AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jouez vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Jeu 26 Nov - 16:01

J'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Ven 27 Nov - 20:11

Je me suis essayée à la guitare, mais ayant une bonne vieille guitare acoustique ayant le manche courbé par l'humidité et la vieillesse (donc les cordes étaient trop éloignées du manche), puis un professeur avec qui les cours étaient monotones, j'ai abandonné, et je n'en retiens rien, à mon plus grand regret.
J'aimerais beaucoup m'essayer au piano, au violon, à la batterie, et à la cornemuse. En fait, j'aimerais toucher à tout. Et je regrette de n'avoir pu prendre de cours plus tôt car jouer de la musique mène à l'évasion. Comme une sorte de thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
PetiteGourou

PetiteGourou
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Messages : 37
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Ven 27 Nov - 20:14

Farfanor a écrit:
Je me suis essayée à la guitare, mais ayant une bonne vieille guitare acoustique ayant le manche courbé par l'humidité et la vieillesse (donc les cordes étaient trop éloignées du manche) .

Aouch ... t'as du en ch**r pour faire correctement les accords 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Ven 27 Nov - 20:19

Effectivement, oui. Mon pouce (et mes autres doigts d'ailleurs) ont bien souffert. Mais bon. Je ne suis peut-être pas née pour jouer de la guitare. Mais j'espère bien m'essayer à un autre instrument smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
AbigaiL

AbigaiL
Féminin
Age : 27
Localisation : Peux répéter la question ?
Emploi | Loisirs : Musique
Inscrit(e) le : 22/11/2009
Messages : 135
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Ven 27 Nov - 22:19

Kikuchyio a écrit:
Aie.
Ça doit être vraiment glauque, un incendie chez toi.

C'est juste la salle de jeux et de douche qui ont cramé x) & le reste c'était tout noir. J'ai dû vivre dans une autre maison pendant 6 mois environs, le calvaire.
Pour revenir au sujet, c'est décidé, après la clarinette, c'est guitare électrique, et après, c'est piano x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Abigail-x.skyrock.com
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Sam 28 Nov - 14:55

Moi, je dois essayer la basse. Et la cornemuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Dim 29 Nov - 8:23

La guitare électrique aussi ça me branche bien (sans mauvais jeu de mots). Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Dim 29 Nov - 9:37

Moi j'aimerais trop me mettre à la guitare électrique aussi, mais mes vieux déjà que j'ai du négocier des heures pour à peine DEUX percings, faut pas non plus rêver
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Dim 29 Nov - 16:58

Il y a quand même une différence entre la guitare et le piercing. Le piercing, c'est quand même une sorte de scarification. Enfin, c'est l'idée que j'en ai (n'oublions pas que je trouve certains percés assez classes).
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 1 Déc - 12:17

C'est vrai que c'est pas trop pareil. Tu les a où tes piercings ? (Miss curieuse est de retour !!) Moi, j'aimerais bien en avoir sur le dessus de l'oreille, mais va falloir que j'attende d'avoir déménagé (donc en gros, d'avoir fini mes études) parce que mes parents voudront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
AbigaiL

AbigaiL
Féminin
Age : 27
Localisation : Peux répéter la question ?
Emploi | Loisirs : Musique
Inscrit(e) le : 22/11/2009
Messages : 135
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 1 Déc - 17:54

& je pense que les guitares, c'est plus cher & par dessus tout, ça fait du bruit ( si t'es dans ta maison bien évidemment, après ça dépend de la taille xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Abigail-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 1 Déc - 18:33

Ca peut vous paraitre fou, mais j'avais remarqué que les piercings et les guitares, c'est pas pareil x)
C'est juste que mes parents c'est pas trop le genre piercings-tatoos-habits noirs-guitares . Bref, c'est pas le genre à apprécier des gens comme moi (suaf si c'est leur fille, et encore x) !!)

Donc on a fait un marché : Je peux faire PRESQUE tout ce que je veux de moi en apparence, MAIS j'arrête de les harceler pour un guitare, etc.

En piercings j'ai un labret décalé noir, un arcade horizontal.
Je me damnerais pour un septum, et c'est vrai que sur le dessus de l'oreille c'est joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mer 2 Déc - 12:44

Je devrais peut-être demander à prendre des cours de guitare, ou vu que mon père en fait peut être qu'il voudra bien m'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Yuuki

Yuuki
Localisation : ....Héhéhéhé BOUH, bah oui, j'étais derrière toi :D
Inscrit(e) le : 06/12/2009
Messages : 28
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Dim 6 Déc - 17:01

Je joue du piano.
J'ai fait 3 ans de piano.
J'ai arrêté. Et j'ai connu August Rush. Et mon oreille musicale est devenue tarée.
Et résultat des courses mes petits, j'ai trouvé le début de "I saw daddy today" de Yann Tiersen, le début de Paint it black des Rolling Stones, le début de Glaring Dream de Gravitation, le début de A l'aventure compagnon du donjon de naheulbeuk. Juste en écoutant. xD.

