AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Jeu 22 Avr - 10:45

Gyaaaaaaaahaaaahahahaarf. Le mien est plus long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Jeu 22 Avr - 14:01

GYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA-kof!kof! *s'étrangle*
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Ven 23 Avr - 11:19

J'aurais bien fait un rire encore plus long que le tien, mais j'ai la flemme. Disons simplement que j'ai gagné, ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Ven 23 Avr - 12:49

Mais euuuuh ! *QUELLE PUERILITE !* Oh toi ça va hein.

La flemme est facteur de trouble en ces lieux clos et fous. Pour mieux vous connaître - Page 3 59473
dit elle en se plaisant d'imaginer que cette phrase était à la fois sage et voulait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Sam 24 Avr - 6:50

Celui qui chatouille le nez du dragon deviendra merguez... Pour mieux vous connaître - Page 3 180787

Dixit cap'tain biceps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Kikuchyio

Kikuchyio
Masculin
Age : 30
Localisation : Sous une table.
Emploi | Loisirs : Nonchalant
Humeur : Neutre
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2284
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Sam 24 Avr - 15:43

Et vive le Marin Shaddock.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin_

Lutin_
Féminin
Age : 29
Localisation : Assise sur le bar,buvant son thé au citron et regardant la masse informe affalée sur le bar à côté d'elle avec un sourire sardonique
Emploi | Loisirs : Ménestrel,magicien,Lutin à tout faire.
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 29/06/2010
Messages : 103
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mar 29 Juin - 11:53

Plutôt famille, amis, ou les
deux ?
Aucun des deux je suis assez solitaire.
Quelle genre de musique tu
écoute ? Oh,Mon Dieu!!J'écoute de tout! Du Rock,du Classique,du Reggae,de la musique Celtique,aussi beaucoup(normal,j'en joue! héhéhé)
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Vu que je m'habille assez n'importe comment je dirais perso.
Les vacances de rêves ? En Bretagne,ou en Irlande,ou en Ecosse.
Film préféré ? Je ne suis pas très cinéphile.
Jour ou nuit ?
L'aube et le crépuscule,ce sont deux moments magiques de la journée.
Livre/fiction
préféré ? Je lis trop de bouquins de styles différents pour en choisir...A l'extrême limite je dirais les Harry Potter,parce qu'ils ont marqué mon enfance.
Créature fantastique que tu serais et
pourquoi ?
Quelle question stupide,je suis déjà un Lutin!
Quelle est ta
saison préférée ? Automne et Printemps

Hiver ou été ?
Automne.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ?
Que mon père paie pour ce qu'il a fait.
Tu préfère Noël ou ton
anniversaire ?
Mon anniversaire et Noël ne sont qu'à un mois et un jour d'écart,il n'y a pas beaucoup de différences.
Ce que tu préfère faire ? Glander sur l'ordi,ou sortir prendre des photos de tout et n'importe quoi,ou dessiner,ou lire.
Métier rêvé ? Commissaire-priseur.
Ce que tu te dis le plus souvent ? Gling-gling(mes grelots parlent pour moi,à chacun de mes gestes)ou alors un "Maiiiis euuuuuh" outré
L'Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? L'amour est surtout une source d'ennui et de tristesse.
Tu es plutôt mature ou
imature ? Etant souvent en présence de personnes plus âgées,je me considère mature pour mon âge.Mais ça ne m'epêche pas de dire des choses immatures,ou d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl

Hannibalgirl
Féminin
Age : 35
Emploi | Loisirs : Samurai
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/06/2010
Messages : 73
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mar 29 Juin - 19:23

