AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Sam 3 Juil - 9:38

Je te comprends Facebook - Page 6 315481 Seulement je peux me passer de facebook, donc je n'y vais pas. Ceci-dit, je ne peux pas me passer de mon portable Facebook - Page 6 495713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Dim 4 Juil - 11:09

Loukag a dit à Joey :
Citation :
TU POSTE DES GROS MESSAGES!!! Facebook - Page 6 971912
Continue, personnellement j'adore les pavés ! Facebook - Page 6 495713

Je pense pouvoir être tranquille pour ce qui est de mon éventuel et futur employeur qui voudrait fouiner dans mes photos : j'ai "anglophonisé" mon nom, c'est la grande classe Facebook - Page 6 Icon_cool
Et puis, je n'ai pas autant de dossiers photos que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Dim 4 Juil - 12:54

Je dirais pas que je suis pour Facebook, ni contre, en fait je m'en fiche, de temps en temps je poste des photos, je rejoins des groupes drôles (oh my godness y a une araignée sur le mur), voilà quoi. C'est même pas secondaire, c'est tricondaire (quand vous serez vieux et fêlés, vous aussi vous inventerez des mots, si,si je vous assure)
Revenir en haut Aller en bas
Hidile

Hidile
Féminin
Age : 113
Localisation : Mars
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 15/06/2010
Messages : 76
Points WB : 0

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Dim 4 Juil - 15:43

Rejoindre des groupes idiots c'était bien le seul truc que je faisais sur Facebook. Matter la vie des autres ne m'interessais pas et exposer la mienne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mar 6 Juil - 7:13

SARRA, y a pas que les vieux pour inventer des mots. Moony aussi le fait Facebook - Page 6 315481
Et puis le bon côté avec facebook (si tant est qu'il y en ait un ), c'est comme disait Joey, que si un employeur cherche des photos de toi, tu peux aussi chercher des photos de lui.

Et puis certains groupe sont marrants, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mer 14 Juil - 15:31

Hidile a écrit:
Rejoindre des groupes idiots c'était bien le seul truc que je faisais sur Facebook. Matter la vie des autres ne m'interessais pas et exposer la mienne non plus.

Bah... Il n'y a rien d'intéressant à exposer ou à regarder la vie des autres en même temps ...

Je ne comprends pas pourquoi les gens vont sur les profils des autres, commentent ce qu'il disent... Useless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mer 14 Juil - 16:28

J'adore quand y a des personnes qui disent sur leur Mur (quelle idée d'ailleurs d'appeler ça un mur) qu'ils sont désespérés et tout, que la vie c'est nul etc... (bon déjà si tu l'étais vraiment, tu irais pas le crier (enfin écrire) à tous sur Facebook, j'sais pas...) et que des gens "aiment".. c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mer 14 Juil - 16:41

Qu'ils critiquent la vie et le monde actuel à cause des conneries
humaines, pourquoi pas ( même si c'est un peu banal ), mais de là a
faire le pseudo-emo-gothique suicidaire ( que j'appelle emo-globine )
de 15 ans, c'est un peu merdique ( desolé pour les emo, les gothique et
les jeunes du forum, c'est pas contre vous Facebook - Page 6 16787 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mer 14 Juil - 16:44

ou encore les ruptures par Facebook :

passer de "en couple" à "célibataire" avant d'avoir avertie la personne... c'est vraiment CON quoi
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mer 14 Juil - 16:47

La vie merdique des poufs à deux balles qui regardent "plus belle la vie" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mer 14 Juil - 17:39

14:50:08 : Heinrich est passé de "célibataire" à "c'est compliqué".
14:50:10 : Bertha, Rubert, Jean-Roger et Théophile aiment la relation de Heinrich.
14:50:12 : Bertha a laissé un message sur le mur de Heinrich :
"Coucou ! Alors comme ça tes relations sont compliquées ? Vas-y dis-nous tout on veut savoir Facebook - Page 6 91569 !"
14:50:30 : Heinrich a modifié son statut :
"Mar dé comères ki vienne foot la mayrde, mélé vous de vos face !"

Un résumé de Facebook. Les gens y déballent leur vie et sont surpris de la réaction des autres par la suite. Comme j'ai certainement dû l'écrire dans ce sujet, il faudrait que tous les gens mettent un post-it au dessus de leur écran avec pour indication : "Toutes les informations que je partage sont PUBLIQUES."
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mer 14 Juil - 18:15

Ou alors les pré-ado qui demandent en ami tous les amis de leurs amis (même si elles connaissent pas) qui rejoignent tous les groupes, qui aiment tout et qui disent ensuite à la récré des collège : "J'adoore le groupe blablabla", qui quand on leur dit qu'elles sont belles sur leurs photos, disent : "Ou paaaas :m" pour qu'on leur réponde que "Mais si trooooo (LL)" et qui ensuite sur-enchérissent : (LL) ♥️♥️♥️ MERCIIII..

