AccueilLe ComptoirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles sont vos lectures du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tinky"

Tinky
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'Est... et bientôt l'heure de la migration vers l'Ouest arrivera
Emploi | Loisirs : Quelques diverses activités illicites délicieusement palpitantes
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/08/2012
Messages : 11
Points WB : 0

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Mer 22 Aoû - 17:00

Je suis en train de me refaire la saga HP...ou au moins le troisième tome parce qu'avec la rentrée qui approche je ne sais pas si j'aurais le temps de finir mon marathon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Jeu 23 Aoû - 8:58

Mon Dieu, j'les ai tous tellement lus et relus que j'les connais quasiment par coeur. Et tu m'as donné envie de m'y remettre, tiens ! C'est lequel ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 24 Aoû - 10:21

Le troisieme est excellent, le 4eme ENORMISSIME, et les derniers plus osmbres mais tout aussi délicieux!
L'autre jour (y'a plusieurs mois) je relisais les 2 premiers et maintenant avec le recul jme suis dit que si Rowling les réécrivait maintenant, ils servaient surement bien plus détaillés parce que je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'ils (enfin surtout surtout le premiers) sont tres concis, les actions s'enchainent très très très vite! Mais je les aime quand même! grin
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 24 Aoû - 12:53

Moi j'ai juste lu les 2 premiers. Et je vais lire Mary Poppins après la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky"

Tinky
Féminin
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'Est... et bientôt l'heure de la migration vers l'Ouest arrivera
Emploi | Loisirs : Quelques diverses activités illicites délicieusement palpitantes
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 21/08/2012
Messages : 11
Points WB : 0

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 24 Aoû - 14:52

Jun le nénuphar a écrit:
Mon Dieu, j'les ai tous tellement lus et relus que j'les connais quasiment par coeur. Et tu m'as donné envie de m'y remettre, tiens ! C'est lequel ton préféré ?

Le Prisonnier d'Azkaban et Les Reliques de la Mort. Je les connait par coeur aussi mais je ne me lasse pas de les lire et relire Too Happy
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 24 Aoû - 15:03

En revanche, j'ai vu les films jusqu'à L'Ordre du Phénix. D'ailleurs je l'ai adoré. :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 24 Aoû - 18:04

Non mais les FILMS.. tsssssss.. bougre, retourne lire les livres sale gosse!
SInon je te mange! A table !
Revenir en haut Aller en bas
Absolem

Absolem
Masculin
Age : 25
Localisation : Royaume des Morses Volants.
Emploi | Loisirs : Ornythorinque magicien.
Humeur : Choqué
Inscrit(e) le : 30/05/2012
Messages : 824
Points WB : 7

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 24 Aoû - 18:11

Oui maître ! Frog Non mais il faut avouer que certains films sont vachement bien foutus, même si la plupart zappent la moitié des livres !
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 24 Aoû - 18:21

Comme le seigneur des anneaux.. Autant j'ai adoré les films mais les livres m'ont pas plus branchée que ça qd j'étais ptite unsure
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Sam 25 Aoû - 9:23

C'est bien So', je suis fière de toi, tu fais honnneur aux Cannibales !!
Et elle a raison, Absolem, lis les livres ! Graduation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Dim 26 Aoû - 15:53

Les livres sont bcp mieux, y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey
Masculin
Age : 30
Localisation : Var
Emploi | Loisirs : Séléctionneur de l'équipe de France
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 02/07/2010
Messages : 120
Points WB : 0

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Dim 26 Aoû - 19:55

Pour Harry Potter, je pense que les livres ont évolué avec les lecteurs. Partant du principe que les fans de la séries avaient une dizaine d'années à la sortie du premier, l'écriture était plus simple, moins détaillée. Puis avec le temps, je pense qu'elle a adapté l'écriture à la croissance de ses fans (dont les premiers avaient la vingtaine à la fin de la série).

Après, pour Le seigneur des anneaux, je n'ai pas réussi à lire le premier en entier (du coup j'ai pas tenté les autres). Trop de description pour moi.

