AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu fumes, il fume, vous fumez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mer 13 Juil - 14:18

(à peine grin en tout cas, ça fait du bien. Mouahaha)

Juste pour meubler mon message, j'ai essayé de fumer à la cigarette électronique.
Hum, quelques jours après, j'avais une gastro.
Je sais pas pourquoi mais ça m'a totalement bloquée psychologiquement.
Plus jamais je n'y retouche, même si ce n'était pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Sam 16 Juil - 9:39

Puis bon, une cigarette électronique quoi... Je sais bien qu'on n'arrête pas le progrès, mais ça me paraît un peu... bref, voilà quoi. :suspect: Quitte à fumer, autant fumer du tabac xD (même si c'est plus nocif).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Sam 16 Juil - 9:44

Je me disais que ça pourrait me faire une idée de ce que c'est.
Alors si je tombe malade avec une électrique, je te raconte pas avec une vraie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
bakaneko

bakaneko
Féminin
Age : 32
Localisation : Dans la prairie
Emploi | Loisirs : contrebandière de fourrure, Hooker ( vous chercherez... )
Humeur : Embarrassé
Inscrit(e) le : 15/08/2010
Messages : 1481
Points WB : 10

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Dim 17 Juil - 15:21

tiens, je me suis acheté un porte cigarette asiatique et des black devil pour aller avec =p
(non, pas pour fumer, c'est pour un projet)
...
C'est étrange de trouver le tabac génial (merveilleuse fragrance ♥) et la fumée si détestable =/
Revenir en haut Aller en bas
http://an-angel-game.over-blog.com/
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Dim 17 Juil - 15:49

La cigarette électronique sert généralement pour ceux qui souhaitent arrêter de fumer ou du moins, diminuer leur consommation. Car il y a la dépendance du tabac, mais aussi celle du geste. Après tout, bon nombre de personne commencent à fumer pour se détendre un petit coup et puis finissent par fumer en stipulant que cela calme leur nerf. Ainsi, la cigarette électrique permet de palier ce manque (geste) tout en étant moins nocif vu qu'il n'y a pas de tabac. Après, je ne vois pas réellement l'intérêt de commencer à fumer avec une électrique. Ni même avec une normale.

Personnellement, j'ai tenté l'expérience afin de ne pas mourir idiote et surtout parce que j'avais aussi bien besoin de me détendre que chercher un moyen pour me détruire à petit feu. La première fois, je ne l'ai même pas fumé en entière. La deuxième fois, je l'ai terminé pour conclure une bonne fois pour toute que cela n'apporte rien. Cela n'apaise nullement un état de nervosité. Le seul attrait qui persiste dans la cigarette, c'est la convivialité dans le sens où tous les fumeurs se retrouvent pour aller fumer. A la Fac, j'avais une amie qui fumait et à chaque fin de cours elle en fumait une avec d'autre personne et c'est vrai que cela donnait envie. Même si je savais que cela n'apportait rien.

Fumer ne m'intéresse pas car je ne vois pas ce que cela pourrait m'apporter si ce n'est un trou dans mon porte-monnaie. Ma petite soeur fume et je trouve cela stupide. Mais chacun son opinion en la matière, non ? En tout cas, je trouve vraiment dommage de commencer à fumer à 15/16 ans (et je ne parle même pas des mômes de 12 ans qui se trimballent clope au bec). Ces gens là ont toute leur vie pour fumer, alors si c'est vraiment ce qu'ils veulent faire, autant qu'ils attendent 30 ans pour se bousiller la santé et qu'ils aient un emploie stable pour financer leur dépendance.
Maisd ce n'est que mon avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mar 19 Juil - 8:46

Moi aussi j'aime bien l'odeur du tabac, ça me rappelle quand j'étais toute petite et que mon père se roulait ses clopes... Et puis l'odeur de la fumée ne me dérange plus, mais c'est vrai que c'est plutôt stupide de commencer à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mar 19 Juil - 9:00

Idem pour moi Jun, ma mère est une grande fumeuse et mon père a repris.
Bon, perso je préfère que c'est ma mère qui fume car elle sent bon le mélange cigarette/parfum ambré.
Ce qui fait que je sais toujours quand c'est elle qui rentre car je reconnais son odeur.

