AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Ven 10 Aoû - 13:07

c'est pas faux x)
enfin bon, ces deux motifs sont enooormément utilisés en ce moment eeet.. Ca a le don de m'agacer (en plus souvent c'est joli) mais bon c'est vrai, moi jme ferais tatouer des skis, tout le monde trouverait ca ridicule sachant que je n'en fais jamais (et que par contre je fais de la voile depuis 10 ans ^^")
Donc je comprends que pour certains ces tatouages peuvent signifier bcp mais pour moi ca reste et ca restera des tatouages de loup de mer smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Dim 12 Aoû - 2:16

C'est pas faux... Mais les gens ont parfois tendance à donner une signification bien particulière à quelque chose (comme moi avec mon lys) sans vraiment faire attention au fait que ce motif soit tendance ou non.

Personnellement, je n'aime pas l'idée du "j'ai envie de me faire tatouer mais je ne sais pas encore quoi". Sans rancune Murder, hein ! Pour moi, on pense à se faire tatouer parce qu'on a le motif bien en tête et non l'inverse. Car dit ainsi, cela donne l'impression de vouloir se faire tatouer parce que c'est cool (mais pas n'importe quoi quand même) et non parce que c'est quelque chose que l'on a vraiment envie, voire besoin. Bref, pour moi c'est quelque chose qui se ressent vraiment.

Ouais je sais, il y a des masochistes un peu étranges mais ça, ce n'est pas une surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Dim 7 Oct - 12:25

Particulier ton tatouage June, mais joli smile
Plutôt grand format en effet, sur les omoplates ça reste assez discret, sauf quand tu es en dos nu ou débardeur bien entendu^^

Pour ma part, j'aime le body-art en général. J'ai eu de très nombreux piercings (arcade, lobes, labrets, bridge (c'est entre les deux yeux), tragus......); j'ai tout enlevé depuis que je travail car incompatible avec le boulot.
Pour les tatouages, comme beaucoup, j'aime quand celui-ci a une signification pour moi, histoire de ne pas le regretter au bout de quelques années.
Je n'en ai qu'un actuellement, j'ai choisis un motif tribal que j'ai arrangé, je l'ai trouvé beau en le voyant, et adapté à l'endroit où j'avais envie de le mettre (le mollet)
Voir la photo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Dim 7 Oct - 12:42

hihi non en fait quand je dis ça c'est pas du tout dans cette optique là... Mais je comprends qu'on le comprenne de la sorte haha, en me relisant ça me donne aussi cette impression là !

Bref, j'ai trouvé une idée de tatouage. Enfin c'est une ébauche. Elle reste à être totalement déterminée.
En gros je veux me faire tatouer un vers de Chantecler, d'Edmond Rostand, car c'est la première pièce de théâtre que j'ai vue quand j'avais 5 ans, et le théâtre représente énormément pour moi. Bref je pourrais en parler pendant des années. Cette pièce est magnifique, le bouquin quasiment introuvable, je viens juste de le recevoir, je vais donc le lire pour y trouver mon compte... ce sera assez facile vu la beauté des vers de Rostand ! L'endroit, ce sera obligatoirement sur les côtes. Discret et joli. Voilà je suis contente, un jour je me suis réveillée avec cette idée, et ça veut vraiment dire énormément de trucs donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Dim 7 Oct - 14:18

C'est justement ce que j'aime dans l'emplacement de mon tatouage, je peux aussi bien le montrer comme le cacher. Puis j'ai remarqué que cela intrigue beaucoup (combien de fois on a tiré mon t-shirt pour simplement regarder ? XD) et même si je n'aime pas me faire désaper de la sorte, j'aime cette "curiosité". Au fond, les gens s'en foutent que je sois tatouée mais parce qu'ils vont voir un petit trait, ils vont avoir une petite once d'intérêt pour le dessin. Du coup, il on un intérêt pour l'art, ce qu'on ne trouve plus beaucoup chez les gens. Et même si je me suis éloignée de la culture artistique depuis mes études, j'y reste quand même attachée au fond de moi.
Hum... Je ne suis vraiment pas claire sur ce point mais je me comprends, c'est l'essentiel.
En tout cas, merci ^^

Sinon, j'aime beaucoup les motifs tribaux sur les hommes. Et le mollet est un très bon emplacement pour ce genre de design (même si j'avoue avoir une préférence pour l'épaule mais cela devient un peu moins discret). En plus ton dessin fait penser au signe de l'infinie (le fameux 8 qui trace d'ailleurs ta tendre Bestiole même si du coup, c'est à l'envers dans les deux cas) que je trouve très intéressant !

