AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hermès

Hermès
Féminin
Age : 32
Localisation : dans mon lit
Emploi | Loisirs : glandeuse à temps plein (pour l'instent)
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 13/09/2010
Messages : 27
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Ven 17 Sep - 23:10

Huhuhu.... Pour mieux vous connaître - Page 4 Icon_cool

Plutôt famille, amis, ou les deux ? potes =)

Quelle genre de musique tu écoute ? Rock (avec une préférence pour celui des années 80), reggea, pop (MJ *_*), de la Disco aussi x) , Nightwish *-*, Queen Pour mieux vous connaître - Page 4 66686, Renaud Pour mieux vous connaître - Page 4 66686 c't'a peu près tout

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ?
perso banale mais qui part loin dans l'originalité des fois x)

Les vacances de rêves ? des vacances dans un vieux VW style hippie et puis on irait là ou on a envie sans trop s'poser d'questions *-*

Film préféré ? L'étrange Noël de Mr.Jack, Little Miss Sunshine, Le diable s'habille en Prada, Into the wild, Retour vers le future


Jour ou nuit ? Nuit, pour son silence et puis elle m'inspire *.*

Livre/fiction préféré ? Livres : erf, question qui tue xD Je vais dire L'ïle de Hozuki

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? heuu...Ma voisine du dessus 8D
Je déc', nan moi je serais un ange noir psychopathe. C'est p't'être pas spécialement fantastique mais sa sonne bien Pour mieux vous connaître - Page 4 Icon_cool

Quelle est ta saison préférée ? l'été pour les couchés de soleil Pour mieux vous connaître - Page 4 66686

Hiver ou été ? un peu les 2, l'hiver pour le côté chaleureux quand on est chez soit avec une couverture et son chat sur les genoux et puis l'été parce que cette saison me file la pêche grin

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? un combi Volkswagen T1 des années 50 rouge et blanc heart je l'aurais un jour, je l'aurais

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? ni l'un ni l'autre, fêter le fait que j'approche de la tombe ne m'tente pas et Noël bah...J'vois pas vraiment l'intérêt

Ce que tu préfère faire ? marcher devant un couché de soleil en écoutant ma musique et dessiner

Métier rêvé ? j'en ais pas vraiment, m'enfin je me serait bien vue commentatrice sportive. Et c'est le BUUUUT !! Hem, excusez moi, à vous Thierry Pour mieux vous connaître - Page 4 5672

Ce que tu te dis le plus souvent ? Damned, mais fous toi en !, ouais bah heuu...merde hin !, j'ai faim

Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Wouh, question difficile....Je dirais la complémentarité et puis la fusion suivant la situation...Hem *se tait* désolé x'D

Tu es plutôt mature ou immature ? immature selon certains et mature selon d'autres, j'cultive le mystère...Huhuhu Pour mieux vous connaître - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ooohermesooo.canalblog.com
MONSTER

MONSTER
Féminin
Age : 35
Localisation : in the air
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 18/09/2010
Messages : 396
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Sam 18 Sep - 8:58

Quelle genre de musique tu écoute ? j'écoute absolument de tout je suis toujours à l'affut de nouvelles choses à écouter grin
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? look plutot personnel et qui plais pas forcement
Film préféré ? Fight CLub
Jour ou nuit ? Jour et parfois nuit ^^
Livre/fiction préféré ? Livres : La grammaire est une chanson douce et La formation de l'acteur
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un dinosaure ou un dragon parce que c'est gros, grand et que ça fait peur et que les gens ne les enbetent pas !!!
Quelle est ta saison préférée ? le printemps et l'automne
Hiver ou été ? hiver
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? l'amitié véritable
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? mon anniversaire
Ce que tu préfère faire ? du théâtre smile
Métier rêvé ? comédienne
Ce que tu te dis le plus souvent ? tu m'aime ?
Tu es plutôt mature ou immature ? plutot mature
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameismonster989.tumblr.com/
Freddy le Bucheron

Freddy le Bucheron
Masculin
Age : 51
Localisation : Freddycity
Emploi | Loisirs : Bucheron | Fabriquant de bière
Humeur : Rieur
Inscrit(e) le : 01/12/2010
Messages : 1230
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Mer 22 Déc - 18:23

Bonjour, les g'noux !

