J'ai entendu beaucoup d'avis positif sur ce jeux wii. Les graphismes sont excellents, l'histoire toujours de bonne qualités. J'aurais aimé avoir vos avis, pour ceux qui l'ont acheté, en mettant, s'il vous plaît, votre amour pour ce jeu de côté.
Pour vous, est-ce que le prix du jeu, vaut le jeu? Ou plutôt non?
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Assassin's Creed III Wii Sam 2 Mar - 9:03
Je n'était même pas au courant que le 3 était sorti sur Wii. Pour ce qui est du gamplay, cela doit être "sympathique", avec un peu de fatigue au bout d'un certains moment. Mais graphiquement, ça ne vaudra pas ses concurrents. En général, pour les jeux Wii, le gamplay différent et le prix sont les seules réelles avantage de cette console Nintendo. Après, tout dépend de ce que tu cherches. Si tu n'a que la Wii, et pas les autres consoles, bah, achète-le, car j'ai joué aux deux premiers qui sont très bien. Après, si t'as le choix, tout dépend de ce que tu recherches dans les jeux : prix et gamplay plutôt corrects ? Ou grande qualité graphique ?