Age : 33 Localisation : Au pays des chauves-souris Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises Humeur : Inscrit(e) le : 27/06/2009 Messages : 3794 Points WB : 130
Sujet: THE IT CROWD [SERIE TV] Mar 19 Oct - 20:31
The IT Crowd
Récente découverte pour ma part, d'une série à l'humour très britannique. Ou plutôt dirais-je, une 'sitcom', vous savez, ces séries tournées dans peu de décor avec les rires enregistrés ? Oui, mais là, si on oublie les enregistrements, on peut facilement rire de soi-même. Surtout si l'on apprécie un humour assez décalé.
The IT Crowd est donc, une série britannique créée par Graham Linehan et diffusée depuis février 2006 sur Channel 4, et novembre 2007 en France sur Canal +. The IT Crowd met en scène une équipe de trois employés au sous-sol de la grande entreprise londonienne de Reynholm Industries. On y retrouve Roy*, ingénieur informaticien irlandais et flemmard, traduisons par geek, ainsi que Moss, plutôt nerd, avec les lunettes à grosses montures qui vont avec, et Jen*, chef de l'équipe, qui n'y connaît rien en informatique. Et c'est dans ce sous-sol, avec ces trois énergumènes, que vous allez passez un bon moment (ou non) devant votre écran. * Petite note : on retrouve ces acteurs dans l'excellent film 'Good Morning England' !
Voire la série en streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
:5donuts:
Dernière édition par Farfanor le Jeu 11 Oct - 21:13, édité 2 fois
Hoshyo
Age : 32 Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥) Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça. Humeur : Inscrit(e) le : 19/09/2010 Messages : 273 Points WB : 60
Sujet: Re: THE IT CROWD [SERIE TV] Mar 19 Oct - 21:58
Je vais voir ça tout de suite ! (C'est pas comme si il était minuit et que j'avais toujours pas fait mes traduc' pour demain ^^')