AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu fumes, il fume, vous fumez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Sam 18 Fév - 19:07

Hum, voilà une logique bien douteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Ven 18 Mai - 16:52

Depuis janvier j'ai pas mal fumé, quand je fumais des indus je finissais mes paquets en une ou deux journées (mais généralement je roule)
Depuis hier j'ai décidé, hormis en soirée, et de temps en temps au café, d'essayer d'arrêter. J'en ai marre de claquer tant de sous que ça, même si je suis pas accro j'ai quand même le réflexe de fumer toute la journée, et ça me gonfle. Du coup je calme le jeu. Et je suis contente, même si j'ai pas mal fumé j'éprouve pas de sensation de manque alors que depuis mardi j'ai pas grillé une clope (des copines tremblent dès qu'elles fument pas une journée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Ven 18 Mai - 17:18

Haha, j'ai l'impression que tu décris ma situation en fait. Pour ma part, j'ai réduit ma consommation de tabac depuis quelques mois, pas par choix, mais inconsciemment... Je deviens de plus en plus économe, et il est vrai que le tabac, même à rouler, part bien vite en même temps que les sesterces ! Donc, plutôt que choisir d'arrêter brusquement et prendre le risque de reprendre et d'empirer la situation, je ne me prive pas de fumer une clope de temps en temps, en soirée ou au bar...
Je pense que c'est surtout l'habitude qui est dure à arrêter, et non le tabac en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Sam 16 Juin - 22:27

Ça me fait penser à des amis qui disent qu'ils ne sont pas accros mais qui ne peuvent s'empêcher de fumer plusieurs clopes par jours
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 13:22

    Pour répondre à la toute première question, non, je ne fume pas. J'ai été tenté à la sortie du collège, par mes amis fumeurs, malgré mon jeune âge. Mais je me suis résolu à ne jamais poser mes lèvres sur ce petit bout de papier contenant une plante séchée. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 14:08

T'as bien fait Absolem, ça n'a aucuns aspect positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinam

Sinam
Féminin
Age : 30
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 05/06/2012
Messages : 81
Points WB : 7

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 15:19

Vive les non fumeurs !! Yeah !

Moi non plus je n'ai jamais fumé. Mon père fume depuis que je suis petite et même si du coup l'odeur ne me dérange pas plus que ça (sauf si je me prend la fumée dans la figure), ça ne m'a jamais intéressé.
Pas envie de payer pour me détruire ma santé !
Revenir en haut Aller en bas
Zougy

Zougy
Féminin
Age : 31
Localisation : France vers Genève (01)
Emploi | Loisirs : Etudiante en Hôtelerie
Humeur : Triste
Inscrit(e) le : 16/06/2012
Messages : 89
Points WB : 3

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 18:39



Jamais fumé non plus. Comme toi je veux pas mettre mon argent là-dedans, et pis quand c'est l'hiver ou qu'il pleut j'ai pas envie d'aller dehors au froid pour une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Masculin
Age : 30
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 06/06/2012
Messages : 104
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 18:44

Je suis d'accord avec Sinam !!!

Je ne pourrais jamais fumer, jamais, je tourne ressue de l'yeux quand on le fait a cote de moi alors m'y mettre ! Puis ça coute horriblement chère ! Je préfère économiser pour m'acheter autre chose ! Puis j'ai un cote Picsou qui m'empêche de dépenser de l'argent la dedans.

Par contre je ne suis pas contre les fumeurs, ils font ce qu'ils veulent, du moment que ça ne vienne pas m'ennuier !
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 19:39

    Sinam, ta dernière phrase est digne d'un slogan pour la Fédération Française de Cardiologie.
    Sinon, en France, un paquet coûte en moyenne 6€, et contient 20 cigarettes. Admettons qu'un fumeur en achète un toutes les semaines, il paie en moyenne 312€ par an et fume 1040 cigarettes. Andorre est le moins cher en matière de tabac. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 19:49

C'est un véritable gouffre. Je le vois bien avec mon père, ma mère et ma soeur qui fument. Mais après, c'est leur petite pause plaisir de la journée (multipliée en moyenne par 6, si ce n'est pas plus...). Ils font effectivement ce qu'ils veulent même si cela m'ennuie pour ma soeur. Fumer comme elle fume à 17 ans me mets un peu en rogne. Mais bon, difficile de la raisonner et elle est bien trop accroc pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Sinam

Sinam
Féminin
Age : 30
Humeur : Chagrin
Inscrit(e) le : 05/06/2012
Messages : 81
Points WB : 7

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 19:56

Absolem, t'a vu je gère ! glasses ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 20:04

