Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Jeu 29 Juil - 8:01
"Flacouti" aux cerises ? Pas plutôt clafoutis ?
Hidile
Age : 113 Localisation : Mars Humeur : Inscrit(e) le : 15/06/2010 Messages : 76 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 11:09
Un Animal > Chat Un Bruit > Prout Une Couleur > Orange Un Défaut > Gourmandise Un Fruit > Tangor Une Marque > Aucune Un Métier > Journaliste Un Mot > Anticonstitutionellement Un Pays > Inde Une Qualité> Gentillesse Un Sport > Danse Un Objet > Carte postale Une Saison > Été Un Plat > Sauté de mines Une Chanson > C'est changeant, pour le moment la bande originale entière de Eternal Sunshine of the Spotless Mind Un Livre > Imprégnation de David Almond Un Instrument de Musique > Flûte traversière
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 11:34
Le tangor ? Connais pas. Ça a quel goût ?
Hidile
Age : 113 Localisation : Mars Humeur : Inscrit(e) le : 15/06/2010 Messages : 76 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 11:49
Entre la mandarine et l'orange tu as le tangor.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 11:51
Ah d'accord merci ^^
Darman
Age : 33 Localisation : St-Etienne, France Emploi | Loisirs : Etudiant Humeur : Inscrit(e) le : 13/07/2010 Messages : 239 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 15:40
Un Animal > Un Loup Un Bruit > CRACK ... Une Couleur > Noir Un Défaut > Triste Un Fruit > L'orange Une Marque > DVS Un Métier > Militaire Un Mot > Fierfek ! Un Pays > Le Brésil Une Qualité > Réfléchi Un Sport > Le rugby Un Objet > Keffieh Une Saison > L'hiver Un Plat > Patates + Fourme Fondue + Escalope de veau + crème Une Chanson > La mauvaise herbe - Georges Brassens Un Livre > Star Wars Republic Commando (les 4 :p ) Un Instrument de Musique > Guitare
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Ven 30 Juil - 17:58
Un Animal > ... La pieuvre XD Un Bruit > ... Une Couleur > ... Le bruit de Lumos dans Harry Potter XD Un Fruit > ... La pomme :P Une Marque > ... Billabong ou QuickSilver... Un Métier > ... Webmaster-Webdesigner - etc. XD Un Sport > ... La natation Une Saison > ... L'hiver... Un Plat > ... Pâté Chinois XD Un Livre > ... Les Harry Potter Un Instrument de Musique > ... Trompette ^^
Li la mangeuse de fraises
Age : 26 Localisation : Au pays des fraises Emploi | Loisirs : Handball, collégienne Humeur : Inscrit(e) le : 13/07/2010 Messages : 189 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 8 Aoû - 15:56
Un Animal > Un lapin Un Bruit > Boum Une Couleur > rouge Un Fruit > Une fraise Une Marque > Roxy ou kaporal Un Métier > Vétérinair ou restauratrice Un Mot > Partout Un Pays > L'angleterre Un Sport > Le handball Un Objet > Un bol Une Saison > Le printemps Un Plat > Patates cuite avec de la crème fraîche et du steack haché avec ketchup miam Un Instrument de Musique
Invité
Invité
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 14 Aoû - 8:36
Jun le nénuphar a écrit:
"Flacouti" aux cerises ? Pas plutôt clafoutis ?
C'est à prendre avec amusement, en fait, c'est une des innombrable conneries de mes cousines & moi !
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Lun 16 Aoû - 20:30
Un Animal > La fleur ! Si si c'est un animal ! même que c'est mon animal préféré la fleur ! Un Bruit > him him ! Une Couleur > Violet Un Défaut > La paresse Un Fruit > la datte Une Marque > Emily the Strange Un Métier > Plumassière Un Mot > Cultites... ah non pardon... Poison ( mais prononcé à l'anglaise, sinon ça ne fonctionne pas ) Un Pays > l'écosse Une Qualité>... ma cuisine ? Un Objet > une poupée Une Saison > l'hivers Un Plat > un dessert Une Chanson > Roxane Un Livre > Le chateau de Hurle ( par Diana Wynne Jones )
Jun le nénuphar
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Mer 18 Aoû - 6:48
Roxane, de Police ? En même temps, j'en connais pas d'autre...
