Sujet: Pizza Margarita (ou autres ?) Mar 10 Nov - 19:40
Je me nourris essentiellement de pizzas, donc voilà ^^ :
Ingrédients :
1 rouleau de pâte à pizza 125 ml de coulis de tomate 175 g de mozarella 8 olives noires un filet d'huile d'olive beaucoup d'huile piquante beaucoup de tomates fraiches du basilic (facultatif) tomates confites (idem mais c'est cro bon ^^) du fromage si vous en avez pas assez ^^
Ustensiles nécessaires : Une cuisine mdrr
Préparation de la Pizza Margarita :
Préchauffez le four th 8/9 (250°C). Déroulez la pâte à pizza en la laissant sur le papier sulfurisé. Si vous le désirez, vous pouvez en réduire l'épaisseur en l'aplatissant avec un rouleau à pâtisserie. Mettez un tout petit peu d'huile piquante sur la pâte, il faut qu'elle entre bien dedans, qu'elle ne dégorge pas (c'est comme ça qu'on dit ?) Etalez, sur la pâte, le coulis de tomates à l'aide d'une cuillère. Ajoutez la mozarella coupée en tranches. Déposez sur le tout des tranches de tomates fraiches (bien disposées). Il faut qu'il n'y aucun espace libre sans tomate dessus (moi je préfère comme ça =D). Rajoutez des olives noires Versez un filet d'huile d'olive sur la pizza. Enfournez environ 10 minutes jusqu'à ce que la pâte soit dorée sur les côtés.
Dégustez !!!!
It's delicious mdrr...
sinon il y a toujours des variantes, et d'autres recettes de pizzas =)
Vous pouvez donner vos recettes de pizzas ????? je suis volontaire pour les tester :P !
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Mar 10 Nov - 19:45
Donner des recettes de pizza? Il faut demander à Toad le Nain pizzaïolo. A ce qu'il parait, c'est un as du four à pain!
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Mer 11 Nov - 7:35
C'est bien parce que c'est pas trop compliqué à faire =) Qu'en est-il de la pizza au chocolat ?
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Mer 11 Nov - 12:05
*Vomit* Oups, pardon!
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Sam 14 Nov - 11:30
OK, en route pour Toad le Nain ^^ Pizza au chocolat ?! je veux bien goûter ^^ Kiku, on ne vomit pas à table !!!! MDR
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Dim 15 Nov - 14:41
Avec Toad le Nain, ça sera une pizza au mètre 20 variétés de fromages !
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Dim 15 Nov - 14:50
*bave* et la bête se réveille MAAAAAAAAAANNNNNGEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!! cria-t-elle en s'élançant vers son frère, en le recouvrant de fromage et de ketchup, et en le mettant au four
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Mer 28 Avr - 11:19
Pizza inventée par moi même (quel genie haem...*vomit*)
1 rouleau de pâte à pizza 50 ml de coulis de tomate 175 g de mozarella 8 olives noires un filet d'huile d'olive beaucoup de tomates fraiches du basilic salade mâche fromage de chèvre miel Jambon serrano cru
Préparation :
Préchauffez le four th 8/9 (250°C). Déroulez la pâte à pizza en la laissant sur le papier sulfurisé. Si vous le désirez, vous pouvez en réduire l'épaisseur en l'aplatissant avec un rouleau à pâtisserie. Etalez, sur la pâte, le coulis de tomates à l'aide d'une cuillère. Ajoutez la mozarella coupée en tranches. Déposez sur le tout des tranches de tomates fraiches. Rajoutez des olives noires Versez un filet d'huile d'olive sur la pizza. Ajoutez le miel sur le dessus de la pizza (pas trop non plus hein )Enfournez environ 10 minutes jusqu'à ce que la pâte soit dorée sur les côtés. Mettez aussitôt la salade mâche sur le centre de la pizza, répartissez des tranches de jambon serrano un peu partout, rajoutez encore du miel en touche finale, et baffrez vous joyeusement.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Jeu 29 Avr - 10:34
J'aime pas la salade. Mais le miel, c'est original...
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Jeu 29 Avr - 11:05
Je suis un génie et modeste en plus ' bah tiens, j'vais manger une pizza ce midi. Pour changer de tous les jours (on comprend de suite mieux pourquoi je dois faire 1h30 de fitness par jour --')
Pizza Paysanne Comme la Margarita (flemme de tout réécrire ou de faire copier/coller) mais avec un peu de crème, des oignons, des lardons PAS GRAS please, un oeuf au milieu et c'est plié. j'ai faim. Comme tous le sjours à toutes les heures.
DEMAIN JE ME MET AU REGIME. j'ai la vague impression de m'être dis ça hier, et avant-hier, et avant avant-hier...hum
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Ven 30 Avr - 10:46
pense aux 6 tonnes de l'éléphant Moony, l'éléphant...
Ils font des lardons sans gras ?! Mais c'est plus des lardons, c'est...c'est...des lardons sans gras.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Jeu 19 Aoû - 12:18
En fait, c'est pas des lardons, c'est des "allumettes de lardons (ou de bacon)".
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Pizza Margarita (ou autres ?) Jeu 19 Aoû - 13:20
Des allumettes ? Tu manges des allumettes ? Tu préfères celles à bout rouge, marron ou violet ?