Quelle genre de musique tu écoute ? Eminem et Saez. Pour moi, ce sont des genres à eux seuls :')
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? ... si on peut appeler ça un 'look'... Le jour où je m'inspire d'une célébrité, je vous laisse le soin de m'assassiner à coups de haches.
Film préféré ? The Ghost Writer, de Roman Polanski.
Jour ou nuit ? Nuit !
Livre/fiction préféré ? Livres : Le message, d'Andrée Chedid (ce n'est pas le cas, mais c'est le nom qui me vient toujours à l'esprit en premier)
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un Nain, parce qu'ils ont trop la classe.
Quelle est ta saison préférée ? L'automne.
Hiver ou été ? Eté.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Me laisser en paix.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Mon anniversaire (non que j'adore ça, c'est simplement que j'éxècre Noël).
Ce que tu préfère faire ? Geeker.
Métier rêvé ? Camioneuse.
Ce que tu te dis le plus souvent ? "Sacrebleu [...]" (utilisable en toutes circonstances)
Tu es plutôt mature ou immature ? Mature. (<= cette afirmation même est la preuve qu'il s'agit du contraire, ne croyez-vous pas ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://totochon.skyrock.com/
Enelia

Enelia
Féminin
Age : 28
Localisation : Allongée sur le dos dans une chambre froide, une camisole scellant ses bras.
Emploi | Loisirs : Mangeuse d'épinards.
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 02/10/2010
Messages : 221
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Mer 22 Déc - 19:31

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Amis.
Quelle genre de musique tu écoute ? Beaucoup de genres différents.. Mais surtout du Rock.
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Personnel.
Film préféré ? Whatever works, je pense.
Jour ou nuit ? Nuit !
Livre/fiction préféré ? Et Après, de Guillaume Musso.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un petit elfe. C'est une créature très gracieuse et mystique.
Quelle est ta saison préférée ? Printemps, pour s'allonger dans l'herbe, pieds nus ; Eté, pour bronzer sur le sable chaud de la plage ; Automne, pour la beauté des paysages ; Hiver, pour la superbe neige. Toutes, quoi !
Hiver ou été ? .. Les deux
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Je ne sais pas vraiment..
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël, c'est plus familial et chaleureux chez moi !
Ce que tu préfère faire ? Ecrire, m'exprimer.
Métier rêvé ? Sage-femme.
Ce que tu te dis le plus souvent ? "Pxtain, j'ai vraiment pas de bol, moi."
Tu es plutôt mature ou immature ? J'ai eu des échos comme quoi j'étais mature, mais je pense plutôt être immature u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-driink-me.skyrock.com
Hoshyo

Hoshyo
Féminin
Age : 31
Localisation : Nancy (mais Bangor l'année pro ♥)
Emploi | Loisirs : Baragouinne deux trois mots en anglais, allemand, et chinois, deux trois notes en flûte traversiere et en guitare électrique; et passe ses journées à ça.
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 19/09/2010
Messages : 273
Points WB : 60

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Mer 22 Déc - 22:12

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux :drunken:
Quel genre de musique tu écoutes ?La liste est trop longue ... Ce qui me vient à l'esprit, à l'instant, c'est le celtique, le rock celtique (enfin rock .. ça a plutôt un son métallique en général), le classique, le rock en général, la musique de rue, l'electro, de la housse, le raggae, le dub, ...
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Plutôt personnel, je fait souvent une allergie au mot 'célébrités', quand il désigne des gens comme Paris Hilton .. (encore une fois, c'est le premier nom qui me vient à l'esprit )
Film préféré ? London Nights, unmade beds, d'Alexios dos Santos
Jour ou nuit ? ... j'aime l'odeur juste avant la nuit, les étoiles et l'ambiance de la nuit, j'aime le petit matin et voir tout ce qui s'éveille dehors, _ ni jour, ni nuit, donc . Pour mieux vous connaître - Page 4 16787
Livre/fiction préféré ? C'est encore une fois difficile de trancher ... Harry Potter, Death Note, Le seigneur des anneaux, The Hobbit, Fin de Partie, Les Fourmis de B.Weber, Le Petit Prince, L'Ecume des Jours ...
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un Hobbit, pour profiter de la vie, et prendre le temps de vivre, heureux, avec ses amis.
Quelle est ta saison préférée ? (On va me prendre pour l'indécise de la taverne ... ! Pour mieux vous connaître - Page 4 495713 ) Je ne sais pas; en tout cas, ma préférence ne penche pas pour l'été.
Hiver ou été ? Hiver .
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? De l'amour, 'à s'en faire péter la pense' !
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël sans hésitation: c'est plus sympathique de faire une fête pour plusieurs, que juste pour une seule personne.
Ce que tu préfère faire ? Aimer. (Ou, que c'est culcul. Il est tard, ça doit être pour ça) Sinon j'aime me promener dans la nature (pas dans le parcours de santé de la commune, hein), photographier, jouer de ma flûte traversière, jouer tout cours _ j'aime jouer , et faire la fête entre amis smile.
Métier rêvé ? Journaliste-reporter. Mais ce n'est pas dans cette voie que je me suis orientée.
Ce que tu te dis le plus souvent ? Bonjour! Merci! Au revoir! ('Shit of the shit' aussi, en se moment. ça remplace le pu*ain habituel .. :mache:
Tu es plutôt mature ou immature ? Plutôt mature. Et selon moi, une personne mature sais être immature quand elle en a envie. :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
http://365.exsay.fr/#/article897/
Murder Scene