J'ai fait de la flûte en musique au collège xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Lun 7 Déc - 16:52

Si tes parents aiment la musique, ils te paieront des cours de guitare. Car n'oublions pas que la guitare acoustique est aussi (et même plus) jolie que la guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 8 Déc - 12:03

En même temps, ils me paient déjà l'équitation, donc je sais pas trop...Faudrait aussi voir Quand je prendrais ces cours, vu que j'ai un emploi du temps merdique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mer 9 Déc - 16:03

o= tu fais de l'équitation ?!

Wa !! Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent

Iridescent
Féminin
Age : 29
Localisation : québec, canada.
Emploi | Loisirs : écriture, lecture, musique, twitter, tumblr.
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 15/11/2009
Messages : 445
Points WB : 1

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Dim 20 Déc - 21:49

J'entame ma 3e année de Flute Traversière dans ma concentration musique ^^ et j'espère y rester 2 ans de plus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://omgsiriusly.tumblr.com
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 22 Déc - 10:58

Oui je fais de l'équitation, mais c'est seulement pour le plaisir donc je fais pas de comppétitions et je passe pas de galops ni rien... Dans un sens je préfère parce que j'aime pas les compétitions =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Ven 9 Juil - 15:12

(bon, déjà, flûte et accordéon à l'école... Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Icon_silent)
Avant je faisais de la guitare (électrique) et de la batterie, mais c'était pour un petit groupe au lycée (voyez le genre à se croire rebelles, et ensuite à dire : "Non, mais le groupe on doit arrêter à cause de *raison tirée par les tifs*" alors que vous étiez en train d'espérer...VOUALA QUOI) qui a donc pris fin.
Puis piano, et ensuite guitare acoustique (on se refait pas).

C'était la vie les fesses les instruments de SARRA sur Wombatah.com
Revenir en haut Aller en bas
Hidile

Hidile
Féminin
Age : 113
Localisation : Mars
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 15/06/2010
Messages : 76
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Sam 10 Juil - 5:04

Je joue de la flûte traversière depuis environ quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
loukag

loukag
Masculin
Age : 28
Localisation : Québec,
Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 13/06/2010
Messages : 295
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Sam 10 Juil - 14:27

    |- Je joue de la Trompette en Concentration Musique au secondaire depuis maintenant 2 ans... grin Et je suis extrèmement fier d'être là ett avec mon orchestre à vent smile C'est vraiment le fun et sa contre le décrochage scolaire... on fait des acitvités des festivals et concerts, etc. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Sam 10 Juil - 15:00

Citation :
on fait des acitvités des festivals et concerts, etc. smile

!!!!!! WHA !!!!!!!

(post inutile en diable)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin_

Lutin_
Féminin
Age : 29
Localisation : Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique
Emploi | Loisirs : Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire.
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 29/06/2010
Messages : 103
Points WB : 0

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 13 Juil - 14:16

Alors....*sort sa liste* Officiellement,je joue de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],un instrument typyquement breton,au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Roanne,ma ville, qui s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],ce qui signifie en français "le vent de la mer"
Officieusement,je touche à tout,sans prendre de cours,je teste les instrus des autres.J'ai essayé:guitare(j'en ai récupéré une vieille dans un grenier,j'attends d'avoir l'argent pour la remettre en état)j'ai aussi essayé la basse,la batterie,la cornemuse,la caisse claire écossaise,le violon...le kazou,aussi^^(vous savez,l'instrument qui fait la musique du "petit bonhomme en mousse")(j'ai deux Kazous d'ailleurs^^)

Sinon je crois que c'est à peu près bon...Ah non j'oubliais le tinwistle(flûte irlandaise)le bodhran(tambour irlandais) le uillan pipe(cornemuse à souffle,typiquement irlandais aussi) le biniou kozh(cornemuse bretonne)

Là,ça doit être bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13Mar 13 Juil - 14:22

Génial ! Ça doit être extraordinaire d'être polyvalent au niveau des instruments ! Si je m'écoutais, je prendrais des cours de tout ! La cornemuse me tente pas mal, comme l'accordéon, la contrebasse et le saxophone... Et je devrais m'arrêter ici avant que ça n'aille plus loin ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé



Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous d'un instrument de musique ?   Jouez vous d'un instrument de musique ? - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez vous d'un instrument de musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est la musique que vous avez en tête ?
» Si vous deviez chanter un duo avec un artiste, lequel choisiriez vous ? Quel chanson ?
» Ce que la musique nous procure
» Votre top 5 des meilleures musique de jeux.
» Histoire de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Boîte à Musique-