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Mer 18 Aoû - 21:46
pas faux... J'aime bien cette chanson, le sujet me tiens à coeur =P
Invité
Invité
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Jeu 19 Aoû - 8:50
J'avais mis un bout de temps pour comprendre qu'elle était la "red light" ...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Jeu 19 Aoû - 9:05
Et moi j'ai mis un bout de temps pour comprendre que tu parlais de la chanson T.T
Hoshyo
Age : 32 Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur : Inscrit(e) le : 19/09/2010 Messages : 273 Points WB : 60
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 25 Sep - 12:52
Un Animal > eu ... moi (o^_^o) Un Bruit > BADABOUMM! Une Couleur > Vert Un Défaut > Complètement ... désordonnée, et perdue u_u Un Fruit > Les framboises ! Une Marque > J'aime pas vraiment les marques ... j'ai toujours peur de devenir un spot publicitaire ambulant _ enfin sinon, j'aime bien DC, Volcom, WESC, ... Un Métier > Traductrice en affaires internationales (humpf . cette classe dis donc :] ) Un Mot > Champêtre Un Pays > L' Irlande ! Une Qualité >à l'écoute Un Sport > Le judo Un Objet > mon casse noisette .. c'est pratique ça un casse noisette ... et puis c'est joli ! Une Saison > Le printemps Un Plat > LUne fondue .. Ou non, mieux, une raclette .. *-* Une Chanson > Saez, cigarette Un Livre > The Hobbit, de Tolkien Un Instrument de Musique > Une flûte en ut, traversière
Voili , voilou .. : )
Jujube
Age : 32 Localisation : Recroquevillé dans mon univers, loin de la violence du votre Emploi | Loisirs : batterie dessin art photo ecriture Humeur : Inscrit(e) le : 12/09/2010 Messages : 18 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 25 Sep - 14:43
Un Animal > le chat Un Bruit > *baillement* Une Couleur > noir, c'est pas une couleur, blanc non plus... pas de couleur ... Un Défaut > réveur Un Fruit > banane Une Marque > Converse All Star Un Métier > j'en sais rien ... Un Mot > Bavoir ! Un Pays > L' Ecosse ( pour mettre des kilts, sans passer pour un gay !) Une Qualité >créatif Un Sport > skate Un Objet > briquet aux couleurs des Royaumes Unis Une Saison > L'automne Un Plat > des nachos ! c'est pas un plat... Alors Quiche Lorraine ! Une Chanson > Led Zeppelin Immigrant song :music3: Un Livre > Le livre du Thé de Okakura Kakûzo Un Instrument de Musique > n'importe tant qu'il s'agisse de percussion
Hoshyo
Age : 32 Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur : Inscrit(e) le : 19/09/2010 Messages : 273 Points WB : 60
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 25 Sep - 15:17
OOh, la quiche Lorraine, mais c'est trés bien tout ça ... *bave en y pensant* Vivement cet hiver, qu'on en remange ... Tu es lorrain ?
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 25 Sep - 17:14
Un Animal > Une méduse Un Bruit > Slurp Une Couleur > Rouge Un Défaut > Fénéantise Un Fruit > Cerise (quelle question !) Une Marque > Toki Doki ou Kiss Therapy Un Métier > Chercheuse dans la phycologie ou violoniste dans un groupe celtique. Un Mot > Imagination Un Pays > La France (vive la Bretagne !) Une Qualité > Franche Un Sport > La natation Un Objet > Un porte-mine Une Saison > L'été Un Plat > Crèpes bretonnes avec du cidre doux. Une Chanson > Any Wich Way des Scissor Sisters Un Livre > Coeur d'encre et Les âmes perdues. Un Instrument de Musique > VIOLON VIOLON VIOLON ! (qui ne l'avait pas deviné que je l'étrangle ?)
Kamiie
Localisation : Centre Emploi | Loisirs : Haha, ha. Humeur : Inscrit(e) le : 15/09/2010 Messages : 102 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 26 Sep - 11:59
SI J'ETAIS... JE SERAIS...