Et ce qui est marrant, c'est qu'elle ne supporte pas la fumée de cigarette.
Mais moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mar 19 Juil - 14:48

Elle fume et elle supporte pas la fumée ? O_o C'est paradoxalement paradoxal. Pourquoi elle arrête pas alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Ven 22 Juil - 22:29

Comment a été votre toute première cigarette ?
Dégueulasse.J'ai toussé comme un fou, parce que je savais pas comment fumer donc du coup j'ai tiré un gros coup xD.

Grosse dégueulade ou bien sensation intense ?
Grosse dégueulade.

Avez vous continuez ? Si oui, vous fumez quoi ?
J'ai du tiré 1-2 fois après, mais pas plus, ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arken

Arken
Féminin
Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi | Loisirs : Boire de la liqueur de licorne
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 24/01/2012
Messages : 37
Points WB : 0

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mer 1 Fév - 18:13

Jamais fumé!! Quand j'étais petite ma mère avait laissé sa cigarette dans le cendrier pour répondre au téléphone. J'ai voulu la prendre, je me suis brûlée et je n'y ai plus touché jusqu'à que je sois en âge de comprendre que ça ne servait à rien grin

Par contre j'ai "fumé" et je "fume" toujours parce que ma mère et mon beau père fument et que des fois le salon est un vrai fumoir... Beurk!!
Vive le tabagisme passif... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mer 1 Fév - 18:42

Jamais fumé et jamais eu envie de le faire, même petite. Je supporte pas de respirer le tabac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mer 1 Fév - 20:07

Je fume avec les autres. Sans cigarette. Bref, tabagisme passif et le pire, c'est que je m'y suis habituée et que maintenant cela ne me dérange plus. J'ai même réussi à trouver une cigarette qui a bon goût ! Mais non, coûte trop cher et ne sert à rien.
L'argent que j'économise pour la cirgarette, je le dépense pour mes piercings et tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makicienne

Makicienne
Féminin
Age : 25
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 15/01/2012
Messages : 32
Points WB : 0

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mer 1 Fév - 20:12

J'ai une amie où ces parents fument cigarettes sur cigarettes et je suis complétement incommodée. L'odeur me dérange, donne envie de vomir. Bref, fumer, très peu pour moi. (Mais la pipe, je trouve ça classe :face:)
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Mer 1 Fév - 23:09

Et au fond, ce n'est pas plus mal. Quand je vois ma petite soeur et sa bande de copine entrain de fumer et claquer leur fric là-dedans (du moins, le peu de fric qu'elles ont, le reste étant de l'argent réclamé aux parents puisqu'elles sont mineurs et ne gagnent pas d'argent), je trouve cela un peu ridicule. Mais bon, je suis un peu vieux jeu et quand je vois le décalage de génération (rien qu'entre la mienne est celle de ma soeur qui vient d'avoir 17 ans) cela me révolte un peu. Mais cela me rassure de discuter avec des amis de mon âge qui pensent exactement comme moi (et dont certains qui sont de gros fumeur. Cela prouve que je ne suis pas vieux jeu).
Enfin, chacun sa merde ! wink
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Jeu 2 Fév - 10:53

C'est clair que le décalage de 2 ans suffit, c'est fou c'qu'on est vieux à 19ans u_u mais j'suis pareil. J'ai parfois l'impression d'avoir 40 ans xD Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Jeu 2 Fév - 18:49

