Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah
Auteur
Invité
Sujet: Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah Mer 18 Juil - 14:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Copiez collez ce lien dans la barre d'URL pour jouer (le lien direct semble créer des bugs)
Je vous explique les règles : cliquez sur les Nyan Cat pour les faire disparaître ! Attention, plus vous attendez et plus ils grossissent. Notez qu'il est parfaitement possible de naviguer sur les forums et même a écrire sous l'invasion arc-en-ciel ! Allez, amusez-vous bien !
JoliesChaussettes
Age : 30 Localisation : Raxacoricofallapatorius Humeur : Inscrit(e) le : 06/01/2012 Messages : 292 Points WB : 152
Sujet: Re: Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah Jeu 19 Juil - 18:13
Qu'on me rassure : quelqu'un a-t-il été aussi débile que moi et a patiemment attendu de voir jusqu'à quel point les Nyan Cats pouvaient grossir ? Je voyais juste des couleurs qui clignotaient, ça m'a fait rire. Merci pour ce lien inutile.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah Lun 13 Aoû - 14:18
OHMONDIEU j'ai failli avoir une attaque, j'avais oublié que le volume était au maximum sur mon ordi --'
A mort le chaaaaat
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah Lun 13 Aoû - 15:31
PUISSSAAANNNT
So'
Age : 30 Localisation : Au pays des contes et des légendes Humeur : Inscrit(e) le : 05/12/2011 Messages : 704 Points WB : 221
Sujet: Re: Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah Mar 14 Aoû - 21:58
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoooooooooore! (oui, j'ai attendu jusqu'au bout moi aussi Joch' XD)
Geek
Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Sujet: Re: Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah Lun 20 Aoû - 11:42
Sujet: Re: Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah Lun 20 Aoû - 16:55
Pourquoi je n'ai pas tout lu avant ...
Je me suis Auto Rick Roller ^^ Volume à fond aussi ! J'ai failli mourir d'une crise cardiaque !!
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Le topic le plus inutile de toute l'histoire de Wombatah Mer 22 Aoû - 11:18
AH !! Why ? a écrit:
Pourquoi je n'ai pas tout lu avant ...
Je me suis Auto Rick Roller ^^ Volume à fond aussi ! J'ai failli mourir d'une crise cardiaque !!
Je suis rassurée de savoir que je suis pas la seule xD