AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mookie-x

Mookie-x
Féminin
Age : 30
Localisation : Sur la plage !
Humeur : Surpris
Inscrit(e) le : 01/09/2010
Messages : 21
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Lun 6 Sep - 20:40

C'est très puissant votre conversation là Oo
Je m'incruste. x)

L'être humain est plus neutre, mais pas totalement x) Si la société est ainsi, c'est bien parce que certains humains l'ont un jour dirigé vers ce sens là smile La société suit après. On est tous des moutons de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mar 7 Sep - 7:11

Non, moi je suis un nénuphar. M'enfin, ça vire au flood là. Tu devrais peut-être remplir le questionnaire, il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Mookie-x

Mookie-x
Féminin
Age : 30
Localisation : Sur la plage !
Humeur : Surpris
Inscrit(e) le : 01/09/2010
Messages : 21
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mar 7 Sep - 16:54

A vos ordres. :chinois:




[Questionnaire réservé aux FILLES] : *Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je m'observerais sous toutes les coutures dans un miroir xD
2/ Comment t'habillerais-tu ? J'essayerais tous les vêtements masculins que en tant que fille j'aime voir porter par les mecs x) Et surtout, j'essayerais un smocking grin
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Owaai ! En plus si j'ai les cheveux courts, ça empêchera les autres de m'attraper par là x)
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Wii, juste pour voir si j'ai bien cerné quel comportement elle aime chez les mecs. pour ensuite conseiller mes potes qui aimeraient bien l'approcher grin Ca peut tjs servir. x)
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Comment les filles les aiment. Ils écouteront certainement plus un mec leur raconter comment il faut s'y prendre avec les filles plutôt que justement une fille xD
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Huum, ça dépenderait des filles. Les putes, je serais salop, et les gentilles, romantiques. x)
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? A ma copine ? Evidemment ! En tant que fille, j'aime que ce soit le mec qui paye, als si je suis un mec, je respecterais mes exigences féminines x)
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Huum, karaté, tennis, aviron, surf, parapente... Hum tout ce que j'aime en tant que fille déjà xD
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? DEBOUT.
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Cracher par terre. Et traîner avec des "wesh-wesh".
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mar 7 Sep - 17:30

Mookie-x a écrit:


6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Huum, ça dépenderait des filles. Les putes, je serais salop, et les gentilles, romantiques. x)


qu'en est il donc des gentilles Belles de nuit ? ( c'est plus poétique lol ) j'ai des collègues fort sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mer 8 Sep - 9:57

Mookie-x a écrit:
A vos ordres. :chinois:

Toi, j't'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Mookie-x

Mookie-x
Féminin
Age : 30
Localisation : Sur la plage !
Humeur : Surpris
Inscrit(e) le : 01/09/2010
Messages : 21
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mer 8 Sep - 17:10

Et bien Bakaneko, pr les gentilles belles de nuit, je me ferais un iiimmense plaisir de les sortir au bal (wi, en Haute-Savoie, on appelle pas ça des soirées, ce sont des bals. J'explique parce que sinon tout le monde croit qu'içi on est resté à l'âge de Louis XIV. ><) et de leur apprendre la vie grin
Passons les détails.


Jun heum, et bien ravie de te plaire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Spiip l'écureuil

Spiip l'écureuil
Féminin
Age : 31
Localisation : Rohan
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 13/09/2010
Messages : 136
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Lun 13 Sep - 18:50

Si tu étais un mec pendant 24h...
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?
Je hurlerais de joie! grin (je suis une fille qui a du mal à s'assumer squint)
2/ Comment t'habillerais-tu ?
comme maintenant, avec un t-shirt noir, un jean, des baskets. Non, comme Johnny Depp, en fait *_*
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ?
Ouaiis! grin
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ?
ah, ça, par contre, non...
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ?
Ma vie? x) Je sais pas du tout. Je suivrai leur conversation.
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ?
Romantique!
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ?
Eeeeeuh déjà j'aurais pas de copine, par principe smile
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ?
Rugby, ou base ball.
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol)
Bah couché, bien sûr...
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
draguer une fille! Je ne suis pas homophobes, mais je ne pourrais pas draguer une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiiip.blogspot.com/
Hermès