Même moi, jeune comme je suis (15 ans quoi), je me trouve vieux jeu, has been, la clope, les shouilles et tout ça ça m'intéresse pas, et pour cause, je préfère amplement regarder les émissions de beaufs le soir à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Jeu 2 Fév - 19:55

Y'a des exceptions à tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Makicienne

Makicienne
Féminin
Age : 25
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 15/01/2012
Messages : 32
Points WB : 0

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Jeu 2 Fév - 19:59

J'ai 13 ans et beaucoup de gosses de mon âge partagent le même avis que moi! smile
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Jeu 2 Fév - 20:01

Oui bon... les wombats et leurs amis sont des exceptions.... On a comprit! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Jeu 2 Fév - 20:49

Visiblement oui :p
Revenir en haut Aller en bas
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Jeu 2 Fév - 20:58

wombat are best in the world!!!! and i don't speek english !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Ven 3 Fév - 17:08

Comment a été votre toute première cigarette ?
Baaah, comme tout le monde, j'ai crapoté x) en seconde.
Grosse dégueulade ou bien sensation intense ?
Sensation agréable, j'irais pas jusqu'à dire intense, étant donné que je ne savais pas fumer.
Avez vous continué ? Si oui, vous fumez quoi ?
Oui, à faible dose, je fume jamais plus de 5 clopes par jour maintenant (à part en soirée dehors où c'est plus). Je roule (mon tabac c'est du Drum blond), et sinon quand je fumais des indus c'était des Malback. Même si j'ai souvent changé de marque. Mais quoiqu'il en soit je suis pas accro, je passe parfois des journées sans fumer et ça me manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Lyah

Lyah
Féminin
Age : 29
Localisation : Avec une bande de Trolls.
Emploi | Loisirs : Voyager.
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 23/01/2012
Messages : 30
Points WB : 0

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Dim 5 Fév - 22:31

J'ai commencé a fumer en fin de troisième, mais c'était une hyper occasionnellement avec une amie. Ça a été plus régulièrement pendant ma première seconde, où mon meilleur ami m'a appris a rouler. Après, pendant ma deuxième seconde, je ne fumais pratiquement plus, sauf en soirée, c'est à dire une fois par moins, o pendant les vacances. Puis aujourd'hui, je fume un paquet de tabac a rouler par mois, pas du tout par restriction budgétaire, mais parce que je l'ai décidé ainsi.
Je ne fume qu'en semaine, et presque jamais en week end ou chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monskeen

Monskeen
Féminin
Age : 26
Localisation : Dans la caravane à Pedobear ♥
Emploi | Loisirs : Touriste en classe de 3ème.
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 8
Points WB : 0

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Sam 18 Fév - 15:59

Comment a été votre toute première cigarette ?
Une découverte d'une nouvelle sensation.Ma première cigarette,c'était une malboro,en octobre (2011).J'ai bien évidemment crapoté quelques fois. x)
Grosse dégueulade ou bien sensation intense ? Sensation intense !
Avez vous continuez ? Si oui, vous fumez quoi ? Oui,j'ai continué.Au début je fumais quelques Vogue piqué à une amie,puis après quelques Marlboro puis enfin j'ai un paquet de Marlboro mx4 flavor.Après entre temps j'ai fais une pause,je fumais en général à cause de la déprime et de la colère.Sauf que maintenant,j'en suis devenue accro...Mais je compte bien arrêter,j'ai pas envie de dépenser mon argent là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13Sam 18 Fév - 17:48

June a écrit:

L'argent que j'économise pour la cirgarette, je le dépense pour mes piercings et tatouage ^^

Moi, j'ai économisé plein d'argent en n'achetant pas de villas, si bien que maintenant je suis milliardaire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 3 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fumes, il fume, vous fumez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez chanter un duo avec un artiste, lequel choisiriez vous ? Quel chanson ?
» Vous vous imaginez comment dans le futur ?
» Comment vous vous imaginer en Na-vi ?
» Vous et l'informatique ...
» Questionnaire : Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-