AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez | 
 

 Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Ven 19 Aoû - 15:18

Franchement, je trouve cela très étrange et flippant. De plus j'aime les choses qui viennent naturellement alors forcément, ça coince un peu quand quelqu'un vient me voir en me disant "t'es très mignonne, t'as quel âge, tu veux qu'on aille boire un verre ensemble ?"...

Après c'est sûre qu'en allant dans une boîte lesbienne tu seras -normalement- débarrassée pendant ce temps des gros lourdauds XD


Revenir en haut Aller en bas
Gazo

Gazo
Masculin
Age : 31
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 14/01/2011
Messages : 164
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Ven 19 Aoû - 23:52

Moi je me fait draguer par des travelos, mais bon je n'en fait pas tout un pâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.josé
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Sam 20 Aoû - 11:22

On en fait pas vraiment tout un plat. C'est juste qu'on est partit sur cette discussion et qu'on expose notre point de vu ! Mais après, bien que cela ne soit pas toujours du meilleur goût, et que ce soit par un travelo, un wesh, un lourdeau ou quelqu'un de charmant (cette liste peut s'allonger, bien évidemment), cela reste tout de même appréciable pour l'égo.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Lun 29 Aoû - 9:47

Moi j'me fais draguer que par des chaudasses.
BEURK !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Lun 29 Aoû - 17:34

:')
Ca doit pas être si désagréable...

*part se cacher*
:scratch:

Au fait, en ce moment je suis en train de regarder Simoun, et en fait dans leur monde chacun naît femme et peut choisir son sexe définitif à l'âge de 17 ans (je crois)...
Vous choisiriez quoi, vous, si ça devait être définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Lun 29 Aoû - 19:00

Je ne sais pas. Je me plaîs à me dire que tout serait plus simple en étant un mec mais je vois pas pourquoi cela serait le cas. Ainsi, n'ayant pas pu tester, je vais répondre que je préfère rester définitivement une fille.
Mais cela serait à reconsidérer si j'ai la chance de pouvoir tester l'autre sexe (on sait jamais, c'est peut-être plus cool d'être un mec XD)

Et c'est quoi Simoun ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Lun 29 Aoû - 19:21

J'avoue que j'ai essayé de réfléchir à la question moi aussi, mais le côté définitif pose un vrai problème ^-^
Je pense que j'aurais trop peur du changement... Ca doit être vraiment perturbant !
Simoun, c'est un animé que je viens de commencer, j'en suis à l'épisode 9 mais ça m'a l'air pas mal ! Enfin, c'est pas super marrant non plus, mais c'est une bonne histoire - je trouve - et j'aime bien les dessins, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Lun 29 Aoû - 20:28

Même en ayant la chance de pouvoir tester les deux sexes avant de se décider, je suis sûre que le côté définitif restera un problème. Il doit bien y avoir des avantages des deux côtés et devoir trancher ne doit pas être simple ! Donc finalement, c'est pas plus mal de n'avoir pas trop le choix (bien qu'il y a remède à tout -ou presque- !).
En tout cas, je vais aller jeter un coup d'oeil sur cet animé ! Il a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Lun 29 Aoû - 20:34

Je suis d'accord, c'est peut être mieux de ne pas avoir le choix...

J'avoue que c'est pas mal, pour l'instant !
Mais il faut aimer le shojo ai, par contre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Lun 29 Aoû - 23:33

Bah, du moment que l'idée de base me plaît, je crois bien que je pourrai regarder un peu de tout ! Je ne m'arrête pas pour si peu ! Cependant, je n'ai pas réellement accroché. Non pas parce que c'est du sojo ai mais plutôt parce que je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Bon après, je n'ai vu que les premiers épisodes, cela changera certainement au fil des épisodes !

Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Mar 30 Aoû - 14:53

Je crois que je vois un peu ce que tu veux dire...
J'étais un peu larguée au début d'ailleurs, ça donne l'impression qu'on prend l'histoire en cours de route (ce qui est le cas) mais en étant censé déjà tout comprendre sur ce qu'il se passe, je trouve.
Mais sinon j'aime bien les dessins et l'histoire et assez bien trouvée, donc je passe mon temps en regardant ça smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Mar 30 Aoû - 22:15

Cela doit être effectivement ça !
Je me sens larguée dans l'action mais comme je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe, j'ai l'impression que la rythmique de l'action est mal gérée et donc qu'il manque un petit quelque chose pour que tout coule de source.
Enfin comme en ce moment je suis à la recherche d'une série d'animé sympa à voir, je vais continuer. De plus, une fois dans le bain cela devrait aller mieux !
Puis pour les dessins, c'est vrai qu'il sont plutôt bien (même si je trouve les yeux un peu trop grands pour certains persos et que je n'aime pas la bouche de Neviril ><).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Mer 31 Aoû - 14:49

En fait, quand j'ai commencé cet animé, ça m'a automatiquement fait penser à Mai Hime que j'avais regardé un peu avant : on est catapulté dans une histoire un peu trop compliquée et au début, c'est assez difficile de s'y retrouver...
Mais comme au final j'aimais bien Mai Hime et que j'ai regardé les autres saisons, je me dis que ça risque fort de faire pareil pour celui là ! smile

Là j'ai pas mal avancé, et j'avoue que même s'il y a des choses un peu floues, je rentre bien dans l'histoire. J'aime bien la science-fiction et le shojo ai, alors je suis servie !