Hermès
Féminin
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Emploi | Loisirs : glandeuse à temps plein (pour l'instent)
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 13/09/2010
Messages : 27
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Lun 13 Sep - 20:08

[Questionnaire réservé aux FILLES] : *Si tu étais un mec pendant 24h...
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? : Heuu...Hem j'dirais rien (les pervers auront compris je pense) x)

2/ Comment t'habillerais-tu ? : Comme d'hab' donc jeans et t-shirt

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? : Nan nan, moi je filme, j'fais un p'tit croche pied à l'occas' puis j'offre la tournée générale après la baston 8D

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? : Houla nan x_x

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? : des conneries, comme d'habitude quoi xD

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? : Un pseudo insensible au grand cœur

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? : copine ? quelle copine ?

8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? : les même que maintenant, donc consoles, pc et dessin

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) : debout en galérant pour viser :']

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? : draguer une fille
Revenir en haut Aller en bas
http://ooohermesooo.canalblog.com
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mar 14 Sep - 10:10

Aucun rapport, mais je viens de remarquer qu'après les lapins brutes, nous avons les canards envahisseurs. C'est flippant.

C'est rassurant de savoir que Moony et moi ne sommes pas les seules perverses ici bas...(à savoir sur le 49e balcon en dessous)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mar 14 Sep - 16:28

[Questionnaire réservé aux FILLES] : *Si tu étais un mec pendant 24h...
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Me regarder (me mater plutôt... hihi)
2/ Comment t'habillerais-tu ? T-shirt, jean, blazer/veste en cuir. Normal quoi.
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Non.
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Why not ?
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Ce que je leur raconte d'habitude.
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Le juste équilibre, ni guimauve ni brute épaisse décérébrée.
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Oui.
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Le rugby ! (non mais c'est vrai, j'imagine qu'en étant un mec, on s'en fout de cogner les autres...)
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) Euh, accroupi ? ^^
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?... Ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshyo

Hoshyo
Féminin
Age : 31
Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥)
Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça.
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 19/09/2010
Messages : 273
Points WB : 60

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Sam 25 Sep - 21:03

[Questionnaire réservé aux FILLES] : *Si tu étais un mec pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? : Je me pince, histoire de voir si je n'ai pas rêvé !

2/ Comment t'habillerais-tu ? : Mmmh ... Un jean, une jolie chemise , et une écharpe _ Avec un chapeau aussi, si j'en trouv e dans mon armoire .. Vêtement à la Saez ...

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? : Non non, je serais plutôt du genre poète ....

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? : Ooh, oui *fantasme***fantasme*

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? : Pas grand chose, je n'en aurait pas grand chose à faire ... !

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? : Ro-man-tique !

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? : Huum ... On irais pas au restaurant, on se contenterais d'amour & d'eau fraiche ... !

8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? : en 24 heures .. ? J'écrirais des poèmes & j'irais voir les filles .

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) : DEBOUT !! Et derrière les arbres en plus ! Et au clair de lune aussi tiens .

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? : rester tout seul avec ma main droite n_n !
Revenir en haut Aller en bas
http://365.exsay.fr/#/article897/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Sam 25 Sep - 21:16

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? : Je me regarde dans la glace, puis regarde ce qu'il y a dans mon slip XD

2/ Comment t'habillerais-tu ? : Un jean avec un pull brun à capuche et les cheveux en bataille façon romantique (quoi, c'est une descritpion de LAF ? mais pas du tout)

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? : Déjà en fille je le fais...

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? : Hoshyo ? Je draguerais aussi des mecs, ne vous en faites pas.

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? : J'ai déjà parfois un comportement de mec...alors.

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? : Neutre, sympathique, sans animosité XD

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? : Bien sur ! et je lui offirais des fleurs !

8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? : en 24 heures .. ? Embrasser des mecs

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) : Debout sur le bord d'une autoroute ; ça me fait trop chier quand je dois faire pipi quand on est en voyage.

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? : Ne rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Invité
Invité
Anonymous

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Sam 25 Sep - 21:22

[Questionnaire réservé aux MECS] : *Si tu étais une fille pendant 24h...

