AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Empty
MessageSujet: DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus)   DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Heure-13Dim 24 Oct - 10:45

DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Dead-Poets-Society-dead-poets-society-6093135-400-354
Titre : Dead Poets Society
Sortie : 2 juin 1989
Réalisateur : Peter Weir
Acteurs connus : Robin Williams, Robert Sean Leonard, Ethan Hawke et Josh Charles.
Musique : Maurice Jarre


Todd Anderson, un garçon timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des États-Unis et où son frère a suivi de brillantes études. Il y fait la rencontre d'un professeur de lettres anglaises aux pratiques plutôt originales, M. Keating, qui encourage le refus du conformisme et l'épanouissement des personnalités. Les cours de M. Keating vont bouleverser la vie des collégiens.

Commentaire : Tout le monde connait surement maintenant la célèbre phrase "Oh Captain, my captain."
Non ? Bon d'accord x)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Empty
MessageSujet: Re: DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus)   DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Heure-13Lun 25 Oct - 20:11

Je l'ai vu ! En VF, mais je l'ai vu !! Le titre français est : Le cercle des poètes disparus.

J'ai tellement pleuré à la fin... DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) 542143

L'acteur principal est celui qui joue Wilson dans Dr House =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Empty
MessageSujet: Re: DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus)   DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Heure-13Sam 28 Jan - 9:50

Ce film est un pur chef d'oeuvre. Je sais pas quoi rajouter. Ah si, que ma prof de litté en Terminale L l'an dernier était aussi géniale que Keating, une vraie passionnée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Contenu sponsorisé



DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Empty
MessageSujet: Re: DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus)   DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus) Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAD POETS SOCIETY (Le Cercle des poètes disparus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE WALKING DEAD
» DEAD ISLAND
» Drop Dead Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Petit & Grand Écran  ::  Répertoire des Films-