Je suis d'accord, la bouche de Neviril est vraiment perturbante... Mais c'est quand même l'un des plus beaux personnages, je trouve !
Moi c'est les yeux de Aaeru que je trouve bizarres, ils sont trop espacés et trop grands è_é (Je crois qu'elle n'apparaît pas au tout début par contre)
Mais sinon, rien à dire sur les dessins, c'est tout à fait le genre que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Jeu 1 Sep - 1:17

J'aime beaucoup la science-fiction et le fantastique aussi et comme je n'ai rien contre le shojo-ai, cela me donne quand même envie de continuer pour voir ce que cela va donner. De plus, j'ai beaucoup aimé ce contraste entre les pays (l'un souffrant de la pollution et l'autre vivant dans une atmosphère saine). Le sujet de fond est vraiment intéressant, après, c'est juste cette histoire avec les simoun qui est difficile à comprendre.

Quand à la bouche de Neviril, pour être perturbante, elle est perturbante >< C'est la seule qui est charnue et je trouve cela choquant comparé aux autres personnages qui ont les lèvres justes esquissées. Et puis bon, je préfère lorsque les bouches sont juste esquissées donc cela n'aide pas XD
Et oui tu as raison, Aaeru à des yeux bizarres (on ne voit pratiquement que cela XD).
Par contre, je préfère le personnage de Morinas que je trouve plus beau que celui de Neviril qui est un peu trop extravangant à mon goût (cheveux roses ondulés et lèvres pulpeuses, c'est trop pour moi XD)

Mais niveau dessin, c'est vrai qu'il n'y a rien à redire, surtout pour les décors !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Jeu 1 Sep - 16:27

J'ai fini les 26 épisodes ! ^-^
Eh bien finalement, ça m'a beaucoup plus ! Tout à fait ce que je recherchais en regardant cet animé.
Ahah, je suis d'accord par moments sa bouche a vraiment quelque chose de "choquant"... C'est comme dans certains épisodes, les nez des personnages sont dessinés d'une manière étrange, ils sont un peu trop ronds de profils. C'est encore plus perturbant XD
Les yeux d'Aaeru s'arrangent au fil des épisodes, c'est beaucoup mieux après smile
Ah ! Morinas est mon personnage préféré ! Elle est assez "secondaire", mais j'aime bien son caractère, et puis c'est vrai qu'elle est jolie.
Neviril fait un peu trop "princesse", je trouve.

Au final, c'est un excellent animé (enfin, je trouve, et puis je n'en ai pas vu énormément pour comparer !) et j'aurais bien aimé qu'il y ait plus d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Jeu 1 Sep - 23:28

Bon ben il ne me reste plus qu'à voir la suite des épisodes ! XD

Et si tu veux vraiment voir des nez choquants, faut aller zieuter quelques épisodes de Red garden. Quoique non, le trailer de l'animé et amplement suffisant :


Moi cela m'a tellement choquée que je n'ai pas pu voir les autres épisodes...

Et oui, tu as trouvé le bon terme : Neviril fait très princesse ! Et si tu dis cela même après avoir vu tous les épisodes, c'est que cela doit être toujours le cas, même à la fin ! Tant pis, de toute façon, j'ai toujours une préférence pour les personnages secondaires !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Ven 2 Sep - 11:06

Purée oui, je comprends que tu aies arrêté de regarder ._.
C'est trop bizarre ! x)

Oui, Neviril reste toujours "princesse", mais je dirais qu'elle devient un peu moins 'délicate' vers la fin, elle arrête un peu de pleurer sur son sort - enfin je trouve.
Mais c'est vrai, on peut toujours se rabattre sur les autres personnages ! smile
J'aime aussi beaucoup le personnage de Yun (elle n'apparaît qu'au bout d'un certain temps), et celui de Mamiina (idem). On ne parle pas énormément d'elles mais je les trouve cool è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Dim 29 Jan - 16:55

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je regarderais ma... et je crierais WHAT THE phoque ?
2/ Comment t'habillerais-tu ? T-shirt, slim, derbies, veste de costard, écharpe. Ou alors chemise à carreaux, slim, mocassins. Ou alors avec des Vans à la place des mocassins et une casquette Obey. Avec une barbe de trois jours. Graouuuu. Et puis j'aurais des cheveux ébouriffés, ou une crête. Mais genre, la partie rasée aurait repoussé, un peu.
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? OUAIS !
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? euh... non.
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? C'est nul d'être un mec, en fait!
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Aucun des deux. Je m'en foutiste, c'est mieux.
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Non je l'emmènerais pas au restau parce que j'ai pas d'argent. Et puis, j'aurais pas de copine, non plus.
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Fumer comme un pompier, jouer de la musique, coucher avec des filles (même si de mon point de vue actuel ça me paraît très étrange), faire du skate.
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) Ben, debout XD
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Coucher avec une de mes meilleures potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
nico2bachy

nico2bachy
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 20/10/2013
Messages : 1
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 5 Heure-13Dim 20 Oct - 19:25

[quote="Farfanor"]Pour les mecs :
Code:
[b][Questionnaire réservé aux MECS] :  *Si tu étais une fille pendant 24h...[/b]

[b]1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?[/b] Je me regarderai toute nue dans un miroir
[b]2/ Comment t'habillerais-tu ?[/b] Sytle très féminin ( 24 heures autant en profiter)
[b]3/ Essayerais-tu de te maquiller ?[/b] Oui, bien sûr
[b]4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ?[/b]ça dépend le quel xD
[b]5/ Que raconterais-tu aux autres filles ?[/b] des trucs de fille genre les vêtements à la mode
[b]6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ?[/b] Tout en rose :D
[b]7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ?[/b] Oui
[b]8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ?[/b] Un décolté, mettre des tenues sexy
[b]9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol)[/b] Je serai assise bien sûr ( au moins j'en metterais pas à coté)
[b]10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?[/b]
Des trucs de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-