Murder Scene
Féminin
Age : 30
Localisation : Pau City
Emploi | Loisirs : musique/art/cinéma/fête/gens
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Messages : 1182
Points WB : 6

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Dim 29 Jan - 17:10

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux. Un peu plus amis, mais amis = famille.
Quelle genre de musique tu écoute ? Rock, punk, electro, pop, dubstep, etc.
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Perso mais il sort pas de l'ordinaire.
Les vacances de rêves ? On the road aux Etats-Unis, avec mes amis de là-bas.
Film préféré ? Fight Club, Pulp Fiction, Drive. & 150 autres aussi.
Jour ou nuit ? Nuit (Je suis un oiseau de nuit hé hé)
Livre/fiction préféré ? Harry Potter, L'écume des jours de Vian.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un uruk-hai parce que comme ça je serais laid et on me ficherait la paix.
Quelle est ta saison préférée ? L'été.
Hiver ou été ? été
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Des billets d'avion pour les USA :3
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Mon anniversaire (surtout cette année because EIGHTEEN)
Ce que tu préfère faire ? Faire la fête, aller à des concerts, traîner avec les amis.
Métier rêvé ? Femme de riche.
Ce que tu te dis le plus souvent ? je sais pas je parle trop.
Amour pour toi c'est la fusion parfaite ou la complémentarité ? Bah je sais pas.
Tu es plutôt mature ou imature ? Entre les deux. Je suis mature pour les décisions importantes, tout ça, mais sinon je suis débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://hurryup-weredreamin.tumblr.com
June

June
Féminin
Age : 31
Humeur : Endormi
Inscrit(e) le : 14/06/2011
Messages : 1463
Points WB : 5

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Dim 29 Jan - 19:04

Plutôt famille, amis, ou les deux ? : La famille. Pour moi c'est sacrée. Mais je chéris mes amis. Seulement la famille passera avant eux.
Quelle genre de musique tu écoute ? Je vais dire Rock et un peu de métal. C'est très général parce que je suis incapable de dire quel genre exactement j'aime (car je suis incapable de faire la distinction. Je n'ai pas l'oreille musicale et quand je vais voir sur le net, ils sont tous dans un genre différent alors zut !)
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Personnel. Mais parfois, je m'inspire de quelques idées venant d'inconnus que je croise ou d'ami tout en gardant ma touche personnelle, mon identité. Je ne suis attirée par la mode.
Film préféré ? Je n'en ai pas vu assez de bon ou alors, il ne m'a pas tant marqué que cela. Néanmoins, j'ai eu un gros coup de coeur pour Tokyo Godfather et le Roi des ronces.
Jour ou nuit ? Nuit. C'est plus calme et j'aime la tranquillité.
Livre/fiction préféré ? Idem que pour les films. Mais je vais répondre "La chambre des morts" de Franck Thilliez.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un vampire. Pas original je sais bien, mais vu mon caractère, je me vois parfaitement dans le rôle de la créature nocturne qui bouffe la personne avec qui elle a rit quelques minutes plus tôt et qui passe ensuite son chemin, rassassiée et le visage à nouveau fermé. Bef, je me vois bien en maman à longues dents...
Quelle est ta saison préférée ? L'automne
Hiver ou été ? Je préfère les saisons intermédiaires mais à choisir, je dirais été pour les vacances.
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? N'importe quoi, du moment que c'est sincère. Sinon, moins matériel, supporter mon caractère mal foutu.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël. Y en a pour tout le monde, je préfère. Même si cette année j'ai hâte de fêter mes 20 ans et voir ce qu'on a prévu pour moi grin
Ce que tu préfère faire ? Quelque chose que j'aime. Et de pas trop crevant. Genre jouer aux jeux-vidéo. Ou alors me taper un bon délire avec des amis et rire comme une idiote.
Métier rêvé ? Pierceuse ou psychologue dans une prison/maison d'arrêt/centre de détention
Ce que tu te dis le plus souvent ? Que sais-je encore
Tu es plutôt mature ou immature ? Je suis relativement blasée. Donc faut voir si c'est à cause de ma stupidité ou alors parce que je suis trop réfléchis. Mais pour soigner mon ego : je diras que je suis quand même beaucoup plus mâture que immature. J'suis juste blonde à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Toad Le Videur

