AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiches des jeux vidéos et des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Fiches des jeux vidéos et des scénarios Empty
MessageSujet: Fiches des jeux vidéos et des scénarios   Fiches des jeux vidéos et des scénarios Heure-13Lun 28 Fév - 16:48

Coucou les wombats ! J'ai crée ce topic pour déjà émettre des possibilités scénaristiques ou encore des concepts de jeux vidéos.
Comme ça, quand le studio[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera en marche, on aura déjà des idées toutes faites !
Par contre, j'ai crée des fiches pour un peu organiser le tout.
Ainsi, chaque fois que vous en remplirez une, je la mettrais dans une liste (en bas de cet article) avec le lien du post. (Si j'arrive à le faire xD)

Jeux

Nom :
Genre :
exemple – Jeux de rôle, tir subjectif ou action/aventure.
Histoire : donnez au moins un minimum de détail sur ce qui va se passer, mais pas spécialement la fin, pour qu'on sache ce qu'il se passe le long du jeux.
Personnage : Détaillez le genre de personnage que l'on va jouer, l'interactivité qu'il a entre les autres personnages ou bien présentez les si il y en a plusieurs (dans le cas du jeux de rôle).
Concept lieux : Dîtes où l'action se passe, si le personnage évolue dans une ville, un pays, voir un monde. Si c'est sous-marin, aérien ou alors si vous avez déjà visualiser des endroits bien précis, comme un monastère étrange qui apparaît seulement lorsque le joueur fait quelque chose de spécial.
Graphisme : Donc là, il faut juste préciser si vous voulez un graphisme particulier, qui sort de l'ordinaire (comme Okami) ou dans le genre réaliste (Final Fantasy). Je rappelle cependant que ces jeux seront sûrement à petit budget !
Consoles / PC : Précisez sur quelles consoles on peut jouer.
Musique : Cette case est facultative. Vous pouvez mettre soit un groupe, soit un genre de musique qui ferait une bonne ambiance pour le jeux.
Détails : Si vous voulez rajouter des choses qui n'entrent dans aucunes des catégories précitées, vous les rajoutez ici.


Film

Nom :
Genre :
Précisez le genre, comme fantastique, policier, etc...
Histoire : Là, vous devez au moins avoir un maximum d'information pour que l'on puisse se retrouver dans le scénario. (Avoir un fil rouge en somme)
Personnages : Présentez les personnages principaux et leurs répercutions dans l'histoire. Si vous avez une idée du physique, de la psychologie du personnage, c'est encore mieux !
Concepts lieux : Décrivez l'endroit où se déroule l'action en général (dans un bureau, dans une forêt, dans une ville, dans le futur). Il faudrait aussi pensez à quelle époque se déroule l'histoire. Donc il faudra être logique !
Musique : Facultatif.
Effets spéciaux : Facultatif. Il faut juste précisez dans quelles scènes il faudrait utiliser l'ordinateur pour rajouter des effets spéciaux.
Détails : Si vous voulez rajouter des choses qui n'entrent dans aucunes des catégories précitées, vous les rajoutez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
 

Fiches des jeux vidéos et des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réorganiser la catégorie Jeux Vidéos ?
» Jeux des $
» Vos jeux sur Xbox3-6 ^^
» Jeux pour Mac
» Votre liste de jeux PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur-