Age : 30 Localisation : Saint Raphael Emploi | Loisirs : Lycéen Humeur : Inscrit(e) le : 29/07/2012 Messages : 10 Points WB : 4
Sujet: Légendes, contes, mythes et autres folklorisme Lun 30 Juil - 17:54
Hey everybody <3 <3 ! Je suis nouveau sur le fo-fo-fo-forum. Et ma grande passion dans la vie, on dirait que je ne suis jamais sorti de l'enfance (c'est peut être pas si mal) c'est tout ce qui à attrait aux folklore de tout les pays du monde, en particuliers l'Europe du nord et est (finlande, norvège , suéde et irlande). Alors si vous êtes des mordus comme moi, partagez vos connaissances, vos images et votres passion dans ce sujet ouvert à tout les partages. Tchô
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Légendes, contes, mythes et autres folklorisme Lun 30 Juil - 18:33
Ce que j'aime là-dedans, c'est aussi bien tous ce qui est celtique ( le kilt, la cornemuse, les druides, leur religion, les gaulois, les korigans, etc ... ) que les vikings ( leurs olifants, les drakkars, leur religion, leur découverte de l'Amérique 5 siècles avant Colomb, leur hydromel, etc ... ). Après, pour ce qui est moins "féérique", il y a les Cosaques, les nomades d'Asie Centrale ( Kazakh et Mongole surtout ), d'Arabie ( Bédouins ) et d'Afrique du Nord ( Touaregs et Berbères ), les Thraces, les Tibétains et autres. Bref, l'Histoire en général pour faire simple. J'adore les fêtes médiévales pour la bouffe, les alcools, l'ambiance et autres.