AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Dim 18 Juil - 10:50

Les vikings qui se transforment en ours. J'aime les barbares Conseils de lecture - Page 2 738922
Et pour Star Wars, autant pour moi alors smile

PS : Mais alors c'est les films, il a commencé par faire le 4 (puis le 56 et le 6) et ensuite il a fait les 3 premiers... y a un truc comme ça (oui je sais je suis chiante à insister x))
Revenir en haut Aller en bas
OkyoZukiko

OkyoZukiko
Féminin
Age : 28
Localisation : Mon Château sur Pluton
Emploi | Loisirs : Princesse :)
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 24/06/2010
Messages : 130
Points WB : 0

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Dim 18 Juil - 10:57

Ah ah je vois !

Les Bersekers, nan ? grin
Revenir en haut Aller en bas
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Dim 18 Juil - 11:10

Oui Moony, 4, 5, 6, 1, 2 et 3. Puis le 2,5 en "dessin animé".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Dim 18 Juil - 11:25

AAh ok... smile
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Mer 28 Juil - 7:55

Je viens de lire Tout est sous contrôle de Hugh Laurie (Docteur House).
Roman policier, l'histoire est assez bien, mais il faut soit avoir une mémoire d'enfer soit le lire d'un coup parce que c'est assez décousu (genre un personnage dont il ne parle pas pendant trois chapitres surgit, ou le héros se retrouve dans un pub, on ne sait pas pourquoi ni comment, enfin bref...).
Ce qui m'a vraiment plu, c'est la façon d'écrire "à la Dr House", ironique, un peu cynique sur les bords, enfin bref, très agréable à lire de ce point de vue là Conseils de lecture - Page 2 315481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Mer 2 Mar - 22:27

Alors je vous conseille, si vous aimez beaucoup la fantasy :

La Belgariade de David Eddings.
C'est un cycle de cinq tomes qui a eut une suite s'appelant "La Malorée" et deux préquelles (moins intéressantes ma foi).

Et les Dieux créèrent l'homme, et chaque dieu choisit son peuple. Ah! Que le monde était jeune, que les mystères étaient limpides! Mais Torak, le dieu jaloux, vola l'Orbe d'Aldur, le joyau vivant façonné par l'aîné des dieux, et ce fut la guerre. Le félon fut châtié ; à Cthol Mishrak, la Cité de la Nuit, il dort toujours, d'un long sommeil hanté par la souffrance.
Le fleuve des siècles a passé sur les royaumes du Ponant. Les livres des présages ne parlent plus qu'aux initiés, mais ils sont formels : Torak va s'éveiller. Et justement l'Orbe disparaît pour la seconde fois. Que le maudit la trouve à son réveil et il établira son empire sur toutes choses.

Belgarath le sorcier parviendra-t-il à conjurer le sort? Dans cette partie d'échecs cosmique, il a réussi à préserver une pièce maîtresse : le dernier descendant des Gardiens de l'Orbe, désigné par les présages, mais qui n'est encore qu'un petit garçon jeté sur les routes par une venteuse nuit d'automne. Un simple pion, et si vulnérable...




xxxxxxxxx

Les portes de la mort de Margaret Weis et Tracy Hickman faisant sept tomes.
De nouveau, c'est un style très fantasy. C'est un véritable délice je trouve smile

Il y a bien longtemps, une guerre faisait rage, opposant deux races ennemies : les Sartans et les Patryns. Les Sartans mirent fin à cette guerre en scindant le monde en plusieurs royaumes interconnectés via les portes de la mort. Ils enfermèrent leurs ennemis les Patryns dans l'un de ces mondes, appelé le Labyrinthe, une prison ayant pour but de les remettre dans le droit chemin, mais qui devint peu à peu folle et mortelle avec le temps. Bien longtemps après, Xar est le premier Patryn à s'échapper du Labyrinthe. Cependant, les Sartans ont disparu ! Il charge alors Haplo de visiter les 4 mondes élémentaires afin d'y mettre le chaos et d'y retrouver les Sartans, préparant ainsi la conquête de son maître.

xxxxxxxxxxxxx

Uglies est une série de Scott Westerfeld qui comporte en fait cinq tomes (bien que le dernier soit plutôt un bonus qui ne sert strictement à rien). Cette fois-ci, ce sont plutôt des récits pour adolescents mais l'idée en elle-même est géniale. Il faut vraiment un jour essayer ces livres.
L'histoire a l'air plutôt superficielle comme ça, mais sincèrement, ça vaut le coup.

