Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: PORTRAIT CHINOIS Dim 22 Nov - 19:01
Complétez.
SI J'ETAIS... JE SERAIS...
Un Animal > ... Un Bruit > ... Une Couleur > ... Un Défaut > ... Un Fruit > ... Une Marque > ... Un Métier > ... Un Mot > ... Un Pays > ... Une Qualité> ... Un Sport > ... Un Objet > ... Une Saison > ... Un Plat > ... Une Chanson > ... Un Livre > ... Un Instrument de Musique > ...
LIBRE A VOUS DE NE PAS REPONDRE A TOUT, ET LIBRE A VOUS D'EN REMPLACER OU D'EN AJOUTER
AbigaiL
Age : 28 Localisation : Peux répéter la question ? Emploi | Loisirs : Musique Inscrit(e) le : 22/11/2009 Messages : 135 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 22 Nov - 19:20
Un Animal > Un ours Polaire ou un tigre blanc Un Bruit > De l'eau qui coule Une Couleur > Noir, blanc et rouge bordeaux Un Défaut > L'impatience et la colère Un Fruit > La mangue Une Marque > D&G Un Métier > Réalisatrice de films d'animations ; D Un Mot > Zut ( en plus vulgaire ) Un Pays > Les Etats Unis ou l'Angleterre Une Qualité> Rigolote Un Sport > Tennis Un Objet > Un MP3 Une Saison > Le printemps Un Plat > Cordon bleu avec des frites Une Chanson > Don't walk away en chanson douce, D.S en chanson moins douce x) Un Livre > La voleuse de Livres Un Instrument de Musique > Clarinette & Guitare Electrique
Camille
Age : 30 Localisation : Montréal, Québec, Canada, Terre... Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 159 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 22 Nov - 19:56
Un Animal > Un guépard ou un ocelot. Un Bruit > Atchou (éternuement) Une Couleur > Bleu, bleu marine surtout. Un Défaut > Jalousie Un Fruit > Une fraise, c'est sexy... (hum lol) Une Marque > D&G, Chanel ou d'autres dans se genre là. Un Métier > Photographe Un Mot > amour. Un Pays > QUÉBEC!! Une Qualité> Générosité Un Sport > J'aime pas le sport mais disont euh... Badminton? Un Objet > IPod Une Saison > Été Un Plat > Sushi. Une Chanson > I want to hold your hand (Beatles) Un Livre > Saga de Twilight et plus précisément euh Breaking Down. (j'ai oublier le titre en français, bravo Camille...) Un Instrument de Musique > TROMPETTE!!! <3
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Lun 23 Nov - 16:16
Un Animal > Un poulpe. Un Bruit > Un bourdonnement chi*nt dans l'oreille. Une Couleur > Le vert. Un Défaut > La fainéantise. Un Fruit > La pêche. Une Marque > Père Dodu! Un Métier > Animateur. Un Mot > N'importe quel mot aux sonorités sympathiques. Un Pays > L'Écosse. Une Qualité> Blond Un Sport > La sieste. Un Objet > Un verre. Une Saison > L'été. Un Plat > Un curry de Poulet. Une Chanson > Vodka, de Korpiklaani. Un Livre > La Horde du Contrevent. Un Instrument de Musique > Un saxophone. Ou une guimbarde.
Navet Le Grand
Age : 31 Localisation : Helvetia Emploi | Loisirs : Fumer de l'herbe à pipe Humeur : Inscrit(e) le : 17/11/2009 Messages : 202 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Lun 23 Nov - 20:02
Un Animal > Chastor (Un chat croisé avec un castor) Un Bruit > -Miaou! (Miaulement) Une Couleur > Vert Un Défaut > Gourmandise Un Fruit > Apfel! (Pomme) Une Marque > Lindemans Un Métier > Testeur de Matelas Un Mot > Douillet Un Pays > Irlande ou Ecosse Une Qualité> Simplicité Un Sport > Dormir Un Objet > Une pipe Une Saison > Hiver Un Plat > Sushi Une Chanson > Försvinn Du Som Lyser - Finntroll Un Livre > Le message des Celtes de Yan Brékilien Un Instrument de Musique > Violoncelle
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Mar 24 Nov - 12:24