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ?
J'observerai mon nouveau corps
2/ Comment t'habillerais-tu ?
Léger^^
3/ Essayerais-tu de te maquiller ?
Ouiiiiii !
4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ?
Bah oui ^^
5/ Que raconterais-tu aux autres filles ?
Des ragots comme dans les films "Ouais Brendon à embrasser Jenna hanlalala !"
6/ Quel genre de sous-vêtements porterais-tu ?
Je ne me suis pas posé la question.
7/ Passerais-tu beaucoup de temps à te préparer le matin ?
Ouaip'
8/ Que ferais-tu pour te faire remarquer par les mecs ?
Je jouerai de mes formes x) (c'est pour 24H)
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol)
Bin assis ^^ et à croupi aussi
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ?
Huuuum, m'ennuyer, on a trop peu de temps en 24 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshyo

Hoshyo
Féminin
Age : 31
Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥)
Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça.
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 19/09/2010
Messages : 273
Points WB : 60

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Sam 25 Sep - 21:38

*reflexion ... * si cherry chan ne fait qu'embrasser des mecs pendant ces 24 heures alors ... Il faudrait qu'on soient transformées en mecs le même jour ..! En comptant le nombre de degrés par rapport à la lune et sa position le jour du solstice d'été, et par rapport à la longévitude de tropique du can [... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://365.exsay.fr/#/article897/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Sam 25 Sep - 21:55

Ouai :tohappy:
Considérons la transformation comme un jour international du morphing XD
*va embrasser Hoshyo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Sam 25 Sep - 22:43

Mookie-x a écrit:
Et bien Bakaneko, pr les gentilles belles de nuit, je me ferais un iiimmense plaisir de les sortir au bal (wi, en Haute-Savoie, on appelle pas ça des soirées, ce sont des bals. J'explique parce que sinon tout le monde croit qu'içi on est resté à l'âge de Louis XIV. ><) et de leur apprendre la vie grin
Passons les détails.


tu vas m'apprendre la vie ?
* regard plein d'espoir et désolé d'être autant à la masse et de voir la réponse deux semaines plus tard XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
Mookie-x

Mookie-x
Féminin
Age : 30
Localisation : Sur la plage !
Humeur : Surpris
Inscrit(e) le : 01/09/2010
Messages : 21
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Dim 26 Sep - 11:24

Huuum, s'tu veux MDR Mais c'est pas pour les petits n'enfants xP
Revenir en haut Aller en bas
Kamiie

Kamiie
Féminin
Localisation : Centre
Emploi | Loisirs : Haha, ha.
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 15/09/2010
Messages : 102
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Dim 26 Sep - 11:36

UN QUESTIONNAIRE FUUUN \o/

[Questionnaire réservé aux FILLES] : *Si tu étais un mec pendant 24h...
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? "Sacrebleu de miroir qui buggue"
2/ Comment t'habillerais-tu ? As a gay. Bah oui, moi j'aime bien les mecs en slim avec un blazer *Q*
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Nan...
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? OWIIIIIIIIIIIIIII Juste pour le plaisir de la voir se prendre un vent :twisted:
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Haha, euh... "Ah qu'elle est moche Ophélie."
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Le romantisme c'est pour les pisseuse, et le machisme pour les Barbies.
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Moi j'serais gay doonc non x)
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Héhéhé.... *angel*
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) Euuuh assise, j'aime pas les toilettes Turques grin
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Eh ben... Comment dire... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Dim 26 Sep - 12:33

Citation :
2/ Comment t'habillerais-tu ?
Léger^^

Gyahahahaaa !

Citation :

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Moi j'serais gay doonc non x)

Ah bah je me sens moi seule.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mer 22 Déc - 18:06

[Questionnaire réservé aux FILLES] : *Si tu étais un mec pendant 24h...
1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je me prendrais en photo, histoire de garder un souvenir.
2/ Comment t'habillerais-tu ? Mmh... comme un bûcheron. Ou alors, comme Eminem. :')
3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? Pourquoi pas ? Histoire de voir comment ça fait...
4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? Attendez, c'est peut être la seule journée de ma vie dans le corps d'un homme, alors évidemment que oui, j'essayerais même de me tapper tout ce qui bouge ! Hum, pardon.
5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ? Tout ce qu'ils ont toujours voulu savoir sur les filles :twisted:
6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ? Entre les deux, et surtout sincère. Les romantiques, c'est niais, les machos, c'est stupide.
7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ? Je n'ai absolument aucune chance d'avoir une copine :')
8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? Sans vouloir vous choquer, la masturbation. Ca doit faire quelque chose, quand même.
9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) Debout. :B
10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? Rester chez moi. Pour UNE FOIS, j'accepte de ne pas toucher à mon ordi pendant une journée entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mer 22 Déc - 19:10

