Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 19 Sep - 19:20
J'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui savaient jouer de l'instrument. Et si on créait un groupe de musique celtique ? (Bon, d'accord, je suis la seule à aimer le celtique) Je vais apprendre à jouer du violon. Qui veut me rejoindre ?
:music3:
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 19 Sep - 19:24
Je n'sais pas jouer d'un instrument, juste un p'tit peu de la basse et du didgeridoo. J'aime bien la musique celtique, mais peut-être pas au point de faire groupe ne faisant que du celtique . Perso, je suis un peu plus post-rock, musique électronique, hard-rock, dub, indus, et j'en passe pas mal ...
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 19 Sep - 19:36
Moi je m'initie à la guitare acoustique, pour par la suite m'initier à la cornemuse et pourquoi pas, à l'accordéon. Du moins, c'est ce dont je rêvasse pour le moment. Donc, je veux bien faire partie d'un groupe celtique, mais c'est pas demain la veille !
Citation :
Clique pour le faire évoluer. Non, c'était une blague.
Au passage, Cherry-Chan, hilarante la signature
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Lun 20 Sep - 15:08
Citation :
Au passage, Cherry-Chan, hilarante la signature
Merci. C'est une petite référence à tous ceux qui ont adopté des squiby. J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée. Ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc. En plus, ils avaient pas de méduses buvables. Non mais vraiment, vous le croyez ça ? Alors je me suis rabatue sur une de mes petites animations trop mignonne que j'ai en stock sur mon ordinateur. Mouhahaha.
Citation :
Donc, je veux bien faire partie d'un groupe celtique, mais c'est pas demain la veille !
Ne t'inquiète pas, moi non plus.
Citation :
Perso, je suis un peu plus post-rock, musique électronique, hard-rock, dub, indus, et j'en passe pas mal ...
Bah, et le Folk/rock alors ? :jesors:
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Lun 20 Sep - 17:48
Citation :
Perso, je suis un peu plus post-rock, musique électronique, hard-rock, dub, indus, et j'en passe pas mal ...
Bah, et le Folk/rock alors ? :jesors: [/quote]
Bah, la musique du monde au sens large, oui ( chants bouddhistes, musique de nomades, rock latino, musique des indigènes australiens, un peu la musique celtique, etc ... ) .
cherry-chan
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Lun 20 Sep - 19:00
Toad... Bienvenue dans le groupe *brandit un fusil de chasse*. De toute façon, tu es OBLIGE. :bbete:
Bah, on verra bien dans 5-7 ans
Spiip l'écureuil
Age : 32 Localisation : Rohan Humeur : Inscrit(e) le : 13/09/2010 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Mar 21 Sep - 16:46
Je me joins volontiers à vous! Je sais jouer du triangle
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Mer 22 Sep - 9:42
Et moi je sais taper sur une casserole (le triangle étant déjà pris...) Sinon, j'peux jouer de la flûte ? J'ai appris au collège !
cherry-chan
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Mer 22 Sep - 10:14
Je ne sais pas si on ira bien loin avec un triangle
Citation :
Sinon, j'peux jouer de la flûte ? J'ai appris au collège !
Bah, tu n'auras qu'à t'initier à la cornemuse
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Mer 22 Sep - 11:05
Huhu Z'allez tous devenir sourds...
cherry-chan
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Mer 22 Sep - 11:24
Citation :
Huhu Z'allez tous devenir sourds...
Ne t'inquiète pas, je le suis déjà !
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Ven 24 Sep - 10:49
Après tout, Beethoven aussi était sourd...
(Appréciation d'un prof de musique sur le bulletin trimestriel d'un élève. Juste hilarant.)
cherry-chan
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Ven 24 Sep - 14:34
Récapitulons un peu ,juste pour le fun. Cherry-chan : violon Farfanor : Guitare/cornemuse/accordéon Jun : La flute/cornemuse Spiip : Le triangle... bon, on va peut-être relativiser tout ça
Spiip l'écureuil
Age : 32 Localisation : Rohan Humeur : Inscrit(e) le : 13/09/2010 Messages : 136 Points WB : 0
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Ven 24 Sep - 14:36
Peut-être trompette, dans 1 an ou 2
cherry-chan
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Ven 24 Sep - 14:39
Je n'ai jamais entendu de trompette dans un groupe celtique... Je sens que ça va être original
Spiip l'écureuil
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Ven 24 Sep - 14:43
Il faut toujours innover
Invité
Invité
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Lun 27 Sep - 14:46
Le groupe c'est une bonne idée, mais... en correspondance ? ^-^ et le Celtique en plus à me branche pas trop trop, mais on pourrais essayer de faire un truc qui plaira a tout le monde en mixant des instruments bien différents, Non ?
Je me joint volontier à la bande, en toute circonstance !
Toad Le Videur
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Lun 27 Sep - 16:26
Bah moi, ça pourrait être la basse et le didgeridoo, et éventuellement le sample ( pour la musique électronique ).
cherry-chan
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Lun 27 Sep - 16:30
Cetlique ! Je veux du celtique ! Ouiiiiinn !!! *pleure comme une madelaine*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 3 Oct - 14:03
Moi je chante et je danse ! :face: :face: :face: :face:
cherry-chan
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 3 Oct - 14:07
Boo, tu es intégré dans le groupe ! Bienvenue dans...heu... comment on l'appelerait ce groupe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 3 Oct - 14:13
Merci !
Bonne question, je propose, Les Petits Poneys roses au miel de Guadeloupe.
Toad Le Videur
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 3 Oct - 14:45
Que ... Quoi ? Et puis quoi encore ? Pourquoi pas "les mouches lesbiennes à l'ail" pendant que vous y êtes ? XD
cherry-chan
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 3 Oct - 16:58
Bonne idée Toad : On n'a qu'a faire comme les Scissor Sisters. Prendre une position de kama-sutra pour lesbienne ! Pour les Scissor Sisters, à la base c'était "Dead Lesbian and the Fibrillating Scissor Sisters".
Pourquoi pas "Mod Nevez" ? Ca veut dire "nouvelle vague" en breton. En plus, ça fait elfique XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ? Dim 3 Oct - 18:12
Je verrai bien : Crazy Lutins !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ah ! Et si on créait un groupe de musique ?