Un Animal > Un chat Un Bruit > Bruit d'explosion Une Couleur > Rouge bordeaux. Ou vert... Un Défaut > La jalousie Un Fruit > Une cerise Une Marque > Doc Martens Un Métier > Artiste (dans n'importe quel domaine) ou prof Un Mot > El Dorado (c'est deux mots mais c'est pas grave =D ) Un Pays > L'Irlande ou le Japon Une Qualité > La gentillesse Un Sport > L'athlétisme (mais surtout le sprint) Un Objet > Un joli stylo Une Saison > Automne Un Plat > Tagliatelles à la Carbonara Une Chanson >Undisclosed desiresde Muse Un Livre > Kiss Kiss de Roald Dahl Un Instrument de Musique > Un violon
Invité
Invité
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Jeu 26 Nov - 19:52
Un Animal > Un lémurien Un Bruit > Du cristal qui vole en éclats Une Couleur > le noir (ô la grande surprise) Un Défaut > la folie, je dirais x) Un Fruit > la myrtille Une Marque > Doc Martens, of course. Ou peut-être Balmain. Un Métier > Ecrivain, journaliste, rédactrice... Un Mot > Liebe Un Pays > Ecosse Une Qualité> fait vite confiance aux gens, mais c'est surtout un défaut non ? Un Sport > Je suis nulle au sport... mais si j'étais douée, je dirais, la dance moderne Un Objet > ordinateur portable ! Une Saison > Hiver Un Plat > Hamburger potatoes... ou plus simplement une salade au chèvre chaud x) Une Chanson > Komm (Tokio Hotel) Un Livre > Harry Potter ! Et la saga Twilight ! Un Instrument de Musique > une basse, un synthé, une batterie... je ne sais pas (=
Weetka
Age : 30 Localisation : Nord Est Inscrit(e) le : 26/11/2009 Messages : 14 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 27 Nov - 12:24
Un Animal > Un loup ou un hippocampe ! Un Bruit > Le clapotis apaisant des gouttes de pluie, ou le craquement de la neige quand on marche dessus. Une Couleur > Le bleu ! Un Défaut > La paresse ! Un Fruit > Une mangue ou une framboise. Une Marque > Chanel Un Métier > Actrice !! Un Mot > Wolf Un Pays > La France ! Ah, euh, la Russie ! Une Qualité> La fidélité Un Sport > Le Handball Un Objet > Euh....aucune idée... j'dirais... un MP4 Une Saison > l'automne !! Un Plat > Pizza xD Une Chanson > bah je sais pas, alors j'donne ma chanson du moment : Ya soshla S Uma t.A.T.u Un Livre > Alors là, aucune idée ! J'en aime tellement ! Allez, j'dis un truc comme ça : "la part de l'autre" d'Eric Emmanuel Schmitt ou bien quelques livres d'Amélie Nothomb. Un Instrument de Musique > Un piano !
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 27 Nov - 20:46
Un Animal > Un Wombat. Ou un gros chien flemmard à joues molles. Un Bruit > La pluie qui retentit sur la toile d'une tente. Une Couleur > Vert Un Défaut > La Luxure . Bon allez, on va dire... la jalousie ! Un Fruit > Un kiwi ou un ananas. Une Marque > Chaitanya (marque de vêtements traditionnels népalais) Un Métier > Chocolatier, ou Océanologue. Un Mot > Nature Un Pays > Norvège Une Qualité> Le courage Un Sport > La XBOX 360. Ben quoi ? Un Objet > Euh... Un vieux grimoire poussiéreux. Une Saison > Automne (pour les couleurs et le vent) Un Plat > Raclette ! Une Chanson > Choix difficile... Beer Beer ! de Korpiklaani. Un Livre > La Trilogie Nikôpol d'Enki Bilal. Un Instrument de Musique > La Cornemuse !
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 28 Nov - 15:00
Je proteste! La trilogie Nikopol n'est pas un livre! Hein? Comment ça "Va te faire gratiner par un dindon amateur de violoncelles!" ?
Un Animal > ... Un canard Un Bruit > ... Un pouet Une Couleur > ... Orange Un Défaut > ... La paresse Un Fruit > ... La mangue Une Marque > ... Volcom Un Métier > ... Controleuse aéronautique dans la marine Un Mot > ... Plop Un Pays > ... L'irlande Une Qualité> ... La gentillesse Un Sport > ... Le saut en hauteur Un Objet > ... Une petite cuillère Une Saison > ... L'automne Un Plat > ... Rougaille saucisse Une Chanson > ... Animal I Have Become de Three days grace Un Livre > ... Le pavillon des enfants fous de Valérie Valère Un Instrument de Musique > ... Un triangle ?
Kikuchyio
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 28 Nov - 18:05
T'as vu .