Un Animal > Un BLOBFISH ! Un Bruit > Des vulgarités un jour de soldes. Une Couleur > Pourpre Un Défaut > Haha, ha.... L'orgueil. Un Fruit > Apple \o/ Une Marque > Tati Little Marcel ? Un Métier > Mère maquerelle Un Mot > Gobelet Un Pays > La France Une Qualité> La Franchise ! Un Sport > l'équitation Un Objet > un zoli gobelet ébreché Une Saison > Autumn Un Plat > Eerh... Une Chanson > She Falls Asleep ♫ de McFly Un Livre > J'ai l'impression de me répéter, Artemis Fowl. Ah, un seul livre ? L'étranger d'Albert Camus. Un Instrument de Musique > Un synthé.
Spiip l'écureuil
Age : 32 Localisation : Rohan Humeur : Inscrit(e) le : 13/09/2010 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Dim 26 Sep - 20:28
Un Animal > Un Loup Un Bruit > Oups Une Couleur > vert Un Défaut > gourmande Un Fruit > la fraise Une Marque > Levi's Un Métier > Historienne Un Mot > Canelle Un Pays > L'Ecosse Une Qualité > Joyeuse Un Sport > Le rugby Un Objet > Keffieh Une Saison > L'hiver Un Plat > Pâtes. Une Chanson > Hotel California The Eagles Un Livre > Cyrano de Bergerac Un Instrument de Musique > Trompette
Murder Scene
Age : 30 Localisation : Pau City Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 1182 Points WB : 6
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 28 Jan - 10:50
Un Animal > Un cheval Un Bruit > Les vagues s'éclatant sur le rivage Une Couleur > Rouge Un Défaut > L'addiction Un Fruit > Une pomme Une Marque > Eleven Paris Un Métier > Intermittent du spectacle (la belle vie --') Un Mot > PARTY ! Un Pays > La France. Ou les Etats-Unis. Une Qualité> être drôle Un Sport > Le rugby Un Objet > Un canard en plastique (a) Une Saison > L'été Un Plat > Le poulet au curry Une Chanson > General Elektriks - Raid The Radio Un Livre > Vian - L'Ecume des Jours Un Instrument de Musique > Guitare, ou piano
Wetheprincess
Age : 31 Emploi | Loisirs : Etudiante en LLCE anglais Humeur : Inscrit(e) le : 24/01/2012 Messages : 18 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 28 Jan - 12:32
Un Animal > Un chat Un Bruit > La circulation Une Couleur > Jaune moutarde Un Défaut > Dormir Un Fruit > Un lichi Une Marque > Forever 21 Un Métier > Riche (enfin bosser à Total quoi) (ou femme du mec qui bosse à Total) Un Mot > Dormir Un Pays > USA. Ou Emirats Une Qualité> Bonne humeur Un Sport > Equitation Un Objet > Un portable Une Saison > L'été Un Plat > Tant qu'il y a des épices... Une Chanson > All Time Low - Damned If I Do Ya Un Livre > La Délicatesse par je sais plus qui Un Instrument de Musique > Piano ou violon
SarahLL
Age : 30 Humeur : Inscrit(e) le : 28/01/2012 Messages : 9 Points WB : 0
Sujet: Re: PORTRAIT CHINOIS Sam 28 Jan - 16:41
Un Animal > Un oiseau Un Bruit > Le feu qui brûle dans la cheminée. Une Couleur > Les couleurs pâles Un Défaut > La procrastination (ou l'art de toujours remettre les choses au lendemain) Un Fruit > Le pamplemousse. Une Marque > Chloé Un Métier > Productrice, scénariste, réalisatrice Un Mot > Merveilleux Un Pays > Hawaii Une Qualité> Générosité Un Sport > la danse Un Objet > Miroir Une Saison > Le printemps Un Plat > les Lasagnes Une Chanson > Une chanson d'amour genre Total Eclipse of the Heart Un Livre > Orgueils et Préjugés -Jane Austen Un Instrument de Musique > Le piano.