Hop je vais faire comme tout le monde xD Et j'ai un peu de temps à perdre mdrr

Plutôt famille, amis, ou les
deux ? les animaux ça compte ? mdr^^
Quelle genre de musique tu
écoute ? J'écoute vraiment de tout comme dit donc... trop dur de choisir qu'un genre :c
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? ça dépend de la situation, tout ça tout ça...
Les vacances de rêves ? la Bretagne ou la Suisse
Films préférés ? American History X, Hachiko, La Ligne verte, Hannibal Lecter, Fighter in the wind, Akira, et tant d'autres...
Jour ou nuit ? Nuit!
Livre préféré ? La bible selon Biff, Battle Royal, Cujo, Simetierre, Désolation, Marche ou crève... enfin beaucoup de Stephen King ^^
Créature fantastique que tu serais et
pourquoi ? un Dragon Rouge
Quelle est ta
saison préférée ? Hiver!
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? une amitié inconditionnelle ou une confiance sans faille
Tu préfère Noël ou ton
anniversaire ? Euh pfff ça dépend des années en fait xD
Ce que tu préfère faire ? Manger et dormir... xD
Métier rêvé ? Kiné
Ce que tu te dis le plus souvent ? "Oh mon dieu" "lol" et "tu vois?"
L'Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Une utopie xD
Tu es plutôt mature ou
imature ? Pourri comme un fruit mdr 🤣
Revenir en haut Aller en bas
loukag

loukag
Masculin
Age : 28
Localisation : Québec,
Emploi | Loisirs : Ordinateur!!! =D Forums et Graphisme...
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 13/06/2010
Messages : 295
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mar 29 Juin - 22:15

Plutôt famille, amis, ou les
deux? Amis je crois... mais je ne suis pas sur...
Quelle genre de musique tu
écoute? Pop, Musiques de films et classique, tout en fait mais principalement sa.
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités? Dur à dire... je ne sais pas...
Les vacances de rêves? Je ne sais pas trop car j'en ai jamais fait encore et j'ai pas vraiment pensé.
Films préférés? HARRY POTTER!, La Matrice, Le Seigneur des anneaux, Transformers, Star Wars, Avatar, L'île, Le Jour d'arès, L'aube des survivants, autres (que je me apelle pas là car j'en ai trop ^^)
Jour ou nuit? Nuit
Livre préféré? HARRY POTTER, Le livre des étoiles, Les mondes de la magie du diadème, Les chroniques du jeune Houdini, autres.
Créature fantastique que tu serais et
pourquoi? Quelque chose que j'inventerais... mais pas tout de suite ;P
Quelle est ta
saison préférée? L'Hiver!!!
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir? Pleins de choses mais pour faire plus simple et que je l'achète moi même, de l'argent ^^ Mais je ne crois pas que sa soit ne réponse adéquate et réfléchie... :S
Tu préfère Noël ou ton
anniversaire? Noël
Ce que tu préfère faire? Aller à l'ordi, manger, dormir, aller à l'ordi, se baigner, etc.
Métier rêvé? Webmaster (concepteur de sites web) ou quelque chose en rapport avec l'informatique.
Ce que tu te dis le plus souvent? Je ne le dirai pas ^^
L'Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité? Eeehh... je ne sais pas trop là...
Tu es plutôt mature ou
imature? Un peu des deux.

Nouvelles questions:
Ton élément préféré (eau, terre, feu, air): L'eau!
Ton pouvoir que tu aimerais avoir: Il y en a pleins!!! Mais principalement la lévitation (la force dans star wars) ou pouvoir changer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeannemachin

jeannemachin
Féminin
Age : 30
Localisation : soissons
Emploi | Loisirs : musique, photographie, dessin, peinture, nature, fête, communication graphique...
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Messages : 12
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mar 29 Juin - 22:37

Plutôt famille, amis, ou les deux ? les deux

Quelle genre de musique tu écoute ? j'aime de tout sauf les truc de gamine et de wech ...

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? mon look est personnel

Les vacances de rêves ?? pays chaud, avec l'eau bleu, un paysage qui donne envie de fondre en larmes tellement que c'est magnifique.

Film préféré ? houlala j'en ai tellement que je n'aurais pas assez de place ... je vais juste en citer quelques un : triplette de belleville, amelie poulain, film d'amour, dessin animé japonais...