Toad Le Videur
Masculin
Age : 34
Localisation : Haut-de-France, mais surtout Picard
Emploi | Loisirs : Chomeur à temps plein et à durée indetérminé
Humeur : Suspect
Inscrit(e) le : 29/06/2009
Messages : 2606
Points WB : 32

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Dim 29 Jan - 20:51

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Amis

Quelle genre de musique tu écoute ? De la musique expérimentale, différent types de musique électronique ( trip-hop, electro-ambiant, drum'n'bass, indus, etc ... ), de la musique classique, du slam, du hard-rock, du metal au sens large ( viking, power, doom, etc ... ), du post-rock, et j'en passe.

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? plutôt personnel.

Film préféré ? Tokyo Godfather, La vague, Hana-Bi, La cité des enfants perdus, Mes voisins les Yamada, Porco Rosso, Effroyable jardin, la petite tailleuse chinoise, Stupeur et tremblement, etc ...

Jour ou nuit ? Jour

Livre/fiction préféré ? La petite tailleuse chinoise, Effroyable jardin, La fille du capitaine, Da Vinci Code, etc ...

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un nain ! Parce que j'aime ça ...

Quelle est ta saison préférée ? Le printemps

Hiver ou été ? L'été

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Qu'on me foute la paix ... Oui, je sais, c'est égoïste.

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël, car je n'aime pas les anniversaires et qu'on me chante cette satanée chanson.

Ce que tu préfère faire ? Ecrire, aller sur internet, dormir, regarder de bons films, etc ...

Métier rêvé ? Cinéaste ... Oui, je sais, c'est aussi difficile que de devenir président ...

Ce que tu te dis le plus souvent ? Bienvenu sur VieDeMerde.com

Tu es plutôt mature ou immature ? Mature je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashwood-city.xooit.fr/index.php
meitsme

meitsme
Féminin
Age : 31
Localisation : Canapé xD
Emploi | Loisirs : Ecrire, lire, le catch ♥
Humeur : Excité
Inscrit(e) le : 13/11/2009
Messages : 1109
Points WB : 1

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Dim 29 Jan - 21:06

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Famille, j'ai pas d''amis.

Quelle genre de musique tu écoute ? Quasiment tout.

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ? Carrément personnel.

Film préféré ? La ligne verte.

Jour ou nuit ? Nuit

Livre/fiction préféré ? Mon roman? Non? bon Eragon j'ai aimé (même si y'en a qui sont jamais content, bande d'exigents xD)

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Un Elfe, (pour faire chier le nain xD non mais je les aime bien) Ou un dragon.

Quelle est ta saison préférée ? Le printemps.

Hiver ou été ? L'été

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Une édition de mon roman ^^

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Noël, j'aime offrir plein de cadeaux.

Ce que tu préfère faire ? Ecrire, lire, dormir, manger...

Métier rêvé ? Écrivain !

Ce que tu te dis le plus souvent ? J'ai faim ou je suis fatiguée.

Tu es plutôt mature ou immature ? ça dépend des moment, j'aime bien régresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meitsme666.skyblog.com
Lyah

Lyah
Féminin
Age : 29
Localisation : Avec une bande de Trolls.
Emploi | Loisirs : Voyager.
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 23/01/2012
Messages : 30
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Dim 29 Jan - 22:04

Plutôt famille, amis, ou les deux ? Amis, ma famille me casse un peu les bonbons en ce moment.

Quelle genre de musique tu écoute ?
Un peu de tout, voir de rien.

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ?
Plus que personnel, inimitable !!

Film préféré ? V for Vendetta, Domino, 4minutes, Im Juli, Cashback,...

Jour ou nuit ? Crépuscule

Livre/fiction préféré ? Y en a trop. Bon, disons Marche ou crève de S.KING

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ? Une Walkyrie, passer son temps au Walhalla avec les hommes morts au combats en train de se démonter la tête, j'trouve ça franchement énorme.

Quelle est ta saison préférée ? L'automne

Hiver ou été ? L'hiver

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ? Euhh. Une mort rapide et non douloureuse ? Mais pas maintenant !!

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ? Mon anniversaire, au moins j'ai l'impression qu'on pense a moi

Ce que tu préfère faire ? Glander, fumer, boire, être avec les autres, écouter de la musique, faire du théâtre, jongler avec les z'amis, ne rien faire.

