AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recettes facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Sam 28 Nov - 15:04

Moi je préfère carrément la bière, meilleur goût.
J'aurai vraiment aimé aller à l'Oktoberfest, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Dim 29 Nov - 8:16

C'est ce que je disais, avec cet état d'esprit, j'ai même pas la force de finir d'écrire Recettes facile - Page 3 Icon_santa C'est bientôt Noël, ça veut dire qu'on va manger beaucoup de bonnes choses Recettes facile - Page 3 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Dim 29 Nov - 10:10

ET DU CHOCOLAT ET DES BONS PETITS GATEAUX !!!!!
ET MÊME QUE BAH ON POURRA BOIRE DE LA BIERE ET DE TOUT ET ON SERA MÊME PAS TRAITES D'ALCOOLOS VU QUE TOUT LE MONDE FERA PAREIL !!!!!!!


________
écoute KOMM, Moony
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Dim 29 Nov - 16:52

Et surtout, une bonne viande en sauce, avec des marrons cuits dans le jus de viande, parsemé de Cacao van Houten. Comme ce midi, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Mar 1 Déc - 12:02

Mmmh, j'en bave sur mon clavier... Recettes facile - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Sam 12 Déc - 11:50

MIAM.

*cours chercher du chocolat*
*revient*
*déguste direct' à la plaquette*
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Dim 13 Déc - 12:56

J'vais faire des petits gâteaux de Noël avec ma mère Recettes facile - Page 3 Icon_santa Je penserai à vous en les mangeant Recettes facile - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Mer 30 Déc - 16:38

Yerk c'et tout mouillé entre mes larmes et la cascade e bave qui...qui... coule de ma bouche --'
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Jeu 31 Déc - 11:21

Mais faut pas pleurer ! J'ai vraiment pensé à toi en les mangeant !! * voit son nez s'allonger de façon démesurée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Jeu 31 Déc - 17:08

BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHO-BzoïnG !!

Arg ! depuis quand ma conscience peut m'assomer ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Dim 3 Jan - 15:00

Méchante conscience va ! Si tu l'assommes, comment je vais pouvoir la faire souffrir maintenant ? Recettes facile - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Sam 23 Jan - 13:34

Recettes facile - Page 3 Affraid Quelle cruauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Dim 14 Mar - 12:25

(Désolé du double post)
Sinon en dessert facile, il y a le gateau à la poele...
150g de farine, 15 cl de lait écrémé ou demi-écrémé, 4 oeufs, 115g de sucre, un sachet de sucre vahiné, un demi-sachet de levure chimique, fruits de saisons (pommes, poires, prunes, abricots...), fruits confits.

Mélanger farine et sucre, ajoutez les oeufs, puis le sucre vanillé. Mélangez bien, puis verser peu à peu le lait, et enfin la levure (en faisant attention qu'il n'y ait pas de grumeaux).
Beurrez une poele anti-adhésive (quand je dis de beurrer faut pas y aller de main morte...), puis la fariner.
Verser un tout petit peu de pâte dedans, mettre les fruits confits puis verser le reste de la pâte. C'est à ce moment que vous déposez les fruits de saisons (coupés et épluchés). Faire cuire à feux doux environ 12 minutes, jusqu'à ce que la pâte soit bien prise, puis retourner le gâteau à l'aide d'une assiette. Le mettre dans la poele dans l'autre sens et le faire cuire seulement 6 minutes.
Démouler avec une assiette, accompagnez de boule de glace, de crème anglaise, de chantilly ou d'une salade de fruits frais.
A déguster tiède ou froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Lun 15 Mar - 12:19

Miam Recettes facile - Page 3 97069
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Mer 31 Mar - 13:46

Pas grave, mais pour éviter les doubles posts, tu peux rééditer ton post précédent Recettes facile - Page 3 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Ven 2 Avr - 16:35

...c'est tellement intelligent et normal que j'y ai pas pensé...mon crane est hermétique aux concepts intelligents à ce que je vois Recettes facile - Page 3 377424 ...
En tout cas, désolé.


*j'fais que écrire "en tout cas" ça m'énerve Recettes facile - Page 3 787211*
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Sam 3 Avr - 7:54

Ben moi, je dis tout le temps "euh" "donc" et "voilà" et puis aussi "et tout" =S

Quand j'étais petite (je n'étais pas grande...) on avait fait des truffes au chocolat avec des biscuits écrasés et du cacao en poudre, mais je me rappelle plus très bien comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Sam 3 Avr - 8:19

Recettes facile - Page 3 768640
Moi je me souviens qu'avec des petits Lu écrasé mélangés à du lait on avait fait une pâte et on avait mis pleiiiiiin de mûûûûûûres (trouvée dans un fossé au bord de l'autoroute Recettes facile - Page 3 155905) dessus Recettes facile - Page 3 808948.
Si ça se trouve, c'est à cause des mûres pleines de produits bizarres et d'air pas pur etc que je suis devenue tarée.

Sinon :

Clafoutis aux pruneaux :

Préchauffer le four à 150°C, beurrer un moule à manquer et disposer dedans 500 ou 600g de pruneaux dénoyautés.
Faire fondre 30 g de beurre doux dans une poêle ou au micro-onde.
Mélanger 180 g de sucre, 150 g de farine de blé (ou 1610 g de farine normale). Creuser un "puit" au milieu du mélange, y casser 4 œufs frais entiers. Ajouter 1 sachet de sucre vanillé, 1/2 sachet de levure chimique, si vous aimez : arôme vanille ou eau de fleur d'oranger. Versez au fur et à mesure 1L de lait demi-écrémé, puis le beurre fondu.
Verser la préparation dans le moule.
Faire cuire 30 min au four. Au terme de la cuisson, éteindre le four et laisser le clafoutis 15 min encore à l'intérieur.

Aussi avec 800 à 900g de cerises (noires si vous les aimez très sucrées). Dénoyautées si vous voulez, mais c'est meilleur avec les noyaux, plus authentique Recettes facile - Page 3 16787 .

A déguster tiède ou froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Lun 5 Avr - 7:47

J'aime pas les pruneaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Mer 7 Avr - 10:36

Ben tu fais pas cette recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Mer 7 Avr - 15:03

Ou tu fais avec des cerises =D (800 à 900g)
Recettes facile - Page 3 768640
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Jeu 8 Avr - 8:45

Moony, tu es décidément géniale. Recettes facile - Page 3 932265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Jeu 8 Avr - 16:33

Je sais, je sais *s'incline devant une foule de fans déchainés imaginaire* Recettes facile - Page 3 229761
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Ven 9 Avr - 8:43

J'aime bien le "imaginaires"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13Mer 28 Avr - 11:11

Eeeeh oui.
Très important le "imaginaire".

Crumble caramel/galce praliné et vanille/fraise et fruits rouges/pommes/chantilly/coulis de fruits rouges ou chocolat au lait, vous pensez que c'est bien à tester ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recettes facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recettes facile   Recettes facile - Page 3 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Recettes facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» recettes hazardeuses x3
» Recettes du soleil levant
» Ouverture facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  A vos marmites ! ::  Sors tes couverts ! (Recettes)-