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s'apprête à subir l'opération chirurgicale de passage pour quitter le monde des Uglies et intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis promis par les Autorités, Tally n'aura plus qu'une préoccupation, s'amuser... Mais la veille de son anniversaire, Tally se fait une nouvelle amie qui l'entraîne dans le monde des rebelles. Là-bas, elle découvre que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu'un secret d'État : une manipulation. Que va-t-elle choisir? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection?

xxxxxxxxxxxxxxx

Bon, evidemment il y a tout les livres de Werber qui sont tous cultissime.
Mais mon préféré restera définitivement "Le miroir de Cassandre".
(Bien que j'ai adoré Nous les dieux.)

Et vous, que feriez-vous si vous vouliez voir le futur et que personne ne vous croie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Bouchon77

Bouchon77
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 17/04/2011
Messages : 24
Points WB : 0

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Sam 30 Avr - 9:59

D'accord avec Cherry-chan, il faut lire du Werber, c'est vraiment super. Pour ma part, j'opterais pour le cycle des fourmis (3 tomes) <3
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Sam 30 Avr - 10:50

Mes parents me harcèlent pour que je le lise, et du coup je fais un blocage. J'aime pas quand on me harcèle --' (et après moi j'harcèle les autres... bref.)

Sinon j'ai lu les deux premiers tomes de la série Uglies, et j'ai bloqué au milieu du troisième. Autant les deux premiers étaient super, autant après j'ai pas accroché...

En ce qui concerne Weis et Hickman, j'ai déjà lu le début d'une de leurs séries, et j'ai bien aimé, mais j'ai pas trouvé la suite au CDI T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Bouchon77

Bouchon77
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 17/04/2011
Messages : 24
Points WB : 0

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Sam 30 Avr - 12:17

C'est sûr, j'imagine que quand on essaye de te forcer, ça deviens tout de suite mon attrayant ! Pour les deux autres je connais pas du tout, mais en tout cas vous donnez tous envie de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Dim 22 Mai - 21:38

J'ai lu la série des Uglies, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ! smile
Même si je me suis bien fait pigeonner en achetant le dernier tome tout pourri... squint
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Mar 31 Mai - 18:04

Hunger Games de Suzanne Collins.
C'est de nouveau un livre de sciences-fictions mais visant plutôt un public adolescent.
Alors, c'est une trilogie et chaque tome est paru. Un film va sortir en 2012.
Personnellement, les deux premiers sont les meilleurs et le troisième m'a beaucoup déçu.
(Faut dire que j'ai attendu un an en espérant l'apothéose...)

Les Hunger Games ont commencé.
Le vainqueur deviendra riche et célèbre.
Les autres mourront...

Dans un futur sombre, sur les ruines des États-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l'arène : survivre, à tout prix.

Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n'hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. À seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature...


Ce livre a eu un commentaire positif de Stephen King ! (et de Stephenie Meyer mais elle on s'en fout xD)

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Fleur de Neige de Lisa See.
Pour une fois, voici un livre dit "réaliste".
Cette histoire décrit parfaitement bien les vieilles traditions chinoises et ses conséquences.
On peut voir la version de deux filles : L'une qui réussit bien sa vie et l'autre pas.
De plus, j'ai trouvé cette histoire très émouvante et très "vraie".
A lire !