Sinon je vais commencer Métronome de Lorant Deutsch. Quelqu'un l'a lu ? Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Dim 26 Aoû - 20:37

Métronome, c'est l'émission qu'il faisait sur la 5 non?
Revenir en haut Aller en bas
Joey

Joey
Masculin
Age : 30
Localisation : Var
Emploi | Loisirs : Séléctionneur de l'équipe de France
Humeur : Super Content
Inscrit(e) le : 02/07/2010
Messages : 120
Points WB : 0

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Mar 28 Aoû - 15:52

Oui c'est très possible.

Dans ce livre, il relate l'histoire de France au rythme du métro parisien.
Revenir en haut Aller en bas
So'

So'
Féminin
Age : 29
Localisation : Au pays des contes et des légendes
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 05/12/2011
Messages : 704
Points WB : 221

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Mar 28 Aoû - 17:15

Ahah, mince Joey, c'est la deuxième partie du tome un qui est bien! Et après le deux est pas trop mal mais avec plein de passages chiants et pareil pour le trois u_u
et pas con la remarque pour HP..!
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Mar 28 Aoû - 19:59

Oui c'est ça Joey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 31 Aoû - 13:29

Je suis en train de lire Le dernier jardin, tome 2 : Fugitive, de Lauren DeStefano. Je viens de le commencer, alors il est un peu tôt pour donner un avis, mais je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça commence comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun le nénuphar

Jun le nénuphar
Féminin
Age : 28
Localisation : Au pays de Fort fort lointain
Emploi | Loisirs : Recruteuse de la Légion Cannibale | Empoisonneuse de végétariens
Humeur : Bourré
Inscrit(e) le : 08/09/2009
Messages : 6117
Points WB : 12

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 31 Aoû - 17:12

Décidément, j'aime vraiment Terry Pratchett ! Le faucheur est loin de me décevoir pour le moment wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nenuphar-online.skyrock.com/
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Sam 1 Sep - 12:07

Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos, mais pas trop le courage de bouquiner en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Sam 1 Sep - 14:33

Oh, je me souviens que je l'avais lu au collège ou au lycée ! J'y allais à reculons, comme souvent pour les lectures imposées, et en fait, j'avais adoré ! Bonne lecture, Geek. smile
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Sam 1 Sep - 22:28

Merci, mais j'ai un peu de mal, sachant que la rentrée approche et tout... je m'y remettrai le soir. smile
Revenir en haut Aller en bas
Dico'

Dico'
Masculin
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : Cool
Inscrit(e) le : 30/08/2012
Messages : 201
Points WB : 0

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Ven 14 Sep - 23:49

Franchement en ce moment c'est surtout des mangas pour ma part, je relis ma collection compléte de Detective Conan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Sam 15 Sep - 13:32

Je me suis remise ponctuellement à la saga des Kay Scarpetta, de Patricia Cornwell, le temps de lire le tome 15 qui ne m'a pas emballée plus que ça. Je n'ai pas vraiment retrouvé ce qui me plaisait quand je lisais ça, il y a quelques années, une intrigue palpitante, des persos attachants. Là, c'était juste... bof !

Maintenant, j'ai attaqué Pure, de Julianna Baggott. Un genre de dystopie post-apocalyptique, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Dim 30 Sep - 10:18

Et ben, vous ne lisez pas ? wink
Je viens de terminer Appartement 16, d'Adam Nevill. Une vraie catastrophe ce bouquin, je n'ai pas aimé du tout. Le style est lourd, l'histoire terriblement mollasse et ça ne fait même pas peur, c'est juste malsain. Déçue ! frown
Revenir en haut Aller en bas
Geek

Geek
Masculin
Age : 27
Humeur : Sourire
Inscrit(e) le : 11/12/2010
Messages : 1455
Points WB : 2

Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13Dim 7 Oct - 18:54

Farheneit 451, pour l'instant j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos lectures du moment ?   Quelles sont vos lectures du moment ? - Page 7 Heure-13

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles sont vos lectures du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment choisissez-vous vos lectures ?
» TOP 5 / FLOP 5 du moment
» Vos poèmes du moment.
» Quels sont vos top 10 de romans ?
» MES SOULIERS SONT ROUGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wombatah, la Tanière des Wombats :: Lombricabrac ::  Marsupial Lecteur-