AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raconte ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Mer 17 Avr - 12:22

Waoouuh c'est encore plus classe que ce que je pensais Lille gasp

Bon sinon moi j'ai attaquée mon Travel book et humm ce soir restaurant entre amis ca devrais etre cool :B
Puis là je vais geeker un peu :B
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
L'Octopus.

L'Octopus.
Féminin
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 14/04/2013
Messages : 26
Points WB : 1

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Mer 17 Avr - 16:21

Mmh, c'est bien ce que j'imaginais, Lille c'est cool !
Et sinon, la vie étudiante est sympa par là bas ? Je cherche encore l'endroit où poser mes valises l'année scolaire prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Jeu 18 Avr - 6:54

Très sympathique je pense. Il y a des logements étudiants partout, les universités Lille 1 et Lille 2 ont beaucoup de réputation, tout est fait pour les étudiants à Lille ! Venir tu dois ! :boogie:
Aujourd'hui, c'est révisions party pour le brevet blanc. Bad day.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Jeu 18 Avr - 14:26

Je ne comprends pas ma vie parfois... Pour la première fois de ma vie j'ai eu une note assez bonne en linguistique (13), matière inventée par Satan ! voilà.
Mais non Octopus, tu dois venir à Pau, c'est la ville la plus fantastique du monde... non non non ne prends pas ce que je viens de dire au sérieux hein
Lille c'est vrai que ça a l'air vraiment chouette, même si c'est loin de mon Sud natal et chéri... J'aimerais bien aller à Toulouse pour poursuivre mes études, c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Crazy

Crazy
Féminin
Age : 27
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 01/04/2013
Messages : 24
Points WB : 0

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Jeu 18 Avr - 17:33

MONSTER a écrit:
Réeducation de l'épaule gauche je me suis fait une (attention roulement de tambour) TENDINITE DE LA COIFFE DES ROTATEURS eh oui messieurs dames ^^ Donc ben on réeduc ^^ mais j'ai le droit au massage et ça c'est super top !

Arf unsure Moi j'ai pas de massage TT juste les machines de torture xD Courage !! Tu en as pour combien de temps ? =)

Haha énorme pour Lille !! Je VEUX ce singe curly lips
Revenir en haut Aller en bas
L'Octopus.

L'Octopus.
Féminin
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 14/04/2013
Messages : 26
Points WB : 1

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Jeu 18 Avr - 23:34

Lille, Pau - mon coeur balounce !

Bref. Je passe mon oral de communication en fin d'aprem, j'espère que je vais résister à l'envie de lancer une vanne au jury ...
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Ven 19 Avr - 6:52

Olala. C'est la fin de ma vie sociale. Je me suis ENFIN mise à regarder Game of Thrones. ET BAH C'EST TROP BIENdihfghfjhdjfhjsd

Bon courage pour ton oral !
Je crois qu'aujourd'hui est mon dernier jour de cours. L'année sera encore passée bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Ven 19 Avr - 8:02

Murder Scene a écrit:
ET BAH C'EST TROP BIENdihfghfjhdjfhjsd

Je n'ose même pas te demander qu'est-ce que veut dire dihfghfjhdjfhjsd.
Aujourd'hui je garde ma sœur. Alors on regarde Garfield sur France 3.
Revenir en haut Aller en bas
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Ven 19 Avr - 10:23

Crazy Cannelle a écrit:


Arf unsure Moi j'ai pas de massage TT juste les machines de torture xD Courage !! Tu en as pour combien de temps ? =)

Haha énorme pour Lille !! Je VEUX ce singe curly lips


Ben j'ai eu une ordo de 10 seances mais je me demande si va pas falloir en rajouter un peu. Enfin je verrais bien !

Sinon j'ai regarder le film documentaire Catfish, ça m'a laisser un peu sur le cul et je me sentais étrangement bizarre après. Enfin j'ai trouvé que c'était triste et à la fois étrange. Je sais pas si vous connaissez, j'ai découvert ça par hasard sur un blog, il y a la bande annonce ça m'a bien tenté et voila le resultat ahahah, mais on apprend des choses.

J'ai regarder ce matin le nouveau clip de I AM UN CHIEN (oui c'est le nom du groupe), le clip c'est Humanity, franchement regarder le même si vous aimer pas trop la musique, le clip vos le coup d'oeils, c'est assez impressionnant je trouve.

Puis je vais bien, je suis toujours dans l'attente, je vais pas tarder à aller manger, malgré que je soit dans l'attente j'arrive à faire des choses constructives tout de memes, ahaha, et là je vais me regarder 'L'age atomique" ça à l'air pas mal aussi !

Ah oui j'attends avec impatience la sortis de ONLY GOD FORGIVES :B qui sera aussi présenté a Cannes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
L'Octopus.