Fleur de Lis et Fleur de Neige sont nées le même jour, à la même heure, dans une province reculée de la Chine du XIXe siècle. Alors que la famille de Fleur de Neige est de la plus haute noblesse, celle de Fleur de Lis n'a connu que la misère ; mais la grande beauté de cette dernière et la perfection de ses pieds lui permettent de devenir la laotong (' âme soeur') de Fleur de Neige. Les deux jeunes filles partagent tout, du supplice des pieds bandés à la réclusion, du nu shu, langage secret inventé par les femmes, à leurs mariages arrangés. Leur amitié, teintée d'une fascination réciproque, grandit au fil des années. Jusqu'au jour où Fleur de Lis découvre que Fleur de Neige l'a trahie. L'amour qui les lie cède alors la place à une jalousie que rien ni personne ne saura arrêter. 'Fleur de Neige' est un voyage dans le temps qui nous fait revivre la tradition ancestrale de l'éducation des jeunes filles dans la Chine impériale.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Jeu 2 Juin - 9:49

Ça m'a l'air pas mal du tout ! En plus ça tombe bien, il me fallait de la lecture =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Jeu 2 Juin - 18:13

J'ai eu du mal à trouver des livres bien ciblés parce que j'ai déjà lu beaucoup de livres smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Ven 3 Juin - 8:34

Ça fait beaucoup trop longtemps à mon goût que j'ai pas lu un bon pavé bien épais... T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Ven 3 Juin - 16:06

Un bon gros livre bien épais ? Je te conseille la compilation de Narnia xD
C'est aussi gros et lourd qu'un dictionnaire et contient 7 tomes... Succulents !
J'adore ces livres. Mes préférés sont "Le Neveu du Magicien" et "La dernière bataille".
Cette ambiance féerique... Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Lun 6 Juin - 12:49

J'les ai déjà tous lus =P

Et effectivement, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Ven 31 Aoû - 13:31

Le cycle de La tour sombre, de Stephen King ? 8 tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Ven 31 Aoû - 17:25

Je suis pas trop Stephen King... Mais Les annales du disque-monde de Pratchett me passionnent pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Ven 31 Aoû - 18:30

Ah ouais mais La tour, c'est... c'est... LA tour ! :chair:
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Sam 1 Sep - 14:58

Retour à Killybegs - Sorj Chalandon

"Maintenant que tout est découvert, ils vont parler à ma place. L'IRA, les Britanniques, ma famille, mes proches, des journalistes que je n'ai même jamais rencontrés. Certains oseront vous expliquer pourquoi et comment j'en suis venu à trahir. Des livres seront peut-être écrits sur moi, et j'enrage. N'écoutez rien de ce qu'ils prétendront. Ne vous fiez pas à mes ennvemis, encore moins à mes amis. Détournez-vous de ceux qui diront m'avoir connu. Personne n'a jamais été dans mon ventre, personne. Si je parle aujourd'hui, c'est parce que je suis le seul à pouvoir dire la vérité. Parce qu'après moi, j'espère le silence."
Killybergs, le 24 décembre 2006
Tyrone Mechan


A propos de l'auteur:
Spoiler:

Mot de l'auteur:
Spoiler:

Avis:
Je déteste expliquer pourquoi j'ai aimé ou pas un livre et en même temps j'ai vraiment envie que vous e lisiez tant il est bien. Il parle de l'Irlande, il parle de la guerre entre l'IRA et les Britaniques, il se place du point de vue d'un irlandais fier de son pays mais qui trahit l'IRA. Pourquoi, comment,... Vraiment passionant, facile à lire et sur un sujet peu traité? Ou du moins qui ne m'a pas été donné de lire auparavent. De plus, sur ce forum nous avons passé notre enfance sans les journaux qui annoncaient des attentats en Irlande et souvent nous sommes peu renseignés sur cette partie de l'histoire irlandaise/britannique et je trouve ça vachement interessant aussi sur le point de vue historique du coup! brefbref, je ne sais pas quoi dire sinon LISEZ LE.
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Sam 1 Sep - 15:15

Un des meilleurs livres que j'ai jamais lu. La voleuse de livres, de Marcus Zusak, auteur australien comme son nom ne l'indique pas.
Quand la mort vous raconte une histoire, vous avez tout intérêt à l'écouter. Une histoire étrange et émouvante où il est question : d'une fillette ; des mots ; d'un accordéoniste ; d'Allemands fanatiques ; d'un boxeur juif ; de vols. Traduit en 20 langues, le best-seller 2007.
La voleuse de livres est une histoire racontée par un narrateur peu ordinaire : la Mort. Cette narratrice nous présente ici l'histoire d'une fillette placée dans une famille d'accueil d'une petite ville près de Munich, dans l'Allemagne de la Seconde Guerre mondiale. Nous découvrons le destin tragique de Liesel Meminger par les yeux de la Mort, dotée d'un humour noir et cynique, ultime témoin objectif de la folie des hommes.