Discussion de base (non, j'ai pas regardé les conversations de am petite cousine... Facebook - Page 6 97069) :

Truc et Bidule et Machin ont commenté la photo de Chose :

Bidule : Plus belle encore tcc' ! smile
Chose : Ou pas :m(l)
Bidule : Sisi, nan mais t'es trop magnifique, depuis toujours tcc' ! smile(l)
Chose : smile (l)(l)
Bidule : (: (l)
Truc : Magnifiquee Choosee ♥️
Chose : Roohhh mais non, mais merci quand méme (l)♥️
Machin : non mais si, MAGNIFIQUE ♥️
Chose : Ou pas (l)
Truc : Mais si tu est magnifique et derien(l)

C'EST DU PUR COPIER/COLLER. (sauf les noms évidemment Facebook - Page 6 377424)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl

Hannibalgirl
Féminin
Age : 35
Emploi | Loisirs : Samurai
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Messages : 73
Points WB : 0

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Jeu 15 Juil - 0:24

(Mdr j'ai trop rigolé Darman quand t'as écris useless ça m'a fait penser à Wow xD)

[Mode débile: on]Nan mais attendeeeeez vous avez rien compriiiis, faceboook c'est kroo bien tu peux "chi*r" sur le mur de tes contacts voyons c'est trop biiiiien heart[Mode débile: off]
Tout à fait d'accord avec toi Moony, genre (oui j'ai facebook et j'assume xD mais je m'en fou j'ai même pas mis mon vrai nom de famille etc ^^) j'ai une copine à moi qui raconte en long et en large sa pauvre vie misérable sur facebook et à chaques fois j'ai envie de lui dire des HORREURS.

(Je l'ai déjà fait d'ailleurs à une nana de ma classe qui est partie en Chine et qui au lieu de partager intelligemment son expérience trouve rien d'autre de mieux à dire que " Olalala déjà qu'en France on me draguais beaucoup mais LA en Chine c'est la foliiiie" et moi j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre " Ah ils connaissent pas les [péripatéticienne] (je l'avais écris plus vulgairement) en Chine?" oui... ça défoule mdr)
Oui je clos l'interlude : 3615 mylife xD

Tu sais la personne à passer une soirée et en même temps se connecter sur le site via son téléphone pour écrire sur son mur "Olala trop bien la soirée je bois un cocktail au bar Bidule avec ma super copine Brenda gniagnia j'ai mangé un pépito olala trop drôle et les gens sans dèc, ils ont aucunes valeurs":respect:
Bref un mélange de mots mis bout à bout qui se veux spirituel en plus squint si sa soirée était tellement bien, perso je vais pas sur facebook en même temps écrire ça squint

Ah le pire... Ils vous demandent maintenant votre numéro de téléphone pour savoir si vous êtes une "vraie" personne... C'est d'un pitoyable!

Ce que je comprend pas de plus, en général sur le net dans les chartes de site y'a toujours une phrase du style: ne laissez pas vos coordonnées blablabla etc Alors que sur facebook si tu ne met pas ton vrai nom de famille, ils se donnent le droit de te virer du site et bloquer ton compte. Je trouve ça illégal!
Voilà je fut prise d'une inspiration désolé pour le pavé mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey
Masculin
Age : 30
Localisation : Var
Emploi | Loisirs : Séléctionneur de l'équipe de France
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 02/07/2010
Messages : 120
Points WB : 0

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Jeu 15 Juil - 7:40

Après lécture et re-lécture de vos messages j'en viens à me demander qui sont vos fréquentations ? Vous ne fréquentez que des débiles profonds ou des "filles de joie" (oh qu'il est poli) sans cerveau ? Il est vrai que j'ai ce genre de personne dans mes contactes, mais la grande majorité sont des gens tout à fait normaux. C'est du cliché pur et dur.

S'il y avait un post-it à coller sur l'ordi de certaines personnes ce n'est pas "toutes les info que je partage sont publiques" mais "je suis débile, je ne vais pas sur facebook". A partir du moment où vous avez un minimum de raison, je ne vois pas où est le probléme pour vous. Après si ça vous fait prend la tête de lire que Glenda est en couple avec Barbara ou que Stevee a mangé du liquide vaisselle, dégagez les de vos amis. Parce que si ces gens sont vos amis c'est plus pitoyable que facebook lui même.

Je me sens pitoyable quand une de mes copines met en message "Marre de la vie..." ou "6 mois et 3 semaines, love"... En général je commente en parlant d'un truc qui n'a rien à voir genre "2-0 pour l'OM à la mie-temps" ou "le double cheese de mac do: une tuerie"... Le plus souvent la fille péte en cable.

