AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charlie Leandrew

Charlie Leandrew
Féminin
Age : 28
Localisation : Au milieu d'une part de gâteau au chocolat
Emploi | Loisirs : Cinéma, écriture, concerts, point de croix, skate
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 05/02/2014
Messages : 4
Points WB : 0

Tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 4 Heure-13Jeu 13 Fév - 19:11

Perso j'ai depuis septembre un petit monsieur en tenue de mécano sur le mollet gauche, fait par Eskimo Tattoo à Toulouse. Ce tatoueur est un vrai ours mais il est doué! Au moins j'étais sûre qu'il allait pas me louper, même si j'ai quand même payé une certaine somme.
Et ce petit mécano a dans une main un plume et dans l'autre une clé de 12, pour dire que l'art passe d'abord par la maitrise d'une technique toussa. x) (la photo est pas terrible, c'est dur de se photographier le mollet. u_u )
J'ai énormément de projets, c'est les sous qui manquent. En ce moment je recherche un tatoueur assez basé graphique pour me faire un corbeau à deux têtes en version esquisse. Et j'ai un gros projet pour un bras entier, que je ferai dans quelques années le temps d'accumuler le money. Voilou, tout ça pour dire: les tatouages, c'est BIEN.
Tatouages - Page 4 Sam_4111
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 4 Heure-13Dim 16 Fév - 20:00

Original comme tattoo et la symbolique est pas mal trouvée et représentée !
En arrivant sur Toulouse, j'avais fait une petite recherche sur les tatoueurs et je suis tombée sur ce nom là. Par contre, je n'ai aucun idée des prix qu'il pratique, sans parler qu'il ne semble pas faire dans le style que je recherche...
D'ailleurs, l'idée du corbeau à deux têtes façon esquisse est excellente et j'espère que tu posteras la photo si un jour tu le fais !

Me concernant, j'ai un projet en suspens : un camée très baroque, mais plutôt qu'une bonne femme de profil dessus, j'aimerai y voir le signe zodiacal (je ne sais pas si cela se dit, mais tant pis) du cancer (entièrement revu et stylisé). J'en avais déjà parlé précédemment, mais je n'ai pas encore trouvé le dessin satisfaisant (même si je pense avoir le tatoueur !).

Quant à mon grand projet, la même, je travaille toujours dessus et je ne sais toujours pas comment le mettre en forme. Mais je crois que je préfère une image plutôt qu'un texte... Enfin, je me donne tout le temps nécessaire pour bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Leandrew

Charlie Leandrew
Féminin
Age : 28
Localisation : Au milieu d'une part de gâteau au chocolat
Emploi | Loisirs : Cinéma, écriture, concerts, point de croix, skate
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 05/02/2014
Messages : 4
Points WB : 0

Tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 4 Heure-13Jeu 20 Fév - 9:00

C'est vrai que si tu veux faire dans le baroque, c'est pas forcément le tatoueur approprié x) Eskimo est plus dans le style "biomécanique", mélange de câbles et de corps en gros. Après c'est pas le plus cher non plus, mais c'est pas loin de 100 euros de l'heure et franchement tu peux trouver de très bon artistes pour beaucoup moins que ça.

Ce projet a l'air très beau! Hum sur Toulouse tu as dû tomber sur des gens pas mal (Twix, Henrik, La Cour des Miracles entre autres? smile ) C'est toi qui le dessine du coup? Parce que sinon si tu as déjà trouvé un tatoueur qui te plait tu peux lui demander de le dessiner pour toi!

Les grands projets, c'est vrai qu'il faut bien les laisser mûrir. Un jour tu tombera sur l'idée ultime et la lumière tattooesque te sera révélée!!  Honorable merci Graduation 
Après c'est vrai que les tatoueurs, y'en a des gigantesques, mais parfois faut être prêt a parcourir quelques centaines de kilomètres pour en rencontrer certains xD
Ou aller au Mondial du Tatouage en mars à Paris. Une occasion de rencontrer du beau monde!

Après dans les français très bon, selon le style, ya, entre autres:

-Inkme Tattoo à Perpignan, du graphique avec un sacré level
-Bellybutton Tattoo Shop, graphique-burtonesque (à Perpi aussi x) )
-Wonderland'Ink Tattoo, Lyon, Burton jusqu'au bout des ongles curly lips
-Dimitri HK, St-Germain en Laye, classique, trad japonais toussa
-Octopus Tatouage à Pontoise, du cartoon décalé et du trad japonais version fluo x)

Et tout plein d'autres! :angel: 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tatouages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages   Tatouages - Page 4 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-