Je ne connais pas cette pièce mais je suis curieuse et du coup, quand tu auras trouvé ton vers, tu pourras nous le citer si cela ne te gène pas ? Par contre, faire ça sur les côtes... Wouah ! Respect ! C'est un très beau emplacement pour du texte mais alors c'est un des pires endroit si on est douillet XD

Une très bonne amie s'est faite tatouer un ange sur les côtes et débordant un peu sur son ventre (elle n'a nullement l'intention d'être enceinte donc cela ne pose pas de problème) et bien qu'elle soit masochiste (elle le reconnait et c'est pas mal vrai), elle a sincèrement eu mal. Mais après, on souffre quelques heures et après c'est fini donc tout est relatif =D

Par contre, je crois que tous les tatoueurs ne sont pas ok pour le faire. Un tatoueur que j'avais été voir m'avait fait une jolie grimace en apprenant que j'étais intéressée pour me faire tatouer sur les côtes. Ma peau étant très fine à cet endroit (on voit nettement les premières côtes) il m'a dit qu'il y avait un risque important que la peau se déchire en plus de la douleur. Mais bon, cela dépend vraiment des tatoueurs et ce type que j'avais été voir ne m'inspirait pas du tout confiance (pas vraiment à l'écoute, il avait un regard qui me donnait l'impressionqu'il me jugeait et il était en plus un brin macho...). Comme quoi, ce n'est vraiment pas des conneries lorsqu'on dit de bien prendre son temps pour trouver son motif, réfléchir à son emplacement et trouver le tatoueur qui nous correspond =D
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Dim 7 Oct - 18:01

En fait elle est pas très connue cette pièce en fin de compte ! je croyais que si, parce que comme je l'ai vue à 5 ans je pensais que c'était un truc universellement célèbre mais finalement il n'y a que Cyrano qui ait remporté un réel succès international chez Rostand... Oui c'est vrai, il paraît que ça fait mal mais je trouve ça super beau, en plus je suis relativement peu douillette donc ça devrait le faire ! Et puis j'aime bien mettre des tanks (les débardeurs avec des échancrures super grandes, où on voit la moitié du soutif), donc au moins on le verra pas que quand je me désaperai smile
Zut, j'espère que ça le fera finalement ! j'irai voir quand j'aurai mon idée définitive, et je verrai bien smile En plus on voit pas mal mes côtes. Je le voudrais juste en dessous de là où passe le soutif...
Quant au tatoueur je sais déjà où je vais aller, il y a un très bon salon sur Pau (l'Artifist) où plusieurs amis se sont fait tatouer, et chaque fois qualité niquel, tatouage propre, etc.

ça me fait penser que je connais un mec qui s'est fait tatouer une souris d'ordi sur le bras. C'est ... étrange. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Lun 8 Oct - 19:44

Au pire, tu serres les dents pendant deux heures ! De toute façon, une fois que c'est commencé, tu ne vas pas t'arrêter !
Et le mieux c'est que tu ailles voir directement au studio pour dire ce que tu veux et tu verras bien. Mais bon, y en a qui le font donc il ne devrait pas y avoir de problème !

Une souris d'ordi sur le bras ? Cela doit quand même faire sacrément bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Lun 8 Oct - 21:28

Graaaave ! en tout cas je vous tiendrai au courant et vous montrerai tout ça une fois que ce sera fait smile

Hahaha oui et sacrément moche accessoirement 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Gurguy

Gurguy
Féminin
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 05/10/2012
Messages : 16
Points WB : 1

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Lun 8 Oct - 22:46

Tatouage, j'ai!

Tatouages - Page 2 P1504111
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Dim 14 Oct - 8:20

Oui, tu nous tiendra au courant de l'avancement de ton tatouage M.S.!
et sympa ton tatouage Gurguy! Enfin moi j'aime bien les trucs qui descendent le long de la colonne! grin
Revenir en haut Aller en bas
Gurguy

Gurguy
Féminin
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 05/10/2012
Messages : 16
Points WB : 1

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Lun 15 Oct - 21:41

J'aime bien aussi, mais j'ai bien douillé ma race quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Mar 16 Oct - 10:17

J'aime beaucoup le haut de ton tatouage !
Pour la douleur, je compatis (bien que moi il ne descend pas aussi bas sur le colonne) ! Et c'est vrai que c'est sympa le long de la colonne (même si j'ai quand même une préférence pour les motifs "horizontaux" plutôt que les "verticaux")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Mar 16 Oct - 11:07