L'Octopus.
Féminin
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 14/04/2013
Messages : 26
Points WB : 1

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Ven 19 Avr - 20:19

Catfish m'a l'air vachement intéressant. En général, j'aime assez les film-docu, surtout quand ils traitent d'histoires liées à l'impact des nouvelles technologies. Materais ça un de ces quatre.

Pour le clip d'I am un chien, il me fait bien marrer. Moi, en ce moment, le clip que j'adore regarder c'est celui de Iron de Woodkid. Je le trouve juste génial et cette musique, BOUM quoi.

Sinon, j'ai passé mon dernier gros oral cet aprem et c'était une tuerie grin
Revenir en haut Aller en bas
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Ven 19 Avr - 21:42

Ouai franchement regarde catfsih il deglingue !

Et j'aime pas les oraux gasp phoque les oraux xD

sinon ce soir soirée skype avec un pote, et hummm demain go le skatepark le prendre en photo grin
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Sam 20 Avr - 14:42

J'écoute des vieilles chansons de vieux chanteurs comme Charles Trenet ou Boris Vian. J'aime bien de temps en temps. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas vivre sans musique. Ah ça non.

J'ai aussi été en ville, je me suis acheté des lunettes de soleil à H&M. Elles ressemblent à celles de Psy !
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Sam 20 Avr - 16:00

je suis une fan inconditionnelle de Vian. Tu as lu ses bouquins ?

Aujourd'hui je suis allée à Emmaüs, j'ai trouvé des vinyles de la BO de Barry Lyndon, Orange Mécanique et Brel. à un euro chaque ça ne se refuse pas !
Il y avait aussi des laser discs... c'est les ancêtres du DVD, ça ressemble à des DVD mais à la taille d'un vinyle, c'est super curieux !

Sinon la vie est belle, même si le nouveau single de Daft Punk est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Sam 20 Avr - 16:06

Absolument pas ! Je n'ai pas du tout lu ses livres, mais tu m'as donné une bonne idée. Lorsque j'aurai terminé mes livres en cours, j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Sam 20 Avr - 16:18

J'ai lu L'écume des jours et L'arrache-coeur, ils sont géniaux ! Il a un style inimitable. Dire que L'écume des jours va sortir en film... Gondry ou pas Gondry ça me fait un peu mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Dim 21 Avr - 10:20

Il était déjà sorti en film il y a longtemps. Mais le film de Gondry a l'air spectaculaire. Malheureusement, j'ai peur qu'après avoir vu le film je n'ai plus envie de lire le livre. C'est malheureux mais ça m'a fait ça pour La couleur des sentiments.

Hier j'ai regardé On n'est pas couché sur France 2. C'est une bonne émission.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Dim 21 Avr - 12:32

C'est vrai qu'il a l'air bien. Mais le problème c'est que tout le charme de l'oeuvre originale repose sur les mots... Comment transposer cela à l'écran ? Ceci dit le film n'a pas l'air mauvais, il faudra juste que j'aille le voir sans me dire "je veux ressentir ce que j'ai ressenti quand j'ai lu le livre". De toute façon au final c'est l'attitude à adopter quand on va voir une adaptation, comme ça on est moins déçu...

J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec Ruquier personnellement. Surtout depuis l'émission avec Sébastien Tellier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Dim 21 Avr - 14:39

Le problème avec les adaptations, c'est que dans un livre tu imagines ce que tu veux, dans un film les images sont toutes faites...
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Dim 21 Avr - 20:09

Moi je n'aime pas Laurent Ruquier. Je le trouve pas drôle. Mais j'aime bien les intervenants.
Dites, ma mère cherche une information que je ne trouve pas sur internet. Existe-t-il un délai maximal pour recevoir un PV, auquel cas s'il est dépassé, est-il possible de contester ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Lun 22 Avr - 8:08

Ah ça je sais pas du tout...
Enfin j'avais eu un PV une fois car j'avais pas réalisé qu'un Parcmètre se tenait juste devant moi sur un parking à Hossegor, et j'ai reçu le PV moins d'une semaine après. Peut-être que si elle n'a rien reçu alors que ça fait longtemps qu'elle attend le PV il n'y a plus lieu de s'inquiéter, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Lun 22 Avr - 15:56

Salut les WOMBATS !!!!!!!!!!!!!

comment allez vous bandes de petits singes ? :B
OUI je suis d'humeur joyeuse grin alors je vais me permettre de raconter ma life !
J'ai été acheter des mochi (youuuupi je suis genre trop happy), à Asia Market, bref je n'ai plus qu'a les savourer grin

Autrement, j'ai découvert une nouvelle affiche d'Only god forgives, film que j'attends depuis des lustres et qui sort le 22mai ! Qui sera aussi présenté dans la sélection officiel de Cannes (yn),je croise les doigts pour ce film diriger par un jeune, grand et talentueux réalisateur qui n'est autre que Nicolas Winding Refn, (drive bronson, pusher la trilogie, et j'en passe ... ) En gros du lourd, j'espère atteindre un haut sommet de jouissance cinématographique devant ce film OUuuuuh comme je parle bien LOL !

