Age : 28 Humeur : Inscrit(e) le : 11/12/2010 Messages : 1455 Points WB : 2
Sujet: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Mer 25 Mai - 16:44
Je fais ce sujet pour parler d'un musique qui pourrait me rendre sourd, tellement que son taux de nulité est élevé... La voici :
Déjà les paroles sont nuls, mais en plus de ça elle fait passer les ados pour des cons, sans oublier que les "chanteurs" se tapent la honte, ça les suivra toute leur vie !
Z'en pensez quoi ?
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Jeu 26 Mai - 16:01
Personnellement.... Je me demande si c'est une parodie des kikoolol xD
Geek
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Jeu 26 Mai - 17:34
J'me le demande aussi xD
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Ven 27 Mai - 8:09
Tiens, en parlant de nullité, y a aussi ça qui cartonne en ce moment et qui me donne envie de buter quelqu'un :
(J'ai failli gerber en cliquant sur le lien de la vidéo T.T)
(On devrait faire un topic sur les nullités musicales qui cartonnent en ce moment xD)
Geek
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Ven 27 Mai - 17:44
Omg, tu frappes fort là xDD Plus pourri que ça tu meurs...
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Sam 28 Mai - 10:21
Oui, je suis déjà morte après avoir écouté ça T.T (mais j'ai ressuscité en écoutant Led Zep ^^)
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Sam 28 Mai - 10:34
HO ! C'est H-O-R-R-I-B-L-E ! Le pire... c'est que je pense l'avoir déjà entendu à la radio O__o
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Sam 28 Mai - 11:26
Je crois que le groupe Be Wiz'U ( si on peut appeler ça un "groupe" ) a été créé par Canal J, ou du moins, ils y passent de temps en temps avec le même genre de morceaux aussi merdique ... Sauf si je me trompe de "groupe".
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Dim 29 Mai - 6:44
C'est fort possible, au début je pensais même que c'était du Hannah Montana ou un truc du genre xD
Geek
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Dim 29 Mai - 20:00
Horrible. x)
meitsme
Age : 32 Localisation : Canapé xD Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥ Humeur : Inscrit(e) le : 13/11/2009 Messages : 1109 Points WB : 1
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique... Lun 30 Jan - 21:38
Petit up ! Parce que j'ai aimé l'explication des "paroles" de celui de colonel reyel ! xD J'aime sa conclusion !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un grand blanc dans l'histoire de la musique...