C'est bizarre cette phobie de facebook, moi j'avoue y passer presque tout les jours. Aussi, si on nous demande de mettre notre vrai nom, c'est simplement parce que Facebook est un réseau social... Dur de retrouver Charles Dupont, ton ami de 3ème, quand tu ne l'as pas vu depuis 5 ans et qu'il s'appelle Chuck Lenorris sur facebook. Le principe de facebook n'a plus aucun interet si tu ne mets pas ton vrai nom.

Tous les problèmes qui peuvent arriver sur ce site, sont le résultat de la bétise des gens. A partir du moment où tu es raisonnable et un minimum intelligent, il n'y a pas de problème.

Du moins, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl

Hannibalgirl
Féminin
Age : 35
Emploi | Loisirs : Samurai
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Messages : 73
Points WB : 0

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Jeu 15 Juil - 8:05

Après on dénonce juste "les travers" de ce site et puis tu sais on connais toujours dans notre entourage des gens un peu "bizarre" ^^ tu contrôles pas toujours ce qu'ils peuvent écrire (enfin perso moi les 2 nanas dont je parlais effectivement je les est virées et après je fait quand même attention je rajoute pas le 1er idiot venu qui me demande en ami) Mais parfois c'est même pas tes contacts qui écrivent des trucs pourris, les amis des amis de l'ami qui se laissent entre eux des commentaires, tu le vois ça malheureusement quand tu ouvres ta session facebook... c'est pas forcément tes amis direct qui écrivent n'importe quoi... Après j'entend déjà "ouiii mais pourquoi tu lis alooooors" bah je lis pas forcément mais on est pas aveugle non plus. ^^

Bah Joey le fait de pas avoir mis son vrai nom, perso ça tri quand même pas mal et quand je tape mon vrai nom/prénom sur google y'a rien dessus sur moi tu vois... Et comme dit je hais que mon nom traine sur la toile, c'est un principe de base, comme ne pas mettre son adresse c'est tout. Pour te dire on réussi quand même à me retrouver, pour les amis qui me connaissent bien ^^ les autres je m'en fou un peu...

Après si je veux rejoindre ton opinion, je te trouve contradictoire parce que à quoi ça servirais de rajouté justement un mec que t'a pas vu depuis 5ans, qui à surement rien en commun avec toi parce que si c'était le cas (à moins d'un déménagement etc) vous seriez resté en contact tu vois... Il a eu sa vie entre temps etc etc... Je l'ai personnellement vécu après au début c'est marrant, du style on se raconte les souvenirs et tout et après t'as plus rien à dire à la personne. Encore faut-il que t'es vécu des trucs avec quoi parce que si c'était juste un camarade de classe bof quoi autant rajoute la 3oaine d'élève qui à partagé ta 3ème (non je déconne^^)

Enfin voilà on peux tout "dénoncer", trouver des côtés positifs ou négatifs, je pense qu'au fond il faut juste pas faire n'importe quoi et respecter la vie des autres en ne mettant pas n'importe qu'elle photo sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Jeu 15 Juil - 8:22

Après d'un autre côté c'est pareil sur tous les autres réseaux sociaux, sites de rencontres etc... les gens disons "normaux" (comprendre : qui ont au minimum deux neurones -malheureusement pour moi qui suis mono-neuronée) et les "kikoolol" ou "3615 ma life", "Barbie" etc... (pour de plus ample précisions, allez voir les blogs stars sur skyrock, c'est toujours très distrayant et ça renforce mon ego déjà sur-développé)

MAIS sur Facebook, on peut pas effacer. Donc (à l'avance) si on a pas mis trop de conneries dessus et/ou si on en a rien à foutre, ça pose pas de problèmes. Mais bon, c'est pas le cas pour tous ceux qui se sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Jeu 15 Juil - 10:27

Pour l'histoire du post-it avec les "informations publiques", je m'adressais à ceux qui déballait leur laïfe, et qui ne se rendent pas compte qu'au final, ses 865 contacts peuvent la lire, voire même les amis de ses amis, et que je doute fort que sur scène, face à un public réel où tu connais à peine les 85%, tu vas clamer haut et fort : "Je suis cocu ! Youpi ! Phoque ze laïfe !" ou autres stupidités du genre, désolée, pour ce coup là, je n'étais pas réellement inspirée. Ça n'est pas un bon exemple, mais bref, me comprenez-vous ?

Pour ma part j'ai "anglophonisé" mon nom, et mes statuts et informations sont abstraits. Sur Internet je ne dévoile pas ma vie privée, je la "déguise".
Genre si je suis célibataire, j'vais pas pleurer sur mon statut, j'vais juste mettre : "FREEEEDOOOOM !"
Et les gens vont aimer Facebook - Page 6 155905 , car ça va leur faire penser à Aretha Franklin plutôt qu'autre chose.