Je ne me lasserai jamais de le conseiller ! Franchement, c'est pas lourd à lire, ça se lit en un rien de temps même pour ceux que les romans sur la guerre n'intéressent pas. J'ai jamais autant pleuré en lisant un livre. En plus le narrateur est super original, puisqu'il s'agit de la Mort, et tous les personnages sont attachants. BREF FONCEZ !!!!!




Aaah, et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary-Ann Shaffer et Annie Barrows. Le titre est déconcertant et galère à retenir mais c'est vraiment énorme aussi !

Janvier 1946. Londres se relève douloureusement des drames de la Seconde Guerre mondiale et Juliet, jeune écrivaine anglaise, est à la recherche du sujet de son prochain roman. Comment pourrait-elle imaginer que la lettre d'un inconnu, un natif de l'île de Guernesey, va le lui fournir ? Au fil de ses échanges avec son nouveau correspondant, Juliet pénètre son monde et celui de ses amis - un monde insoupçonné, délicieusement excentrique. Celui d'un club de lecture créé pendant la guerre pour échapper aux foudres d'une patrouille allemande un soir où, bravant le couvre-feu, ses membres venaient de déguster un cochon grillé (et une tourte aux épluchures de patates...) délices bien évidemment strictement prohibés par l'occupant.

Jamais à court d'imagination, le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates déborde de charme, de drôlerie, de tendresse, d'humanité Juliet est conquise. Peu à peu, elle élargit sa correspondance avec plusieurs membres du Cercle et même d'autres habitants de Guernesey , découvrant l'histoire de l'île, les goûts (littéraires et autres) de chacun, l'impact de l'Occupation allemande sur leurs vies...

Jusqu'au jour où elle comprend qu'elle tient avec le Cercle le sujet de son prochain roman. Alors elle répond à l'invitation chaleureuse de ses nouveaux amis et se rend à Guernesey. Ce qu'elle va trouver là-bas changera sa vie à jamais.


Là aussi, roman sur la guerre ne rime pas avec roman galère.
C'est un roman épistolaire, donc déjà ça change trop des trucs qu'on lit d'habitude, les personnages sont hauts en couleur et ultra attachants. C'est un habile mix tragique-comique, qui fait qu'on ne sombre jamais dans une tristesse extrême lorsqu'il est question de la guerre et de ses atrocités ; c'est en fait un roman duquel on ressort le sourire aux lèvres.
Encore plus génial à lire en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Mar 4 Sep - 10:17

Je n'avais jamais entendu parler du premier, mais c'est vrai que ce que tu en dis donne envie. Sauf le "je n'avais jamais autant pleuré " ! tongue Il faut choisir son moment pour le lire, je pense, mais je vais l'ajouter à ma wishlist, je crois.

Pour le second, on en a beaucoup entendu parler en revanche, et qu'en bien ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Mar 4 Sep - 11:48

C'est sûr que ça donne pas forcément envie quand je dis que j'ai pleuré... mais justement, ça montre à quel point le bouquin est génial et les personnages attachants. C'est rare que je pleure pendant un livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Sudiste

Sudiste
Féminin
Age : 56
Localisation : On dirait le Sud...
Emploi | Loisirs : Le net
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 01/09/2012
Messages : 9
Points WB : 0

Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13Mar 4 Sep - 17:41

Je l'ai lu le premier et j'ai adoré aussi. Il reste un de mes livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Conseils de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de lecture   Conseils de lecture - Page 2 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils de lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les 10 conseils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur-