Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc... Jeu 8 Juil - 9:11
Top cinq des genres musicaux :
-Hard rock -Rock -Punk -Metal -Et le reste (sauf rap et R&B)
Oui je sais, pas très varié comme classement...
Joey
Age : 31 Localisation : Var Emploi | Loisirs : Séléctionneur de l'équipe de France Humeur : Inscrit(e) le : 02/07/2010 Messages : 120 Points WB : 0
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc... Jeu 8 Juil - 9:54
Toad Le Videur a écrit:
Tu connais Susumu Hirasawa, Dub in VO et Jalan Jalan ?!
Juste Jalan Jalan.
Jun le nénuphar
Age : 29 Localisation : Au pays de Fort fort lointain Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens Humeur : Inscrit(e) le : 08/09/2009 Messages : 6117 Points WB : 12
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc... Jeu 8 Juil - 9:58
Moi j'aime bien Susumu Hirasawa...
Invité
Invité
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc... Jeu 8 Juil - 17:10
Top 5 des groupes/chantuers tout styles confondus :
1 AC/DC 2 Michael Jackson 3 Depeche Mode 4 Queen 5 korpiklaani
Top 5 genres musicaux :
1 Hard-rock 2 Pop-rock 3 Metal 4 Pop funk 5 Dance et musique de teuf...et le reste sauf Lorie
Toad Le Videur
Age : 35 Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé Humeur : Inscrit(e) le : 29/06/2009 Messages : 2606 Points WB : 32
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc... Lun 12 Juil - 7:22
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc... Lun 12 Juil - 7:40
Citation :
Le pop-funk ? Ca existe ?
Aucune idée
(je voulais mettre Pop et en 5 funk, mais du coup j'aurais pas put caser ce que j'voulais mettre au 5... no comment please !)
cherry-chan
Age : 29 Localisation : Cachée dans l'ombre Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale Humeur : Inscrit(e) le : 14/09/2010 Messages : 3828 Points WB : 1
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc... Dim 3 Oct - 8:08
Top 10 groupes/artistes, tout genres compris ( Ceci est totalement subjectif, je vous préviens.)
1) Laur Antonin Fernandez... Bah oui, c'est un artiste de Maltavern, ça compte non ? 2) Gorillaz 3) Scissor Sisters 4) Brown Eyed Girl 5) Joe Hisaishi 6) Dominique Dupuis (violoniste quebequoise) 7) Orchestral Maneuvre 8 ) Eurythmics 9) Depeche Mode 10) Black eyed Pies
Top 10 genres musicaux :
1) Folk celtique 2) Glam rock 3) New Wave 4) Dub 5) Pop rock 6) Pop rap 7) Opéra (on peut considérer ça comme un genre ?) 8 ) K-pop 9) Visual Kei 10) Rap
Top 5 de vos meilleurs chansons :
1) En passant par Tréguier (Maltavern) 2) Sweet Dreams (Eurythmics) 3) Abracadabra (Brown Eyed Girl) 4) Dirty Old Town (The Pogues) 5) Shut Up and let me go (The Ting Tings)
(HS : Ces smyleys --> sont vraiment énervants.)
Jun le nénuphar
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc... Mar 5 Oct - 10:29
SmIleys. Oui, je suis chiante.
Eurythmics, c'est bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc...
Votre top 5 des meilleurs musiciens, genres, etc...