Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: MES SOULIERS SONT ROUGES Jeu 30 Déc - 8:19
Mes souliers sont rouges (parfois abrégé MSSR) est un groupe de musique, d'abord traditionnelle québequoise et française, s'étant ensuite dirigé vers la variété française. Il n'est plus actif actuellement. Le 17 mars 2011, le groupe se reforme pour un concert unique au zenith de Caen.
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: MES SOULIERS SONT ROUGES Jeu 30 Déc - 10:53
Ça donne envie de danser, je trouve =D
tit kiwi
Age : 34 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: MES SOULIERS SONT ROUGES Mar 1 Fév - 20:33
hey! je les connais! Courrons ma mignonne croquons dans la pomme, allons dans la grange, nous verrons les anges :music3: Courrons ma mignonne, croquons dans la pomme, ne me fais pas faux-bond je suis tendre et booooooooonnnnn
J'les ai sur mon mp3! c'est fou Cherry, j'allais les mettre, mais tu les as mis avant moi