Jour ou nuit ? j'aime les deux enfaite, le jour : parce que l'on peu voir tout pleins de paysage magnifique avec des contraste superbe, et la nuit : parce que c'est plus marrant quand on fait la fête avec ses amis !

Livre/fiction préféré ? Livres : j'en lis qu'un seul en ce moment et j'ai du mal a finir c'est j'ai faillit te dire je t'aime mais je suis plus bd

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Une fée des bois

Quelle est ta saison préférée ? Heu le printemps parce qu'il fait beau les fleurs commence a pousser et il ne fait pas trop chaud.

Hiver ou été ? l'été

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? En ce moment, l'amour, mais plus tard ma liberté.

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? et bien disons que dans les deux cas il y a des cadeau, l'un tu le partage avec toute ta famille et tout le monde fait la fete et l'autre c'est juste toi qui fait la fete, moi je dirais noel parce que j'aime etre avec ma famille dans ces moment la.

Ce que tu préfère faire ? Faire la fete, peindre et prendre des photos.

Métier rêve ? pour l'instant je veux sois faire dans le dessin animé ou soit dans l'illustration pour livre d'enfants.

Ce que tu te dis le plus souvent ? qu'est ce que je vais me mettre aujourd'hui ?!

Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ?
La Complémentarité

Tu es plutôt mature ou imature ? ça depend des jours des moment faut demander ça a mes amis... mais je me cituerais plus dans mature... Pour mieux vous connaître - Page 3 240358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanne-mordret
Hidile

Hidile
Féminin
Age : 113
Localisation : Mars
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 15/06/2010
Messages : 76
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mer 30 Juin - 5:53

Pourquoi pas ?

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Aucun

Quelle genre de musique tu écoute ?
Je marche au coup de coeur. Björk, Sia, Dido, Norah Jones. J'aime beaucoup le jazz et le blues.

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ?
Un clochard, c'est une célébrité ?

Les vacances de rêves ? Parcourir la Chine, faire un tour en Australie et passé l'hiver en Scandinavie.


Film préféré ?
Mémoire d'une Geisha, Cours Lola Cours, My Blueberry nights, Riding the Bullet, La Ligne Verte ...

Jour ou nuit ?
Nuit

Livre/fiction préféré ? Les Conspirateurs de Shan Sa. La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu. Le Parfum de Patrick Süskind. Geisha de Arthur Golden.

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un plutonien. Créature unique de la planète Pluton.

Quelle est ta saison préférée ?
Hiver car je ne l'ai jamais connu.

Hiver ou été ?
Question inutile.

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ?
Des livres par milliers et des DVDs par centaine.

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ?
Mon anniversaire.

Ce que tu préfère faire ? Lire. Surfer sur internet. Manger des céréales au chocolat devant la télévision.


Métier révé ? Journaliste

Ce que tu te dis le plus souvent ?
Comment es-je pû être si idiote ?

Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ?
La merde, ça marche ?

Tu es plutôt mature ou imature ? Mature d'après mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Dim 4 Juil - 19:35

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Amis
Quel genre de musique tu écoute ? Tout. Avec un net penchant vers la musique des 70's, et le hard rock ou metal
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Plus personnel que moi, je pense pas ça possible.
Les vacances de rêves ? Bah, je voyage beaucoup donc je sais pas vraiment... mais Cuba, l'Afrique du Sud et les States, ce serait parfait.
Film préféré ? Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street, de Tim Burton
Jour ou nuit ? Jour
Livre/fiction préféré ? Harry Potter
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ?Une Salamandre (esprit du Feu) car leur pouvoir touche à la volonté, à la force, à la puissance. Mais surtout à l'audace, au courage et à l'enthousiasme. Et ça, c'est tout ce qu'il faut.
Quelle est ta saison préférée ? Le printemps : saison de la renaissance de la vie.
Hiver ou été ? Été.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Pouvoir voyager perpétuellement, être une nomade moderne, libre comme l'air...
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Quand on se fait vieux, on commence à craindre un peu l'approche des anniversaires !
Ce que tu préfère faire ? Écouter de la musique, inventer des histoires abracadabrantes, faire de l'ordi et lire. Et faire du shopping.
Métier rêvé ? Scénariste ou écrivain, ou globe-trotteur.
Ce que tu te dis le plus souvent ? Que je suis bête !
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? L'inutilité parfaite smile
Tu es plutôt mature ou immature ? IMMATURE EN DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
Nismo240