Absolem, un paquet par semaine c'est pour les petits fumeurs, la moyenne actuelle est d'environ 15 cigarettes par jours... J'ai d'ailleurs trouvé sur un site des "infos" assez curieuses sur l'influence qu'ont les cigarettes sur l'espérance de vie humaine, qui explique que fumer une cigarette la réduit de 8 minutes, donc si la personne fume 15 cigarette pas jours, elle déduit son espérance de vie de 2h par jours, soit un peu plus de 1 mois par an... unsure Voilà le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Silvanir

Silvanir
Masculin
Age : 30
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 06/06/2012
Messages : 104
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 20:11

Je dis qu'il faut laisser les fumeurs faire ce qu'ils veulent, du moment que les non fumeurs ne soient pas ennuyer. Après, ils sont au courant, si ils veulent mourir de ça libre a eux, il y en a bien qui font les cons sur la route et qui se tuent et tuent les autres en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 20:14

Je suis d'accord avec toi, mais il faut aussi se dire que lorsque les autres fume, cela a aussi des conséquences sur la santé des non fumeurs et je trouve ça vraiment triste que toutes ces personnes continuent de fumer malgré les conséquences que ça peut avoir sur leur propre santé
Revenir en haut Aller en bas
Zougy

Zougy
Féminin
Age : 31
Localisation : France vers Genève (01)
Emploi | Loisirs : Etudiante en Hôtelerie
Humeur : Triste
Inscrit(e) le : 16/06/2012
Messages : 89
Points WB : 3

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Dim 17 Juin - 20:42



En fait je me demande pourquoi es-ce que l'on veut voir ce que ca fait de fumé, ou pourquoi on se met la dedans. J'avais vu aussi pour les 8min en moins. Mais bon difficile de résiter, mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Lun 18 Juin - 8:48

Je pense qu'on veut fumer parce que les autres le font, c'est un cercle vicieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Lun 18 Juin - 10:33

C'est vrai qu'on le fait bien souvent pour s'intégrer. On est vachement faibles et influençables, nous les petits humains...
Sinon je commence à en avoir ma claque du Fleur du pays. Y'a vraiment un moment où un tabac te lasse & où t'as besoin de changer. Je comprends pas ceux qui achètent toujours les mêmes clopes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Lun 18 Juin - 12:32

Je vois pas la différence moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kezi

Kezi
Féminin
Age : 30
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 09/07/2011
Messages : 65
Points WB : 0

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Mer 15 Aoû - 19:57

Comment a été votre toute première cigarette ?
Marrante ! J'étais avec deux amis à moi, et je leur avait dit de m'amener des cigarettes. J'ai dû en fumer 7 ou 8 à la suite de toutes sortes de marques. xD

Grosse dégueulade ou bien sensation intense ?
Et bien... moins sensationnelle que je ne le pensais. *-* Je ne suis pas étouffée, et je n'ai pas crapoté. C'est comme si j'avais fait ça toute ma vie. xD

Avez vous continuez ? Si oui, vous fumez quoi ?
J'ai continué pendant 3 ans, j'ai fumé un peu de tout et de l'herbe aussi, mais j'ai arrêté. Je n'arrive plus à tirer une seule taff, je trouve ça juste trop écoeurant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://innadiwild.Skyrock.Com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Jeu 16 Aoû - 9:07

Aaaah lala, le cercle vicieux... C'est vrai qu'une fois qu'on est dedans... :')
'Fin bref, pour ma part j'ai toujours trouvé le Fleur du pays un peu dégueulasse, mais quand y a rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kezi

Kezi
Féminin
Age : 30
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 09/07/2011
Messages : 65
Points WB : 0

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Jeu 16 Aoû - 14:19

Fleur du pays ??
Revenir en haut Aller en bas
http://innadiwild.Skyrock.Com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Jeu 16 Aoû - 15:43

Du tabac à rouler smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kezi

Kezi
Féminin
Age : 30
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 09/07/2011
Messages : 65
Points WB : 0

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Mar 21 Aoû - 7:17

Aaaaaaaaah. curly lips J'me rappelle des périodes de crise, on se partageait une clope en 5 au millimètre près ! \o/ Oh, et les subtiles et tellement pas dégueu tabacs roulés sans filtres... Alala.
Revenir en haut Aller en bas
http://innadiwild.Skyrock.Com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13Mer 22 Aoû - 11:28

Oh mon Dieu les sans filtre... Eurk. C'pas tant sur le coup que le goût qui te reste après qui est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fumes, il fume, vous fumez ?   Tu fumes, il fume, vous fumez ? - Page 4 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu fumes, il fume, vous fumez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez chanter un duo avec un artiste, lequel choisiriez vous ? Quel chanson ?
» Vous vous imaginez comment dans le futur ?
» Comment vous vous imaginer en Na-vi ?
» Vous et l'informatique ...
» Questionnaire : Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-