Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Mer 8 Juil - 11:15
Il fallait forcément que je fasse un post sur cette superbe série. On y va pour le synopsis. Le docteur Gregory HOUSE est un excentrique. Boiteux, jamais habillé en blouse contrairement à ses collègues, avalant à longueur des pilules de Vicodin pour passer la douleur de sa jambe (en fait il est complètement accro), il est solitaire et ne compte qu'un ami. Sa vision du monde: "Tout le monde ment.". Il n'aime pas l'humanité et se tient le plus éloigné possible de ses patients. Personne ne l'aime (au début), mais l'hôpital dans lequel il travaille le garde. Pourquoi? Le Dr House est le meilleur diagnosticien du pays. On lui confie toutes les affaires de maladies qui n'ont pas été trouvées. Et il réussit presque tout le temps. Bref, c'est une très bonne série. pleine d'Humour, on apprend des choses sur la médecine (enfin...un peu, parce que c'est un peu du charabia), et le personnage de Gregory House est attachant et joué à merveille par Hugh Laury.
Voilà.
Et 'oubliez pas, les asticots sont beaux et les mioches sont moches.
Sirotant un escargot, Kikuchyio.
Farfanor
Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Mer 8 Juil - 11:34
J'aime beaucoup cette série, bien que le domaine médical ne m'attire pas forcément. Le fait que le personnage principal soit boiteux, grincheux, odieux et drogué à la Vicodin le rend attachant et casse les clichés des séries américaines "beaux gosses aux dents blanches". Mes parents & moi attendons d'ailleurs son retour sur le petit écran (et oui, le nôtre n'est pas en 16/9).
Kikuchyio
Age : 31 Localisation : Sous une table. Emploi | Loisirs : Nonchalant Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2284 Points WB : 0
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Mer 8 Juil - 11:48
Eh oui. A part ça, j'aime bien Wilson parce qu'il est faible, j'aime bien Cody pare qu'elle est chiante et j'aime bien Foreman, parce qu'il est sympathique. J'aime pas Cameron parce qu'elle est sentimentale, j'aime pas Chase parce qu'il est con et qu'il a les dents blanches... Et puis, House = Sherlock Holmes. (piano/violon, Vicodin/opium)
Et n'oubliez pas, les jambons ça donne faim.
Jouant du piano, Kikuchyio
Nismo240
Age : 34 Localisation : COMPIEGNE ( 60 ) Inscrit(e) le : 28/06/2009 Messages : 130 Points WB : 0
Sujet: symptômes : ... Mer 29 Juil - 21:03
J'apprécie cette série au début j'ai été pas trés emballé et puis un jours j'ai regarder les tout premiers épisodes de la saison 1 et pour finir je me suis laisser emporter !! le seul petit défaut mais aussi j'ai pas terminer la saison 1 ; je trouve que la structure des épisodes est un peu trop répétitiv : un patient , on connait pas sa maladie, on la cherche !
Kikuchyio
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Jeu 30 Juil - 9:56
Oui, c'est ça: -Un patient, -il croit avoir trouvé, -Des complications, -il trouve pas, -il a une révélation pendant ses consultations, -il finit par trouver, -on se rend compte qu'il est pas si méchant.
Mais bon, c'marrant.
Moutarde au hareng.
Reniflant, Kikuchyio.
Made in Love
Age : 33 Localisation : Pouvez vous expliciter le terme "localisation" s'il vous plait. Emploi | Loisirs : Variable Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 108 Points WB : 0
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Ven 31 Juil - 15:31
Un cynisme et un charisme fou, tout le monde aimerait avoir un tempérament comme celui de docteur house et je crois que c'est ça qui fait accrocher les gens à cette série.
witty-fool
Age : 33 Localisation : Paris Emploi | Loisirs : Etudiante en 2ème année d'Anglais et caissière Inscrit(e) le : 25/10/2009 Messages : 63 Points WB : 0
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Dim 25 Oct - 20:12
J'aime beaucoup cette série (j'ai acheté les saisons 3 et 4 pour l'anniversaire de mon chéri, du coup, j'en profiterais aussi niark niark niark). Ce mec a un charisme indéniable et un humour particulier. J'aime, quoi.
Crazy-Vicky
Age : 31 Localisation : Ché moi xP Emploi | Loisirs : Lycéenne Inscrit(e) le : 11/11/2009 Messages : 14 Points WB : 0
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Jeu 12 Nov - 20:16
Ah j'adore cette série, le jeu de l'acteur est excellent, je suis morte de rire à chaque fois xD
Kikuchyio
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Jeu 12 Nov - 20:24
Vraiment génial.
Invité
Invité
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Ven 13 Nov - 19:22
c'est extra (:
mais de sfois je trouve quand même qu'il trouve la solution assez bizarrement quoi S=
Je m'explique :
dans tout l'épisode donc il cherche (bon, pas dans tout l'épisode), puis PAF !, il trouve.
Cette technique à l'air bien pratique, il faudra en parler à mon toubib XD
Non, sinon, c'est trop cool =)
loukag
Age : 28 Localisation : Québec, Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme... Humeur : Inscrit(e) le : 13/06/2010 Messages : 295 Points WB : 0
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Dim 13 Juin - 20:04
J'aime vraiment cette série... mais je l'écoute très rarement car je n'ai pas le temps et je ne sais même pas l'horaire et à quel poste ^^
Mais quand je le voit à la télévision, je la regarde!!!
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: DOCTEUR HOUSE (Série TV) Lun 14 Juin - 10:44
Moi mon père avait tous les épisodes sur l'ordi mais il les a supprimés =(. J'adore cette série