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Hurler de peur : AAAAAAARG UNE FIIIILLE !!!... ah nan c'est moi -.-
2/
Comment t'habillerais-tu ?
Jean T-shirt je suppose. Par contre je veux bien essayer des talons. Juste pour voir à quel point c'est maso, les filles =D
3/ Essayerais-tu de te maquiller
?
Si j'ai vraiment une sale gueule en fille, oui x)
4/ Draguerais-tu l'un de tes amis ? ... euh... non.
5/ Que
raconterais-tu aux autres filles ?
Je leur dirais que les mecs qui sont beaux, intelligents, gentils, doux, qui les aiment, qui sont romantiques, féministes, qui savent cuisiner, qui ne regardent pas un match de foot en buvant une bière et se grattant les attributs... ça n'existe pas.
6/ Quel genre de
sous-vêtements porterais-tu ?
Une pitite culotte.
7/ Passerais-tu beaucoup de
temps à te préparer le matin ?
Non. Sauf si quelqu'un assomme ma sœur (de sorte qu'elle ne puisse s'écrier : MAGNE TOI LE POPOTIN !)
8/ Que ferais-tu pour te faire
remarquer par les mecs ?
Leur parler de sport (ça c'est pour qu'ils écoutent) en bombant la poitrine (pour qu'ils arrêtent d'écouter x))
9/ Dans quelle position ferais-tu
pipi ? (lol)
Devine, pomme de terre -.-
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Jeu 23 Déc - 8:47

Citation :
Je leur dirais que les mecs qui sont beaux, intelligents, gentils,
doux, qui les aiment, qui sont romantiques, féministes, qui savent
cuisiner, qui ne regardent pas un match de foot en buvant une bière et
se grattant les attributs... ça n'existe pas.

J'avais remarqué --' Y a bien mon père, mais lui ça compte pas (oui, j'ai un papa génial x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
tit kiwi

tit kiwi
Féminin
Age : 33
Localisation : Pepperland.
Emploi | Loisirs : Rider sur des storms
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 796
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Mer 26 Jan - 20:28

1/ Quelle serait la première chose que tu ferais ? Me mettre du gel dans les cheveux (quand je vois la touffe de mes frères... :s

2/ Comment t'habillerais-tu ?euh... baggy et torse nu YOUPII !! liberté aux tétons!!!

3/ Aimerais-tu participer à une grosse baston ? OUAIS!!! où je pourrais mordre en toute quiétude sans que personne ne me dise rien

4/ Draguerais-tu l'une de tes amies ? je pense...

5/ Que raconterais-tu aux autres mecs ?des histoires de bagnoles et de fesses lol

6/ Serais-tu plutôt romantique ou plutôt macho ?sauvage xD

7/ Payerais-tu l'addition au restaurant à ta copine ?of course!!

8/ Quel(s) loisirs pratiquerais-tu ? la course automobile

9/ Dans quelle position ferais-tu pipi ? (lol) couché!!! lol debout je suppose

10/ Quelle est la chose que tu ne ferais surtout pas ? taper une fille smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eglantine-rammstein.skyblog.com
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Jeu 27 Jan - 17:45

Tikiwi a écrit:
2/ Comment t'habillerais-tu ?euh... baggy et torse nu YOUPII !! liberté aux tétons!!!



Aaaah ouiiii ! T'as trop raison.
Je ferais de même grin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
tit kiwi

tit kiwi
Féminin
Age : 33
Localisation : Pepperland.
Emploi | Loisirs : Rider sur des storms
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 796
Points WB : 0

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?   Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ? - Page 2 Heure-13Jeu 27 Jan - 18:12

cherry-chan a écrit:
Tikiwi a écrit:
2/ Comment t'habillerais-tu ?euh... baggy et torse nu YOUPII !! liberté aux tétons!!!



Aaaah ouiiii ! T'as trop raison.
Je ferais de même grin

On serait des gars sexy comme ça quand même smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eglantine-rammstein.skyblog.com
 

Que ferais-tu si tu changeais de sexe pendant 24 heures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-