Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Lun 14 Juin - 22:42
Ah bon!
Alors je vais essayer Firefox et je vous reviens là dessus ^^
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Mer 16 Juin - 8:35
Un panad roux ?! C'est vrai que par rapport au nom c'est pas logique...
Navet Le Grand
Age : 31 Localisation : Helvetia Emploi | Loisirs : Fumer de l'herbe à pipe Humeur : Inscrit(e) le : 17/11/2009 Messages : 202 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Mer 16 Juin - 11:15
Oui, Firefox est le nom en anglais de ces petites bêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Qui chez nous,en français se nomme Petit Panda roux... Mais c'est vrai que l'option du renard en feu, je trouve plus classe!
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Jeu 17 Juin - 10:43
Ils sont trooop mignons. Remarque, c'est vrai qu'ils ressemblent un peu à des renards... Pour ne pas faire trop de HS, mozilla beugue moins qu'explorer (j'ai testé au collège)
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Jeu 17 Juin - 11:34
Oui, et pour ma part, j'ai moins de fenêtres pop-up publicitaires sur Firefox que sur Internet Explorer, et ça, c'est soulageant
Navet Le Grand
Age : 31 Localisation : Helvetia Emploi | Loisirs : Fumer de l'herbe à pipe Humeur : Inscrit(e) le : 17/11/2009 Messages : 202 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Jeu 17 Juin - 15:51
Oui parce que les invitations pour un plan cul toute les deux minutes sur Explorer (c'est mon cas en tout cas) C'est chiant!
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Jeu 17 Juin - 16:09
Kikoo c'est Sandrine, je suis célibataire et j'ai 22 ans, tu veux chatter ?! Bsx lol *smiley bisou*
EEEERRRRK
Navet Le Grand
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Jeu 17 Juin - 17:05
Exactement... Diantre, mais ne me faites pas douter de mon orientation s**uelle! Infâmes publicités!
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Ven 18 Juin - 9:47
Ben moi c'est pareil avec mozilla mais seulement sur certains sites (genres paroles de chansons, lacocinnelle etc.)
Geek
Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Dim 12 Déc - 9:54
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Dim 12 Déc - 15:06
Google chrome aussi
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Lun 13 Déc - 13:20
Sur mon ordi chez mon père, c'est Firefox. Et sur mon portable... Il me semble que c'est Internet Explorer u__u
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Dim 2 Jan - 13:44
Google Chrome c'est juste la Diva des navigateurs!
Laissez le renard accroché à un panneau sur l'autoroute et adoptez google chrome!
Li la mangeuse de fraises
Age : 26 Localisation : Au pays des fraises Emploi | Loisirs : Handball, collégienne Humeur : Inscrit(e) le : 13/07/2010 Messages : 189 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Dim 2 Jan - 14:38
Mais pourquoi firefox voyons internet explorer c'est bien non??? Firefox pourquoi tout le monde a ça???
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Mar 4 Jan - 12:33
Firefox, c'est coule. Moi j'l'aime, mon renard !
Freddy le Bucheron
Age : 52 Localisation : Freddycity Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière Humeur : Inscrit(e) le : 01/12/2010 Messages : 1230 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Sam 5 Fév - 16:37
J'utilise Internet Explorer... Mais en verité, j'aime tout autant mon cher Renard de Firefox, qui est en fait un panda.
tit kiwi
Age : 34 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Sam 5 Fév - 20:21
biensûr!! Ie c'est... juste, ingérable!! je l'ai encore pour "dépanner" mais tu ne peux rien faire avec ça! je n'arrive même pas à lire les vidéos!
Freddy le Bucheron
Age : 52 Localisation : Freddycity Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière Humeur : Inscrit(e) le : 01/12/2010 Messages : 1230 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Sam 5 Fév - 20:28
En fait, je trouve Firefox assez laid. Je ne sais pas pourquoi. C'est inexplicable !
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Mer 9 Fév - 22:48
moi aussi je trouve ça plutôt moche, mais je le garde parce que google chrome m'énerve et que... euh, vous voulez vraiment que je développe pourquoi je ne prends pas internet explorer ? =P
tit kiwi
Age : 34 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Jeu 10 Fév - 20:46
oh, non, Freddy, regarde comme on le caresse bien
Freddy le Bucheron
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Jeu 10 Fév - 20:56
Mais je crois que je vais m'y remettre... Je l'utilisais pendant un temps, jusqu'au jour où il a eu le malheur de buguer :evil: Je ne lui ai toujours pas pardonné... Sniff...
tit kiwi
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Jeu 10 Fév - 21:18
Il est si gentil ce petit renardo...
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Ven 11 Fév - 10:22
Faudrait faire un navigateur "FireNeko" spécial pour wombatah
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Ven 11 Fév - 15:46
Le caresser.... Le caresser... Le... @__@ (Esprit pervers ! Sort de ce corps !)
"Fireneko" ou "Firewombat"... Ouai c'est pas mal
bakaneko
Age : 32 Localisation : Dans la prairie Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... ) Humeur : Inscrit(e) le : 15/08/2010 Messages : 1481 Points WB : 10
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ? Ven 11 Fév - 18:10
cherry-chan a écrit:
Le caresser.... Le caresser... Le... @__@ (Esprit pervers ! Sort de ce corps !)
*o* meow !
mais vous en avez déjà un de fire neko, avec mes cheveux de feu \o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel navigateur Internet utilisez-vous ?