Métier rêvé ? Tatoueuse AHA !! Ou comédienne.

Ce que tu te dis le plus souvent ? Phoque.

Tu es plutôt mature ou immature ? J'ai tendance a faire preuve d'une extrême maturité, ou au contraire ressembler a une gamine de 7ans...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette

Marie-Antoinette
Féminin
Age : 34
Localisation : Arras
Emploi | Loisirs : Etudiante
Humeur : Amoureux
Inscrit(e) le : 06/01/2012
Messages : 39
Points WB : 0

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Dim 12 Fév - 7:49

A mon tour ! (Whitney Houston elle est morte, au fait et moi, j'ai pas réussis à me rendormir alors je camperai le rôle du wombat matinal... u__u)
Quelle genre de musique tu écoutes ?
Rock (et toutes ses sous-catégories) principalement, mais aussi de l'opéra, classique, country, des p'tites musiques à minettes des 60's... Laughing
Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ?
Mon look est celui de tout le monde. Un jour, j'serai Dita von Teese, par contre. [OR NOT]
Film préféré ?
Y'en a trop. J'dirais d'abord Marie-Antoinette, Melancholia, La dernière Marche, Black Swan, Léon, Le Grand Bleu, le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Mary & Max.
Jour ou nuit ?
Ça dépend si je dors seule. Et aujourd'hui, je dors seule. Alors jour. :|
Livre/fiction préféré ?
J'aime beaucoup Harry Potter. Sinon, en livre, Les Liaisons Dangereuses. Ça dépote.
Créature fantastique que tu serais et pourquoi ?
Euh Sonic ?
Quelle est ta saison préférée ?
Toutes les saisons ont leur charme. Eté = soleil, hiver = neige, marché de noël, cadeaux. ^^'
Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ?
Un grand portrait de Marie-Antoinette. C'est ce qui m'vient, vu que je regarde mon mur.
Tu préfère Noël ou ton anniversaire ?
Noël. Les anniversaires, ça pue.
Ce que tu préfère faire ?
Manger du jambon. Et pis écouter de la musique à fond en chantant par dessus.
Métier rêvé ?
Prof d'histoire de la construction européenne. [et écrivain]
Ce que tu te dis le plus souvent ?
Que la politique, c'est de la merde en tube avec 100 ml gratuit.
Tu es plutôt mature ou immature ?
De plus en plus immature. Normal.
Plutôt famille, amis, ou les deux ? Les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny-big-planet.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13Dim 12 Fév - 20:42

Bon, c'est parti...

Quelle genre de musique tu écoute ?
Du Metal. Notamment du Grindcore, du Crust, du Hardcore... Des trucs dérivés du Punk quoi.

Ton look est personnel ou inspiré de célébrités ?
Personnel. Enfin, je pense pas qu'une célébrité s'habille comme moi, et si c'est le cas ça va pas m'empêcher de dormir.

Film préféré ?
Je peux pas répondre avec ma toute petite culture cinématographique. Et puis le cinéma ça m'endort.

Jour ou nuit ?
Nuit.

Livre/fiction préféré ? Livres :
La même chose que pour les films.

Créature fantastique que tu serais et pourquoi ?
Un ange noir. Sombre, aliéné et destructeur.

Quelle est ta saison préférée ?
L'hiver parce que c'est froid et que c'est sombre.

Hiver ou été ?
La réponse est au-dessus. Là on voit la qualité du questionnaire.

Le plus beau cadeau qu'on puisse t'offrir ?
Le disque de SOB nommé "What's the Truth ?". Allez voir à combien il s'arrache, vous comprendrez.

Tu préfère Noël ou ton anniversaire ?
Mon anniversaire. Parce que Noël à la base c'est chrétien.

Ce que tu préfère faire ?
Ecouter de la musique et écrire.

Métier rêvé ?
Vivre de ma plume. Non parce que l'informatique c'est vraiment gonflant, sans parler de la mentalité des mecs qui polluent le milieu.

Ce que tu te dis le plus souvent ?
Puta*n. Oui je ne peux pas le poster en entier parce que sinon je me fais censurer haha.

Tu es plutôt mature ou immature ?
Ca dépend de mon interlocuteur, je me force à me mettre à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour mieux vous connaître - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux vous connaître   Pour mieux vous connaître - Page 4 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Questionnaire : Vous ?
» Vous et l'informatique ...
» Vous vous imaginez comment dans le futur ?
» Comment vous vous imaginer en Na-vi ?
» Le portable et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: L'Hebdromadaire ::  Salon de thé (Bavardages divers)-