Quand j'aurai un budget raisonnable et pas l'autorité parentale, peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Mar 16 Oct - 14:26

Et ça serait quoi (si ce n'est pas indiscret ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Mar 16 Oct - 16:50

Je pensais à une étoile du chaos mais c'est trop facile, faudrait la complexifier.
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Mar 16 Oct - 17:52

La complexifier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Soit dis en passant, je trouve ce dessin magnifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Mar 16 Oct - 19:32

Oui... Mais je préfèrerai de la symétrie smile
De toute façon dans l'état actuel des choses c'est pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Gurguy

Gurguy
Féminin
Age : 31
Localisation : Montpellier
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 05/10/2012
Messages : 16
Points WB : 1

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Dim 21 Oct - 11:20

C'est une bonne idée je trouve! Tu voudrais le faire où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Dim 21 Oct - 17:11

Je pense à l'épaule mais je n'en sais foutre rien... De toute façon c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Lun 5 Nov - 9:56

ça risque de me prendre du temps aussi, c'est relativement cher si tu vas chez un bon tatoueur... Mais ça viendra !
J'avais une autre idée. C'est un peu con dit comme ça, mais j'ai eu une illumination une fois quand j'étais sous madeleine, et je veux me faire tatouer un 7 quelque part, je sais pas encore comment, en chiffre romain, arabe ou en mode dés.Pourquoi ? En fait ça vient du dixit, un jeu d'alcool (oui bon ça va hein). La règle principale, c'est que dès que quelqu'un lance les deux dés et que ça fait un 7, tout le monde doit dire dixit en mettant son pouce sur son front, et le dernier qui l'a fait boit. Ce jeu est trop fun, y'a plein d'autres règles. Bref c'est pas parce que je suis championne olympique du dixit que je veux le faire. En fait j'ai appris ce jeu à ma première soirée avec les gens des Beaux Arts en janvier, et en fait, depuis que j'ai rencontré ces gens, ma vie a totalement changé. Sérieusement. Ils m'ont fait découvrir des tas de trucs, surtout musicalement, et puis même j'ai l'impression d'être davantage moi-même depuis que je les connais, j'hésite pas à sortir de mes gonds, je suis une illuminée et alors, tout le monde s'en fout... bon voilà je sais pas trop ce que donne mon explication mais c'est tellement important pour moi cette soirée et ces rencontres, vraiment... Et un 7, c'est stylé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Lun 5 Nov - 15:08

Elle donne pas mal du tout ton explication !
Pour ma part, c'est le signe du zodiac cancer que j'aimerai me faire tatouer pour des raisons qui dans le fond, sont du même ordre que les tiennes Murder. J'en parlerai l'année prochaine à mon tatoueur pour voir ce qu'il peut proposer avec ce sujet. Mais ça sera un tout petit truc (je veux garder de la place pour un autre projet, mais là encore, après 6 ans, je ne sais pas encore exactement comment je veux l'illustrer...).
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Jeu 8 Nov - 18:51

Sympa ! j'aime beaucoup les petits tatouages ultra discrets, c'est joli. C'est quoi en gros ton autre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Jeu 8 Nov - 20:33

En gros, j'ai envie de me faire tatouer un serpent prêt à dévorer un soleil. Cela représente ma vision de l'Homme (le serpent) et de l'humanité (le soleil). Ce n'est pas un projet bien compliqué (bien qu'il soit très personnel ) mais je n'arrive pas à savoir comment je veux l'illustrer, j'ai peur que le dessin soit grossier et quant au texte, je n'arrive pas à trouver la bonne formulation. De plus, il me manque un élément important dans mon tableau : la vie. Je n'ai pas encore défini comment je vais la représenter mais j'avais pensé soit à une fleur, soit à un crâne.

Enfin, j'crois que le jour où je me serais fais tatouer cela, je verserai une petite larme XD
N'empêche, cela est dingue de voir qu'une image/idée peut nous poursuivre pendant des années, sans s'essoufler.

.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Ven 9 Nov - 12:56

Oh c'est bien stylé ça ! J'adhère ! mais j'avoue que c'est chaud de trouver la façon de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13Ven 9 Nov - 15:19

N'est-ce pas !
J'avais pour idée de quand même en parler à mon tatoueur qui a un très beau/bon coup de crayon pour voir ce qu'il peut en faire (si lui fait un truc grossier, je ne trouverai personne capable d'illustrer cette idée). Sinon, va falloir que je rencontre quelqu'un plus doué que moi pour écrire (ça c'est pas dur, mais faut quand même le trouver) afin qu'il me propose des petits textes ou poèmes pour l'illustrer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-