...
Ce que tu préfère faire ? Lire, et passer du temps avec mon homme
Métier révé ? Ecrivain
Ce que tu te dis le plus souvent ? Que je rêve trop
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Fusion complémentaire! ça existe? xd
Tu es plutôt mature ou imature ? Mature
Revenir en haut Aller en bas
http://kidding-kiddo.skyrock.com
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Jeu 19 Nov - 8:16

Oui, mais je suis aussi une sirène cannibale mangeuse de requins ! Et puis d'abord, je mange aussi les hobbits ! (ceux qui m'embêtent en tout cas Pour mieux vous connaître Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Jeu 19 Nov - 16:07

Mais oui, mais oui. Sache que je suis très coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Ven 20 Nov - 8:51

Réflexions faite, je vais éviter. Les Hobbits c'est poilu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Ven 20 Nov - 16:55

Et trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Féminin
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre...
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 159
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Sam 21 Nov - 15:01

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux je dirais.
Quelle genre de musique tu écoute ? Rock, Pop Rock mais un peu de tout dans le fond.
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Bah plutôt ordinaire je dirais, skinny et pour le haut ça dépend des jours, le souliers, ça dépend aussi mais Converse jaime bien.
Les vacances de rêves ?? Europe, peu importe où.
Film préféré ? Beaucoup, mais je dirais Across The Universe ou Twilight (New Moon prochainement)
Jour ou nuit ? Jour, j'adore le soleil.
Livre/fiction préféré ? Livres : La Saga de twilight et sinon plein d'autre, j'aime lire.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Une fée ou un elfe parce qu'ils sont toujours magnifique et délicat comme tout et une fée ça vole en plus de ça!
Quelle est ta saison préférée ? ÉTÉ la chaleur, le soleil!
Hiver ou été ? Été
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? L'amour, mais je l'ai déjà! grin
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Un peu des deux je dirais.
Ce que tu préfère faire ? Photographier, lire, écrire, penser... Et autre.
Métier révé ? Question très difficile, je sais pas.
Ce que tu te dis le plus souvent ? Que l'Univers c'est grand et infini.
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Fusion.
Tu es plutôt mature ou imature ? Ça dépend de comment je me sens.

Dur dur pour les yeux se bleu.
Pour mieux vous connaître Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunnyrain.skyrock.com/
Iridescent

Iridescent
Féminin
Age : 29
Localisation : québec, canada.
Emploi | Loisirs : écriture, lecture, musique, twitter, tumblr.
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 445
Points WB : 1

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Sam 21 Nov - 15:18

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux.
Quelle genre de musique tu écoute ? Beaucoup Beaucoup .. donc .. de tout. Voila. Simple Plan & The New Cities forever ;D !
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? ... Personnel
Les vacances de rêves ?? à Cuba avec David Desrosiers xD, en italie avec Jeff Stinco, Aux États-Unis avec Pierre Bouvier, En france avec Chuck Comeau, En Floride avec Sebastien Lefebvre, Au Royaume-Uni avec Philippe Lachance (et yen a 5 autres ..) .. Bon tu comprends le principe XD.
Film préféré ? Harry Potter sans hésiter et ... Le roi lion Pour mieux vous connaître Icon_biggrin
Jour ou nuit ? Nuit .. J'adore rêver, et puis je fais toujours des rêves bizarres et j'aime les raconter.
Livre/fiction préféré ? Harry Potter .. Et Les Chevaliers d'Émeraude.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? . Un Hypogriffe Pour mieux vous connaître Icon_biggrin .. parce que Sirius me caresserait souvent XD
Quelle est ta saison préférée ? L'Hiver (pour Noel & mon anniv' .. et les sports d'hiver ^^) & L'été (VACANCES Pour mieux vous connaître Icon_biggrin).
Hiver ou été ? Été.. Il fait chaud, on part en voyage ..
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? .Un Ordi Portable xD .. Un show de SP à Sept-Iles :O !
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? .Euhh je sais pas. Les deux ;D !
Ce que tu préfère faire ? . être sur l'ordi xD, écouter de la musique, écrire, bah yen a trop là ..
Métier révé ? Je sais vraiment pas.
Ce que tu te dis le plus souvent ? . Euh .. je remarque pas. Quelques fois j'ai des trips de mots mais ça part et ça revient ..
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? .Bon on arrête ces questions de Philosophie ok ?
Tu es plutôt mature ou immature ? Les deux si tu veux xD


Dernière édition par Luna le Sam 21 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://omgsiriusly.tumblr.com
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Sam 21 Nov - 15:56

Oui Camille, ce bleu fait mal, et mes yeux fondent.
Luna, tu dis que Sirius te casserait souvent. L'est chelou ton Sirius! oO
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent

Iridescent
Féminin
Age : 29
Localisation : québec, canada.
Emploi | Loisirs : écriture, lecture, musique, twitter, tumblr.
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 445
Points WB : 1

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Sam 21 Nov - 15:57

Merde xD je voulais dire CARESSERAIT xD
Revenir en haut Aller en bas
http://omgsiriusly.tumblr.com
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Sam 21 Nov - 16:04

Je crois que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille
Féminin
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre...
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 159
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Sam 21 Nov - 16:52

Moi j'avais pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesunnyrain.skyrock.com/
Iridescent

Iridescent
Féminin
Age : 29
Localisation : québec, canada.
Emploi | Loisirs : écriture, lecture, musique, twitter, tumblr.
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 445
Points WB : 1

Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13Sam 21 Nov - 16:53

Là t'a compris .. J'ai édité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://omgsiriusly.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Pour mieux vous connaître Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire : Vous ?
» Vous et l'informatique ...
» Vous vous imaginez comment dans le futur ?
» Comment vous vous imaginer en Na-vi ?
» Le portable et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-