Nismo240
Masculin
Age : 34
Localisation : COMPIEGNE ( 60 )
Inscrit(e) le : 28/06/2009
Messages : 130
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Lun 5 Juil - 0:17

Plutôt famille, amis, ou les deux ? amis
Quelle genre de musique tu écoute ? reggae, ska, vieux rock , un peu de métal et tout types de musique avec de la percussion
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? as tu déjà vu une célébrité avec un baggy, des chaussures de skate marron rikiki ( 'y a que sa que je peux mettre ), une chemise beige délavé et une tête de " demi-drogué" bien français ?
Les vacances de rêves ? un tour du monde complet de tout les pays sur la terre !!
Film préféré ? des milliards des milliers des centaines des dizaines des unités !
Jour ou nuit ? les deux
Livre/fiction préféré ? j'en ai pas
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? on me le dit souvent et je dirais même que je suis tu sais le vieux mage gâteux, à moitié fou et taré dans la forêt prés du lac !
Quelle est ta saison préférée ? printemps été automne et hiver
Hiver ou été ? été
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? il ne s'achète pas ...
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? les deux ! du moment qu'on nous offrent des cadeaux et qu'on bouffe bien !
Ce que tu préfère faire ? assis sur un banc regarder les gens, observer avec ou sans cigarillo dans l'bec !
Métier rêvé ? dessinateur de bd et pourquoi pas réaliser quelques films
Ce que tu te dis le plus souvent ? " heureusement que le ridicule ou la honte ne tue pas "
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? à la fois les deux et aucun des deux, c'est pas compréhensible l'amour !!
Tu es plutôt mature ou imature ? cela dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://nismo240.skyrock.com/
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mar 6 Juil - 7:42

Une vieille qui aime Harry Potter ? Chapeau ! (En fait, dans ta tête t'es pas vieille du tout, c'est coule Pour mieux vous connaître - Page 3 315481 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Farfanor

Farfanor
Féminin
Age : 32
Localisation : Au pays des chauves-souris
Emploi | Loisirs : Manger des nouilles chinoises
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 27/06/2009
Messages : 3794
Points WB : 130

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mar 6 Juil - 9:05

Mais elle n'a que 54 ans, c'est pas une vieille croulante non plus !Pour mieux vous connaître - Page 3 30361
En plus elle est plus jeune que ma mère, je vous en prie ! Pour mieux vous connaître - Page 3 495713
Revenir en haut Aller en bas
http://lanoube.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mar 6 Juil - 9:54

C'est sûr, SARRA n'est pas (si) vieille (que ça) (les mots entre parenthèses sont ceux qui sont en trop hein..)
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mar 6 Juil - 12:06

C'est vrai qu'elle est pas trop vieille Pour mieux vous connaître - Page 3 16787 Et puis il faut de tout pour faire une taverne comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Dim 11 Juil - 12:41


Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux smile
Quelle genre de musique tu écoute ? Izia ( À écouter, je vous conseil ) beaucoup de rock
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Personnel, très personnel
Les vacances de rêves ?? Au japon ou au Canada
Film préféré ? Je sais plus comment ça s'appelle squint', un truc que j'ai vu à la TV ^^
Jour ou nuit ? Couché de soleil ^^
Livre/fiction préféré ? Livres : Tara Duncan
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Une elfe violette ( Tara Duncan, Tome 5 ) sans pitié !
Quelle est ta saison préférée ? printemps.
Hiver ou été ? Hiver.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Ben, je sais pas trop. :$
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël.
Ce que tu préfère faire ? Lire, faire de l'ordinateur mais surtout : Mes entrainements de Handball ! Dessiner, dessiner, et encore ! Et j'écris, aussi !
Métier révé ? Styliste
Ce que tu te dis le plus souvent ? Excuse-moi mais...
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Complémentarité
Tu es plutôt mature ou imature ? Ça dépend qui me tient compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
cherry-chan

cherry-chan
Féminin
Age : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre
Emploi | Loisirs : Chef de la Légion Cannibale
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 14/09/2010
Messages : 3828
Points WB : 1

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Mer 15 Sep - 18:32

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux.
Quelle genre de musique tu écoute ? Celtique, glam Rock, rap, techno, k-pop, RnB, disco, classique, New Wave,...
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? J'ai un look indéfini. Il change selon mon humeur !
Les vacances de rêves ? Quand et avec n'importe qui tant que se soit en Bretagne.
Film préféré ? X-men 2, Constantine, The Lord of The Ring III, La cité des enfants perdus,...
Jour ou nuit ? Jour. Parce que le réveil de la nuit est la pire chose dans la matinée.
Livre/fiction préféré ? Coeur d'encre, In tenebris, Les emmurés,...
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Une méduse ailées. Parce que c'est magnifique, tout simplement !
Quelle est ta saison préférée ? Le printemps pour ses magnifiques fleurs qui m'inspirent.
Hiver ou été ? Eté, car je sais que j'irais bientôt en Bretagne.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Une maison au bord de la mer en Bretagne.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël car je reçois moins de cadeaux à mon anniversaire...
Ce que tu préfère faire ? Lire au soleil, écrire dans des milliers de cahiers différents, nager au Grèves Blanches.
Métier rêve ? Chercheuse dans la phycologie ou troubadour.
Ce que tu te dis le plus souvent ? "Pardon, qu'est ce que tu as dit ?"
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Complémentarité.
Tu es plutôt mature ou imature ? On me dit mature... mais c'est parce que je ne montre que la surface de l'iceberg !


Dernière édition par cherry-chan le Jeu 16 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2005880/cherry_chloe
Spiip l'écureuil

Spiip l'écureuil
Féminin
Age : 31
Localisation : Rohan
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 13/09/2010
Messages : 136
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Jeu 16 Sep - 15:51

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux. Mais avec une pitie préférence pour les amis smile
Quelle genre de musique tu écoute ? Tout. Surtout du classique (et oui, j'écoute même du Mozart -dit Momo- en ce moment wink ), Bob Dylan, du jazz, du blues, de la pop, du rock,...
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Un mix de moi et de Johnny Depp :inlove:
Les vacances de rêves ?? En Ecosse, en Irlande, au Canada.
Film préféré ? Pfiou, il y a quasiment tout les Tim Burton -parmis ceux que j'ai vu, of course-, Witness (avec Harrison ford :inlove: ), Into the Wild,...
Jour ou nuit ? Les deux gasp
Livre/fiction préféré ? Arf, j'ai plein de livres préféré: Quitter le Monde de Douglas Kennedy, Cyrano de Bergerac, de Rostand, Les Misérables -je crois qu'il est inutile de dire l'auteur-, La trilogie des trois Mousquetaires de Dumas :inlove: , Le Seigneur des anneaux :inlove: de Tolki, et plein d'autres que j'oublie forcément.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un Hobbit. Parce que c'est très simple, c'est drôle, c'est meugnon, c'est petits (la chaaance qu'ils ont!) et que j'aime leur habitations :inlove:
Quelle est ta saison préférée ? Hiver et Automne
Hiver ou été ? Hiver.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Aucune idée. J'aime pas spécialement les cadeaux.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël.
Ce que tu préfère faire ? Ecrire, écouter de la musique, rêver.
Métier révé ? J'en sais rien.
Ce que tu te dis le plus souvent ? Du sublime au ridicule, il n'y a qu'un pas.
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Complémentarité.
Tu es plutôt mature ou imature ? Sur certains point je me pense très mature, sur d'autres, nettement moins. grin

