Bonjour, et oui en tant quand grande fan de South Park et ayant remarqué qu'il n'y avait pas encore (si j'ai bien regardé!) de post à ce sujet, je me permet de lancer celui de South Park mais plus particulièrement pour vous demandez quel est votre personnage préféré dans la série Oui parce que j'aime à faire une étude sociologique et psychologique en fonction de ce que me réponde les gens MDR non je plaisante ^^
Alors moi perso c'est Monsieur Esclave et Butters !
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: SOUTH PARK Lun 21 Juin - 13:07
Je ne regarde pas South Park (non, ne me frappe pas !!) ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: SOUTH PARK Lun 21 Juin - 15:59
Kenneth McCormick (pas très original je sais )
Hidile
Age : 113 Localisation : Mars Humeur : Inscrit(e) le : 15/06/2010 Messages : 76 Points WB : 0
Sujet: Re: SOUTH PARK Mer 23 Juin - 11:01
Cartman sans hésité. Cette série ne passe plus sur aucune de mes chaînes télévisées, à mon grand désespoir...
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Age : 34 Localisation : Au fond du jardin d'Eden, derrière les WC publics Emploi | Loisirs : Dodo stylo dodo bedo mayo sexo mytho graffito clopo cigarillo cendario didgeridoo ooooo Humeur : Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 155 Points WB : 1
Sujet: Re: SOUTH PARK Ven 25 Juin - 14:34
Le papa de Stan
Invité
Invité
Sujet: Re: SOUTH PARK Dim 4 Juil - 13:02
Cartman, il est tellement débile qu'il en devient presque intelligemment attachant
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: SOUTH PARK Dim 4 Juil - 16:02
La drogue c'est mal, voyez?
(je crois bien que c'est dans south park sa ^^)
Nismo240
Age : 34 Localisation : COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: Re: SOUTH PARK Dim 4 Juil - 18:01
je n'ai jamais regarder ! à ce qui parait c'est vulgaire à souhait et dégeux XD !!
Invité
Invité
Sujet: Re: SOUTH PARK Dim 4 Juil - 18:20
C'est tout l'intérêt de regarder
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: SOUTH PARK Lun 5 Juil - 2:17
Moi non plus je n'ai jamais regardé sa mais je sais qu'il y a cette réplique dedans je croie xD
tit kiwi
Age : 34 Localisation : Pepperland. Emploi | Loisirs : Rider sur des storms Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 796 Points WB : 0
Sujet: Re: SOUTH PARK Ven 17 Sep - 17:08
Bonjour les enfants un peu de silence =) lol Moi j'aime bien Monsieur Garrison, Monsieur Esclave, Al Super Gay, Kenny Mc Cormick, les Jonas Brothers, Melle Craptry, M. Hankey ^^ je crois que c'est tout