******

ÉDIT : Attention, Facebook n'est pas le seul réseau social à conserver les données. Voilà un topo de quelques plateformes qui conservent ou non vos infos :

SITE ___________________ TYPE ___________________ SUPPRESSION
Bebo ________________Social Networking ____________Non supprimé
Blogger ________________ Blogging ___________________36 heures
Facebook ____________Social Networking ____________Non supprimé
Flickr _________________ Photo Sharing ______________ Immédiate
Fotki _________________ Photo Sharing ______________ < 1 heure
Friendster____________ Social Networking_______________ 6 jours
hi5 _________________ Social Networking ____________ Non supprimé
LiveJournal _______________Blogging ________________ Non supprimé
MySpace ____________Social Networking _____________Non supprimé
Orkut ________________Social Networking _____________ Immédiate
Photobucket ____________Photo Sharing _______________ Immédiate
Picasa_________________ Photo Sharing ________________ 5 heures
Skyrock _________________ Blogging ________________Non supprimé
Tagged ______________ Social Networking ________________14 jours
Windows Live Spaces ___Social Networking ____________N/A (cookies)
Xanga___________________ Blogging ____________________6 heures


Dernière édition par Farfanor le Jeu 15 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Jeu 15 Juil - 10:40

Pas con comme idée Farfy ( comme toujours Facebook - Page 6 315481
). Mais c'est pas ça qui me donnera envie d'aller sur fesse de book. Si
je dois y aller un jour, ce sera plus pour me foutre de la gueule des
"poufs 3615 my life", des "kéké ( pas trop ) beaux gosses
pseudo-mickael vendetta", des "emo-globines suicidaires ( qui le feront
jamais )" et autres débilités du même genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
Li la mangeuse de fraises

Li la mangeuse de fraises
Féminin
Age : 25
Localisation : Au pays des fraises
Emploi | Loisirs : Handball, collégienne
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 189
Points WB : 0

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Jeu 15 Juil - 13:34

Je suis à 100% d'accord avec toi, moi je bloques mes info !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-le-style-coca-cola-x3.skyrock.com
Hannibalgirl

Hannibalgirl
Féminin
Age : 35
Emploi | Loisirs : Samurai
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Messages : 73
Points WB : 0

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Jeu 15 Juil - 17:55

Mais siiii allé tous sur facebook comme ça on deviendra amis et je pourrais pourir votre muuur MOUHAHAHAHA je suis trop diabolique grin
Hééé le 3615 mylife c'est mon expression j'ai un copyright dessus mdr je rigole ^^ :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Sam 31 Juil - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Lun 2 Aoû - 8:13

Le film a l'air intéressant, mais pas facebook. Commentaire stupide et inutile s'il en est, je sais.
Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle et beaucoup de personnes se servent de facebook à la manière d'une espèce de RPG. Je trouve ça stupide. Si les RPGs existent pourquoi s'em...bêter à en faire sur facebook ? M'enfin, c'est mon avis, comme d'hab'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Darman

Darman
Masculin
Age : 33
Localisation : St-Etienne, France
Emploi | Loisirs : Etudiant
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 13/07/2010
Messages : 239
Points WB : 0

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Lun 2 Aoû - 9:20

Par contre, je dois bien avouer que c'est pratique pour casser quelqu'un ... Une fille que je connaissais m'a ajouté dans ses amis l'autre jour, je lui envoyé une invitation pour le groupe "Salut, tu te souviens de moi ? J'étais ton ami quand tu étais célib".

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Lun 2 Aoû - 11:26

Muhahahahahahaaaa *rire dément*

Le film a l'air excellent (et les gens ont l'air moins c...ruches, que certains sur Facebook)

Comme un RPG ? C'est-à-dire ? Comprends pas comment elles font *pars à la recherche du neurone manquant*
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13Mar 3 Aoû - 6:12

Ben en fait au lieu de s'appeler Mlle Moony Psychopathe ou Mlle Jun Nénuphar, ou M. Nounours Zombie (enfin bref au lieu de marquer son vrai nom) ils/elles ont comme pseudo Draco Malefoy, ou Harry Potter, ou Sasuke Uchiwa et divers autres personnages de divers manga/animes/films/livres etc. Et au lieu de mettre Caca prout et en couple avec Machin Chose ils/elles mettent Sasuke Uchiwa et en couple avec Sakura Haruno ou des trucs comme ça. Et puis après ils s'envoient des messages etc. Mais n'étant pas inscrite sur ce réseau social de mes deux fesses...Je peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Facebook - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Facebook   Facebook - Page 6 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Le Petit Journal du Monde (Débats)-