Ensuite, j'essaie de bosser comme il faut sur mon blog (ahah) quel blague tiens !
J'écoute du son d'énervée ça fait du bien, je me suis drogué avec une Red Bull hahahah droguée que je suis grin
Je pense je vais dessiner un peu, sinon j'ai fait l'acquisition d'un sorte de carnet de voyage de Midam (kid paddle et compagnie lààà ...) qui est vraiment très chouette, ainsi qu'un livre d'astronome pour découvrir l'univers (vous m'en direz tant !) Oui je m'intéresse au cinéma, à la littérature, à l'arts en général, au sports extrêmes, a la musique, a l'astronomie, et aux dinosaures, bordel que je suis étrange comme fille grin


Apres avoir lu mon pavé, je vous souhaite une bonne soire, si certains ont l'envie de discuter avec moi n'hésitez pas je suis OPEN BAR ^^ ahah BORDEL je me fait rire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Lun 22 Avr - 16:54

Je pense qu'elle s'est fait flasher sur le coup mais qu'en retirant les 5 km/h elle n'était pas en infraction.
Je suis drogué à "La Java des bombes atomiques" de Boris Vian. C'est un truc de malade. J'ai trouvé mon coup de cœur. :danse: Et en plus j'ai drogué ma sœur. Quel infâme frère je fais. :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden

Seiden
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous le pommier du jardin d'Eden
Emploi | Loisirs : Convertisseur d'oxygène en dioxyde de carbone.
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 09/02/2013
Messages : 79
Points WB : 1

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Ven 26 Avr - 22:02

Mes machins poilus.
Je sais que je suis vache, je ne viens que très rarement sur le forum.

Mais j'aurais besoin d'un petit conseil avisé.

Comment dire à son "petit ami" qu'on est amoureux de quelqu'un d'autre? >__>
Le soucis, c'est que je ne supporterais pas de le perdre.... donc je ne sais pas comment faire passer ca tout en gardant une très bonne relation avec lui.....


Et puis je fonce dans un mur. Je sais que rien n'est possible, mais je l'aime à crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://shou-b.deviantart.com
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Sam 27 Avr - 15:14

Je vais passer pour une sale biatch en disant ça mais à première vue je te dirais de ne pas lui dire, si tu aimes ton copain et que tu es bien avec lui et que tu n'as pas l'intention de le quitter, et qu'il n'y a pas de risque qu'il se passe un truc avec l'autre.
Je parle en connaissance de cause : je suis dingue de mon chéri, pour de vrai, j'ai une relation géniale avec lui, on parle énormément, et des trucs vraiment sérieux qui se rattachent à ce genre de "problèmes". Et il y a un mec avec qui je suis sortie il y a un an pour qui j'ai toujours un petit peu le béguin, parce qu'on est tellement pareils qu'il y aura forcément toujours un truc (c'est ultra difficile à décrire ma relation avec ce mec, c'est chelou). La plupart du temps, je le considère comme un pote, mais il y a aussi des fois où quand je suis seule chez moi sur le balcon avec mon café je me remets à penser à lui en mode "il me manque" machin machin, je pète des plombs pendant des heures. Mais pour le moment je n'ai pas l'intention d'en parler à mon copain. Et ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas avoir confiance en moi : ça, c'est juste un gros capharnaüm dans mes pensées, et rien de plus. Il peut être certain qu'il ne se passera jamais rien avec ce mec, du moins tant que je serai avec lui. Et je n'ai pas envie qu'il flippe parce que je fais tout le temps des soirées avec ce mec, donc bon... ça ne me libèrera pas de lui en parler, j'ai des copines qui sont au courant, et ça va. J'espère que tout ira pour le mieux pour toi en tout cas !
Ce serait cool que tu aies un(e) ami(e) à qui en parler, qui te connaisse et qui connaisse aussi les deux autres, il/elle serait sans doute de meilleur conseil que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous

Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13Sam 27 Avr - 16:54

Murder Scene, en fait c'est moi ton copain.

Raconte ta life - Page 2 Tumblr_manvwrQliH1r1a8n3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Raconte ta life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta life   Raconte ta life - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Raconte ta life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Raconte ta mort !
» STILL LIFE
» THE TREE OF LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-