Et voilà, vous savez tout grin
Revenir en haut Aller en bas
http://spiiip.blogspot.com/
Jujube

Jujube
Masculin
Age : 32
Localisation : Recroquevillé dans mon univers, loin de la violence du votre
Emploi | Loisirs : batterie dessin art photo ecriture
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 12/09/2010
Messages : 18
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Jeu 16 Sep - 18:36

Plutôt famille, amis ou les deux?Bah... Les deux !!

Quelle genre de musique tu écoute ? Indie Rock, Psyché rock

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Personnel

Film préféré ? Par dessus tout, Sleepey Hollows, la légende du cavalier sans tête , de Burton

Jour ou nuit ? Nuit, Bien sûr !

Livre/fiction préféré ? Livres : Harry Potter

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Le loup-garou, puisque à la Lune aAhHHooOoOOUUUHH!!

Quelle est ta saison préférée ? L'automne, pour les couleurs des Feuilles mortes, dans lesquelles on peut nager !!

Hiver ou été ? été

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Un câlin tout simplement...

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Nawel !! Yeah !!

Ce que tu préfère faire ? Batterie ou jouer sur des instruments inutile, genre xylophone ou djumbe
Métier rêvé ? Eleveur de moutons, non plus sérieusement Prof ( mais c'est pareil, non ? )

Ce que tu te dis le plus souvent ? "OuUaAiI, c'est çaA, OuUaAiI !! ..."

Tu es plutôt mature ou immature ? Comme je suis schizophrène, ça dépend des jours, non mais si je dis que je suis mature parce que j'ai eu 16 au bac L philo, c'est que je suis immature. Le vantard est immature...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-garbage.skyrock.com
Kamiie

Kamiie
Féminin
Localisation : Centre
Emploi | Loisirs : Haha, ha.
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 15/09/2010
Messages : 102
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Jeu 16 Sep - 19:57

(Vas-y j'vais kiffer grin)

Quelle genre de musique tu écoute ? DIEU N'ÉCOUTE QUE LA PAROLE DE SES MÉDIOCRES CRÉATIONS !
... Cobra Starship & Vegastar *.*

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Complétement Personnel grin

Film préféré ? Oulà... L'Étrange Noël de Mr Jack, je pense. (*.*)

Jour ou nuit ? La nuit, tous les chats sont gris ~♪

Livre/fiction préféré ? Livres : Artemis Fowl *.*

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Aucune, tout simplement parce que je ne peux pas rêver de ce en quoi je ne crois pas. Et puis, l'Humain est fantastique... à sa manière. Hum.

Quelle est ta saison préférée ? Automne curly lips

Hiver ou été ? Hiver !

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? De l'argent ? Un copain ... ? grin

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? J'ai les deux fêtes en horreur ... x) Disons mon anniversaire ?

Ce que tu préfère faire ? Les boutiques quand j'ai des sous. Sinon... De l'équitation ?

Métier rêvé ? -.-' Communiquée en entreprise. Je communique mon C.V.

Ce que tu te dis le plus souvent ? "J'avoue" "Dur" "Chan-mé" "Gueudin" "Onc" "Gâ-to"

Tu es plutôt mature ou immature ? Ça dépend... grin
Revenir en haut Aller en bas
Spiip l'écureuil

Spiip l'écureuil
Féminin
Age : 31
Localisation : Rohan
Humeur : Studieux
Inscrit(e) le : 13/09/2010
Messages : 136
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Ven 17 Sep - 11:52

The Nightmare Before Christmas est un véritable chef d'oeuvre *_*
(Moi, fan de Tim Burton? Comment vous avez deviné? gasp )
Revenir en haut Aller en bas
http://spiiip.blogspot.com/
TyShynee--42

