Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Mer 15 Déc - 8:48
Un petit sondage idiot qui m'est venu en tête en surfant sur un site. Je crois déjà savoir le résultat... Mais bon, on va vite voir si j'ai raison :-D
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Mer 15 Déc - 11:19
Nemooooo ! Il est trop chou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Mer 15 Déc - 12:13
Robert l'éponge
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Mer 15 Déc - 12:43
Moi aussi je vote Nemo Tuez Bob l'Epongue ! Ouuuuh !!!
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Mer 15 Déc - 12:44
Nan, faut le manger. (Peut-être un peu caoutchouteux mais bon...)
cherry-chan
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Mer 15 Déc - 12:53
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Mer 15 Déc - 13:00
*part chercher son nécessaire à faire-cuire-les-éponges-vêtues-d'un-short-à-bretelles*
Mom
Age : 29 Localisation : Sur un tabouret bancal, au bar de la taverne. Emploi | Loisirs : Sirote un coca tout en racontant des blagues pas drôles au barman qui en a ras-le-bol. Humeur : Inscrit(e) le : 15/11/2009 Messages : 1024 Points WB : 175
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Mer 15 Déc - 15:35
Non mais ho, ça va pas vous etes du coté de Carlos Tentacule ou quoi ?! Bob L'Eponge iz ze bèste in ze oueurld ! Si vous touchez à un seul de ses trous d'éponge -un trou ca peut pas se toucher, mais bon- je vous trucide !
cherry-chan
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Jeu 16 Déc - 13:25
Citation :
Non mais ho, ça va pas vous etes du coté de Carlos Tentacule ou quoi ?! Bob L'Eponge iz ze bèste in ze oueurld ! Si vous touchez à un seul de ses trous d'éponge -un trou ca peut pas se toucher, mais bon- je vous trucide !
HoHo... Un trou... (Cherryyyyy ! Rhoo, si on peut plus s'amuser) Apparement, Flipper n'a pas de succès !
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Jeu 16 Déc - 17:39
Normal, les dauphins sont des porcs et des violeurs. (je rigole même pas en plus !)
Citation :
*part chercher son nécessaire à faire-cuire-les-éponges-vêtues-d'un-short-à-bretelles*
Noooon ! Le tuez pas ! C'est la seule personne en présence de qui je me sens intelligent (façon de parler, vu que c'est pas une personne, et que je le vois juste à travers un écran)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Ven 17 Déc - 7:45
Quoi ?! Tu te sens pas intelligente par rapport à moi ? *se rappelle qu'elle n'est pas une personne, mais un nénuphar*
Citation :
HoHo... Un trou...
C'est flippant, j'ai pensé la même chose T.T
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Ven 17 Déc - 16:18
cool, on est trois a avoir l'esprit vraiment tordu.
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Dim 19 Déc - 9:16
Je viens de réaliser que l'avatar de Mom c'est... Bob l'éponge --'
J'le savais, mais j'avais oublié T.T
MONSTER
Age : 35 Localisation : in the air Humeur : Inscrit(e) le : 18/09/2010 Messages : 396 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Dim 19 Déc - 10:24
Flipper le dauphin pour ma pars, c'est mon enfance, c'est beau et j'aime les dauphins x)
tit kiwi
Age : 34 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ? Dim 13 Fév - 18:14
Nemo!! il est trop Mim, et pis il y a Squiz & Dory! surtout Dory avec lui en fait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est votre acteur aquatique préferé ?