Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 5 Sep - 19:31
Le visiteur du futur est une web-série humouristique, façon "Retour vers le futur". Le visiteur en question a un léger côté "Doc" ( du "retour vers le futur" ) au niveau des fringue, ainsi qu'un humour et quelques mimiques de Bruno Salomone. Un épisode sort toutes les quelques semaines ( 2 ou 3 je crois ), et il y en a pour l'instant 11. Bien sûr, les épisodes se font celon les disponibilités des acteurs, et certains de ces acteurs n'apparaissent pas dans certains épisodes ( they are occuped ). Bref, cette série est excellente pour une série "amateur".
La canette ( épisode 1 ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La pizza ( épisode 2 ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La liste des épisodes et des making of: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Dim 6 Sep - 11:18
Excellent! Je viens de les regarder tous, c'est trop bon!
"Ecoutez, j'ai un concert de Jaaazz, là!"
C'est vraiment excellent.
Timpre taupe.
Tabassant un schtroumpf, Kikuchyio.
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 1 Mai - 14:38
Chiotte, la saison 1 est déjà fini depuis quelques semaines ... Et la seconde saison se fera, mais c'est pas pour maintenant ...
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Dim 2 Mai - 13:56
Ouais... Mais j'ai bien aimé la fin.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Jeu 6 Mai - 10:35
Le générique de fin de la canette, c'est de REM !
Dernière édition par Jun le nénuphar le Mer 23 Fév - 8:49, édité 1 fois
Toad Le Videur
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Jeu 6 Mai - 20:54
C'est le même générique de fin pour les autres épisodes ... ...
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Ven 7 Mai - 10:36
Que je vais m'empresser d'aller voir étant donné que j'en ai regardé qu'un (la canette justement) xD
Dernière édition par Jun le nénuphar le Lun 21 Fév - 13:12, édité 1 fois
Kikuchyio
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Ven 18 Juin - 17:02
Et cette websérie est vraiment géniale.
Toad Le Videur
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Ven 18 Juin - 17:04
Ouais, et de plus, ils passent à la japan expo ...
Hoshyo
Age : 32 Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur : Inscrit(e) le : 19/09/2010 Messages : 273 Points WB : 60
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 25 Sep - 23:15
Un des meilleurs , c'est l'épisode 13, la bierre ..! Oh, et le concert de jazz aussi , et puis le Doowap, et la dépréssion, et ... etc ! :3 à la japan expo, ils ont dit qu'ils préparaient la deuxieme saison pour bientot, en attendant, vous pouvez retrouver ces acteurs sur le site de frenchnerd, avec d'autres séries comme j'ai jamais su dire non, ou encore le grand débat ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toad Le Videur
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Jeu 7 Oct - 12:39
V'là le teaser de la seconde saison. Cette saison ne devrait pas tarder a commencer ( ils avaient dit "début octobre" ).
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 9 Oct - 11:20
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 19 Fév - 20:20
Ok, je viens de découvrir cette série et c'est tout simplement G-E-N-I-A-L ! (Florent Dorin est plutôt mignon sans le sang qui le barbouille :P)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Lun 21 Fév - 13:13
Tiens, ça fait longtemps que j'ai plus regardé... J'vais m'y remettre, maintenant qu'on est en vacances !
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Lun 21 Fév - 16:03
Je l'ai fait découvrir à deux amies et elles ont adoré Comme quoi, je ne suis pas la seule geek. Maintenant notre cri de guerre, c'est "Surtout, ne fait pas ça ! Parce que si tu fais ça, voila ce qui va se passer !". Bon, c'est surtout moi qui le fait mais... xD J'ai même traumatisé un gosse en gueulant après lui : "SURTOUT NE COURS PAS !!! Parce que si tu cours..." J'ai pas eu le temps de dire la suite, on m'a baillonné.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Mer 23 Fév - 8:50
Le pauvre gamin ^^
Moi aussi je devrais le faire voir à mes amies, pour qu'elles aient un peu les mêmes références que moi pour une fois
cherry-chan
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Jeu 24 Fév - 20:41
Haha ! Maintenant, on fout des vents à nos autres amis qui ne comprennent rien du tout xD Sinon, pour le gamin, ça n'a pas fonctionné parce qu'il était flamand u__u
Jun le nénuphar
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 26 Fév - 10:25
Dommage ^^ Maintenant, mon frère connaît aussi, et il arrête plus avec les "Surtout, ne fais pas ça ! Sinon, voilà ce qui va se passer...". Au début mes parents comprenaient pas, c'était drôle xD
Dernière édition par Jun le nénuphar le Mar 1 Mar - 9:51, édité 1 fois
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 26 Fév - 12:02
Ça nous arrive à nous aussi, d'improviser des "NON ! Surtout, ne fais pas ça, parce que sinon, voilà ce qui va se passer... Une catastrophe TERRIIIBLE risque d'arriver si tu ouvres ce pot de yaourt et cætera et cætera..." Bref, tout ça pour dire que le prochain épisode sera diffusé sur FrenchNerd demain soir.
cherry-chan
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Sam 26 Fév - 20:13
Ouiiii ! Je viens de le voir J'ai vraiment trop hâte ! (Je viens de rereregarder la saison 1 avec mon amie avant qu'elle ne parte chez elle. Rholala, on n'arrête pas de crier des "SURTOUT ! Ne fait pas ça, etc etc" ou des "phoque la Brigade Temporelle !")
Jun le nénuphar
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Mar 1 Mar - 9:52
Les voisins vont s'inquiéter...
cherry-chan
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Mar 1 Mar - 16:01
T'inquiète, ils sont tous morts ou à l'hôpital. (Véridique en plus xD)
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Mar 1 Mar - 16:44
Juste : LAULE.
cherry-chan
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Mar 1 Mar - 17:08
Haha Mathieu est vraiment trop trippant je trouve XD
Toad Le Videur
Sujet: Re: LE VISITEUR DU FUTUR Mar 1 Mar - 17:31
Il me fais toujours penser à notre cher Nicoli ( je sais, on n'est pas nombreux a le connaitre, mais bon ... ).