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 29 Nov - 8:43
Haha
WaterFox
Age : 33 Localisation : Dans ma tanière Emploi | Loisirs : Simple cliente de wombatah Humeur : Inscrit(e) le : 06/12/2009 Messages : 100 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 13 Déc - 14:31
Un Animal > Renard Un Bruit > *Wif* Une Couleur > Orange Un Défaut > Susceptible Un Fruit > L'avocat Une Marque > WarnerBros Un Métier > Tatoueuse Un Mot > Bonsoir Un Pays > La Corse...non? Bah la France alors ! Une Qualité> Positive Un Sport > La danse Un Objet > Un lecteur DVD Une Saison > L'été Un Plat > Japonais ( Maki + sushi ) Une Chanson > Unnatural Selection ( Muse > The Resistance ) Un Livre > Into the wild Un Instrument de Musique > Le piano
Alrios
Age : 30 Localisation : Québec Emploi | Loisirs : Écoutez du Métal O_o Inscrit(e) le : 21/12/2009 Messages : 51 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Lun 21 Déc - 17:41
Un Animal > Oiseau Un Bruit > Flap Une Couleur > Orange Un Défaut > Curieux Un Fruit > Bleuet Une Marque > --- Un Métier > Animateur 3D/Scénariste Un Mot > Mot Un Pays > Canada Une Qualité> Serviable Un Sport > Football Américain Un Objet > Un ordinateur Une Saison > Printemps Un Plat > Soupe Repas et/ou Sushi Une Chanson > Tant que c'est du métal :P Un Livre > La trilogie Des Fourmis Un Instrument de Musique > Guitare
Terwal
Age : 34 Localisation : Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs : Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur : Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 155 Points WB : 1
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 17 Jan - 17:28
Un Animal > un ours Un Bruit > plouf Une Couleur > Marron Un Défaut > Paresseux Un Fruit > une poire Une Marque > Amphora, pipe tobacco. Un Métier > luthier Un Mot > Porte-manteaux Un Pays > Canada Une Qualité> Beau Un Sport > Sieste Un Objet > une pipe Une Saison > printemps Un Plat > magrets de canard Une Chanson > Pizza aux narines Un Livre > Le vagabond solitaire, Kerouac Un Instrument de Musique > une contrebasse
Kikuchyio
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 17 Jan - 19:21
Porte-Manteaux, c'est bien. Mais pas autant que Grille-Pain.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Mer 20 Jan - 11:51
excellent
Invité
Invité
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Jeu 18 Fév - 10:03
Un Animal > Un p'tit singe Un Bruit > Pweet ! Une Couleur > Jaune Un Défaut > La fainéantise Un Fruit > La pêche ! Une Marque > Little Marcel Un Métier > Pompier Un Mot > Saperlipopette ! Un Pays > L'angleterre Une Qualité> La sympathie (: Un Sport > Handball Un Objet > Une bouteille en verre Une Saison > L'été (: Un Plat > les Buritos ! Une Chanson > ... Un Livre > Tara Duncan, de Sophie Audouin Mamikonian Un Instrument de Musique > Une trompette ! (pwet pwet !) Une humeur > Exitée ^^'
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 14 Mar - 20:37
Soudaine envie de relancer des vieux topics ^^
Un Animal > Un chat Un Bruit > Piouhhhh Une Couleur > Noir Un Défaut > La curiosité Un Fruit > La banane Une Marque > Un Métier > Photographe Un Mot > Yahourt Un Pays > L'angleterre Une Qualité > L'humour ? Un Sport > Le judo Un Objet > Un baladeur MP4 ! Une Saison > L'été Un Plat > Les spaghetti bolo' Une Chanson > Haanlala y en a tellement plein... Rain de Mika ? Un Livre > Tentation de Stephenie Meyer Un Instrument de Musique > Une guitare Une humeur > Musical ??
Nismo240
Age : 34 Localisation : COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 2 Avr - 17:24
à moi ! alors euh ...
Un Animal > ... un mérou Un Bruit > ... je sais pas ! Une Couleur > ... marron ou beige ou vert Un Défaut > ... impatient mais maintenant j'arrive à ma retenir Un Fruit > ... une banane ( je suis maigre & je vois que ça comme fruit XD ) Une Marque > ... ROBLOCHON ! sa marche ? Un Métier > ... barbier !! Un Mot > ... GRos PicccAArd ! Un Pays > ... la Belgique Une Qualité> ... je suis d'une indulgence infini ( pardonner facilement ) Un Sport > ... escalade ou piscine Un Objet > ... une brindille XD Une Saison > ... été Un Plat > ... tout Une Chanson > ... je sais pas Un Livre > ... " happy sexe " de zep Un Instrument de Musique > ... djembé
Kikuchyio
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 2 Avr - 19:24
C'est vrai qu'une banane ça te va bien. (C'est un compliment, hein ^^").
Invité
Invité
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Mer 28 Juil - 13:10
@Tux : Ouiii : Tara Duncan Very Good, on vient du même pays
Un Animal > Un fennec, ou un panda roux. Un Bruit > Le bip sonore >_< Une Couleur > le noir, le turquoise, le rouge ( que choisir ? ) Un Défaut > Idiotie ? La bêtise ? x) Un Fruit > La mangue, la noix de coco. Une Marque > Ecko Un Métier > Styliste Un Mot > Sèche-linge Un Pays > Le Japon Une Qualité> La gentillesse Un Sport > Le handball Un Objet > Un ipod ( touch ) Une Saison > Le printemps Un Plat > Flacouti aux cerises () Une Chanson > Life is going down, Izia Un Livre > Tara Duncan ( Sophie Audouin-Mamikonian ) Un Instrument de Musique > Une flûte traversière.