TyShynee--42
Féminin
Age : 29
Localisation : Roanne (42)
Emploi | Loisirs : Lycéenne. Sportive.
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 16/09/2010
Messages : 11
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Ven 17 Sep - 19:05

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux. On choisit pas sa famille, mais moi j'suis tombée sur la bonne. Et puis les amis, c'est tout quoi.
Quelle genre de musique tu écoute ? Tout. Ou à peu près. Dans tout, j'exclus la musique classique hein !
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Perso. J'aime pas les gens qui copient.
Film préféré ? Hooligans 1 et 2. J'ai dû les regarder 50 fois chacun, mais j'm'en lasse pas *__* Et Invictus aussi.
Jour ou nuit ? En année normale, jour. L'été, nuit. En fait, c'est la période où je vis l'été x)
Livre/fiction préféré ? Euuh ... J'ai adoré les Twilights. Et "Sous ton regard", de Laurence Lemarchal.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Aucune idée. Tiens, Hiro Nakamura.
Quelle est ta saison préférée ? Ben ... Eté, et hiver. Hiver veut dire de octobre à mars chez moi. J'ai pas d'automne, fais déjà des températures d'hivers.
Hiver ou été ? Les deux, pour des raisons différentes.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Que mon meilleur ami revienne.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Mon anniversaire à Barcelone, comme cette année *__* Non sinon, les deux.
Ce que tu préfère faire ? Lire, écrire. Courir. Sportiver.
Métier rêvé ? J'sais pas, j'sais plus. J'voulais être journaliste sportive, mais j'hésite. Athlète professionnelle, mais j'ai genre carrément pas le niveau ^^
Ce que tu te dis le plus souvent ? "J'ai pas l'gouuuuuuuuut" / "Arrête de rêver ma fille" / "Tu t'accroches, tu t'accroches, tu t'arrête PAS" (à chaque fois que j'cours. Donc relativement souvent ^^)
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? J'en sais rien du tout.
Tu es plutôt mature ou immature ? Mature. Mais j'peux être parfois très immature quand j'veux, du genre deux ans et demi d'âge mental. Et encore, c'est large.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sport-Addict.skyrock.com/
Lou

Lou
Féminin
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Pâle
Inscrit(e) le : 16/09/2010
Messages : 58
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13Ven 17 Sep - 22:16

Comme je suis nouvelle :] C'est parti !

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Plutôt amis.
Quelle genre de musique tu écoute ? Tous sauf le rap, rnb...
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Sa depend se qui me tombe sous la main, mais un bon baggy bien confortable miam miam
Les vacances de rêves ?? Avec tous les copains en foret !
Film préféré ? Houla... Beaucoup trop pour tous les cité smile
Jour ou nuit ? Les deux, le jour pour aller dans un bon salon de thé, en soirée pour retoruver ses copain et la nuit pour vivre avec eux.
Livre/fiction préféré ? Je suis pas fan de lecture. Honte a mooooooi
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Une créature plutot solitaire, dans la nature... licorne ? rare ...
Quelle est ta saison préférée ? Printemps
Hiver ou été ? Hiver. Pour me mettre de gros pull et avoir l'impression d'être dans ma couette. Pouvoir faire des calins qui rechauffe.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Aucun.
Ce que tu préfère faire ? Dessin, balader, voir les amis.
Métier révé ? Restauratrice d'oeuvre d'art
Ce que tu te dis le plus souvent ? *rien* je suis trés silencieuse!
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Fusionnelle grace a notre complementarité !
Tu es plutôt mature ou imature ? Mature.

Et voila ! *Fiere*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour mieux vous connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 3 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questionnaire : Vous ?
» Vous et l'informatique ...
» Vous vous imaginez comment dans le futur ?
» Comment vous vous imaginer en Na-vi ?
» Le portable et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-